Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne suivent pas le stream CdO, je rappelle que le format et les règles du Goulta sont tombées, à savoir finalement, toujours le format 4v4, les mêmes piliers que l'année précédente, et le sram qui est à l'honneur cette année et sera doublement représenté.

Maintenant que nous avons toutes les clés en main, nous pouvons plancher sur les compositions des teams.

Dans un soucis de neutralité, il a été suggéré de reprendre le même forum que l'année dernière puisqu'il n'appartient réellement à personne ( ainsi que par soucis de commodité et pour disposer des traces des débats antérieurs). Il a été légèrement aménagé dans ce but. Il ne s'agit pas là d'imposer le lieu des débats aux joueurs mais véritablement de suggérer une plateforme neutre qui permettra, nous l'espérons tous, de débattre dans une atmosphère saine. Vous êtes naturellement en droit de vous opposer à cela, aussi il serait préférable que les représentants potentiels témoignent leur accord (ou non), afin de trancher rapidement.

La modération incombe pour le moment à Rhesus (et peut-être à Yooy si celui ci est disponible) qui a été d'une aide précieuse l'an passé.

Voici donc l'adresse du forum http://djaulolol.xooit.fr/index.php vous pouvez mp Rhesus, Colanea ou moi-même pour être ajouté au groupe des participants (et accéder à la partie privée). La partie publique est ouverte à tout le monde. A noter que dans un soucis de neutralité, Colanea et moi-même abandonneront nos droits d'administration dès que le système sera rodé.

Bon courage à tous, et tachons d'emmener Djaul le plus loin possible une fois de plus, et de combattre vaillamment nos ennemis !

A bientôt, Alezya

Dernière modification par Nelin ; 24/05/2013 à 12h55.
Je ne pense pas participer.

Une présence obligatoire pendant 3 mois n'est clairement pas envisageable.

GL HF.

Pour les compo, je ne sais pas si je donnerai mon avis, vu les flame habituels.
Comme l'an passé, ça sera encore une fois sans moi, travail nocturne oblige.

Mais comme l'an passé aussi, je serai dispo pour donner un coup de main à ceux qui need, que ce soit en stuff (dans mes limites of course) ou autre.
Tu dois confondre avec quelqu'un Alez, je n'ai jamais eu aucun droits sur le forum Djaulolol.

Pour la modération, à voir avec mon taf si j'peux suivre, mais si jamais il y a vraiment besoin, j'peux voir pour me débrouiller un peu.
Il y a quelques temps j'aurai bien dit que j'm'inscrivait tout ça tout ça, mais pas envie de m'investir dans la communauté, parce que soit j'deviens de plus en plus aigri, soit les gens sont de plus en plus cons, où peut être les deux, et puis être disponible pendant plusieurs mois, c'est juste impossible, je suivrait ça de loin, je pense.
Moi, moi, votez pour moi !

Faut juste me faire un stuff fri3 (et faire fri3 au passage), des exos, me trouver des dofus, et m'habituer à certaines classes que je connais pas

Non ?

Bon courage aux participants
Pandawa 200, étant donné qu'on m'a informé que Kungfu ne participera pas, je souhaite me présenter.

Encore quelques donjons frigosts 3 a passer, mais vu qu'il n'y a pas enormement de participants pandawas, je souhaite defendre leur Honneur!

Ocre/Tutu 19, exo PA, l'exo PM pas trop dur a pécho et j'ai largement le temps d'ici la.
Le plus dur serait le comte en gros.
Bonjour tout le monde !
Comme d'hab, je travaille et je ne suis pas dispo tout le temps donc je ne m'inscris pas.

Par contre, je peux aider des personnes a s’équiper, FM leurs items ou autres.

Bon courage aux participants
Les propositions de composition des teams ont commencé. Les potentiels participants sont invités à prendre part au discussions (même si vous n'êtes pas encore sûrs de vous présenter), ça évitera de vous retrouver dans une team qui ne vous plaît pas !
Comme je ne l'avais pas encore dit ici, je le fais. Je compte presenter mon ecatte Choukete pour ce goultar. Elle est actuellement assez peu opti (comme vous pouvez le voir au MDG) du fait de son lv199 après 1ans et demi à 90%guilde, mais elle aura ses quelques stuffs opti pret pour le goultar. Niveau experience, j'ai fait les 3matchs de poules en tant que remplaçant iop de la team poubelle l'année derniere, malheuresement arrivé 43/41 qualifié, je compte bien aller plus loin cette année et me venger de master-rac et silouate pour ses tchoukété !

Dernière modification par (dja)Chukayt§ ; 04/06/2013 à 23h58.
Vous pouvez compter sur mon sadi ( yodda-lesage ) cette année au goultard. Cette année je travail pas durant les vacances je serais disponible à toute heur cette fois pour les entrainements et match si je suis titulaire
Voyons Colanea, tu sais très bien que je suis toujours partant pour aider (contre rémunération ofc).

Plus sérieusement, j'ai déjà prévu d'aider certaines personnes.
Coucou,

Si dans certaines classes la compétition fait rage nous n'avons aucun inscrits pour les trois classes suivantes :
- roublard
- Zobal
- Steamer

Je ne sais pas si certain c'était déjà inscrit avant le bug du site officiel. Si c'est le cas il vous reste 24h pour le refaire.

Sinon motivons nous pour présenter 4 équipes ! Trouvons des joueurs avant demain minuit.

Aux armes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés