AMX50B ou T57 Heavy?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Joueur de WoT depuis la beta, je voulais avoir l'avis et le ressenti de ceux qui connaissent bien ces chars afin de me conseiller... j'ai presque débloqué le 50-120 et le t54E1, mais les finances ne me permettent pas d'acheter les 2 (déja 1 ca va être galère^^), donc a vos plumes, afin de me donner des éléments qui me permettront de m'orienter en priorité sur la ligne la plus "fun"...

De mon coté j'apprécie le gameplay du 50-100 (quel machine merveilleuse) et des mediums en général... mais aussi l'IS3 car relativement compact et maniable... d'après vous quelle branche me conviendrai?
Ton timing pour se genre de question est très bon, un serveur test ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !

Sinon je suis passé au 50-120 il y 40k d'xp, je suis plutôt satisfait, même stock, grosso merdo :

- moins agile, j'ai encore le moteur stock, le final devrait régler sa (1000 chevaux vs 850) même si le 50-120 est réputé un peu moins agile. On passe par contre de 51km/h max à 65km/h

- 33.3~~sec de rechargement sur le 100mm, TRES agréable , le gun est toujours aussi efficace (et peu rentable mais bon...Depuis le temps je me suis habitué, j'ai même l'impression de perdre moins d'argent avec celui ci ^^). et 2.72sec entre chaque tirs (c'étais 3sec sur le 50-100 non ?), bref, gros plus au niveau du canon.

- le MM, bon forcément plus costaud, mais je reste souvent top tier je trouve comme le précédent

- L'ammorack à l'air plus fragile cependant, je mettrais un râtelier sécu sur un de mes bonshommes dans quelques %.

Bref, le 100mm reste un gun sympa, je me tâte même sévèrement à chopper le moteur en 1er
Ok j'ai trouvé le thread sur le forum officiel, ca se discute, les avis sont partagés, mais je pense que je vais me lancer sur l'AMX pour sa vitesse, et la possibilité qui en découle de jouer de facon plus fourbe
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
depuis que j'ai le T57 je ne supporte plus le 50B, notamment a cause du delai entre chaque obus.
J'aurais bien tenté ces ersatz d'AMX, mais passer essentiellement par une branche légère pour arriver à un lourd est complètement rédhibitoire, et d'ailleurs je comprends très mal ce choix (bien qu'on trouvera plein de raisons à cela).

Maintenant j'aimerai bien que WG s'intéresse un peu à la branche FR pour lui redorer son blason...
Citation :
Publié par Mavelic
J'aurais bien tenté ces ersatz d'AMX, mais passer essentiellement par une branche légère pour arriver à un lourd est complètement rédhibitoire, et d'ailleurs je comprends très mal ce choix (bien qu'on trouvera plein de raisons à cela).

Maintenant j'aimerai bien que WG s'intéresse un peu à la branche FR pour lui redorer son blason...
c'est même pire que ca, tu passe par léger, medium et ensuite lourd ...
Citation :
Publié par Mavelic
J'aurais bien tenté ces ersatz d'AMX, mais passer essentiellement par une branche légère pour arriver à un lourd est complètement rédhibitoire, et d'ailleurs je comprends très mal ce choix (bien qu'on trouvera plein de raisons à cela).

Maintenant j'aimerai bien que WG s'intéresse un peu à la branche FR pour lui redorer son blason...
j'avais testé la branche complète sur serveur test avant leur implémentation.

le T71 est énorme mais dispose d'un match making élevé rendant son gameplay assez technique et pointu (pas a la portée de n'importe quel joueur)

par contre le T69, malgré son canon faiblard, est très sympa quand on sait le jouer, et le T54E1 pareil en mieux (allez il manque 50 pts de dégâts en moyenne par tir).

comme j'avais de l'xp libre, j'ai décidé de passer directement au T69, pour jouer tout de suite avec un medium, et je ne regrette pas ce choix.

le T57 heavy est, actuellement, le char lourd le plus fun a jouer, comme l'étais le 50B pré nerf.
Précision utile quand même, d’après les différentes "questions aux developpeurs Russes" la Branche à barillet US va se faire nerfer dans le prochain patch (8.7) Donc c'est ptet pas le bon moment de la monter. Ou en tout cas attendre d'avoir tous les détails du dit nerf.
Cela laisse donc au minimum 2-3 mois supplémentaires d'ici la 8.7 ...
Donc encore de quoi en profiter. Par contre, je veux bien ton lien source pour information.
Merci.

Dernière modification par Galathorm ; 27/05/2013 à 19h47.
http://forum.worldoftanks.eu/index.p...__st__1880#top

Echange du 23/05 : "Apparemment la 8.7 apportera un rééquilibrage des US et les artys Anglaises (SS: il a été dit plus tôt que la 8.7 arrivera vite après la 8.6, peut-être après 2 semaines)"

C'est le dernier en date mais ca n'est pas la 1ere fois que je le vois passer. Lis le Thread donné en lien, ca "cogite" sur le sujet depuis un moment. Et à raison selon moi.
Je viens de débloquer le T57.

Que dire ... ce char est une abomination. Qu'il est jouissif d'inverser enfin la perspective du canon.
Ce dernier est d'une précision purement diabolique pour un lourd, et le barillet se vide en 8 sec.
Second combat, sans forcer.
J'ai mouché un 13 90 à 500 m environ.
Voir un E5 qui recule en face à face, ça n'a pas de prix.


http://imageshack.us/a/img823/6758/shot051e.jpg


Reste encore quelques semaines pour en profiter pleinement.


https://forums.jeuxonline.info/E:\World of Tanks\screenshots\shot_051.jpg

Dernière modification par Galathorm ; 02/06/2013 à 20h42.
Cool
ah
la premiere fois que je vois un score pareil (etant en premium et noob dans l'ame ) je n'arrive pas a m'adapter a l'is-2 pleinement ,donc avec le temps je "suppose" y arriver ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés