[Sujet annexe] La plus femme belle du monde (#2)

Affichage des résultats du sondage: c ki la plu belle lol lashé vo komz
eva longoria 6 1,12%
miranda kerr 21 3,93%
penelope cruz 20 3,75%
supawkitch 1 0,19%
alina special k 40 7,49%
melanie iglesias 25 4,68%
mary elizabeth winstead 19 3,56%
scarlett johansson 92 17,23%
alison brie 74 13,86%
anawlis 8 1,50%
emma stone 37 6,93%
kirisisneten dunsust 9 1,69%
y'en a marre des sondages sur les meufs, gtfo OP 91 17,04%
on est tous d'accord pour dire que Bru² a des goûts de merde ? Lol Brienne. 91 17,04%
Votants: 534. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1219413
Hey, ça sert à rien de troll mec, j'ai dis: C'est ma meuf.

C'est ma meuf point => et du coup, BIM ! Le fil est clôturé, si ça c'est pas la meilleure démonstration au monde, j'vois pas (et a c'moment la, ok, canne blanche)

Hehe.
Citation :
Publié par Njuk
Le problème c'est qu'elle a pris 60 kilos depuis qu'elle a arrêté le mannequinat
et 60 autres depuis qu'elle est avec Raizin.
Citation :
Publié par Bru²
Et beh ... un taunt qui sent le renfermé et un boudin, cette page commence foutrement mal.
T'es vexant. J'attendais plus de complaisance de ta part, peut-être même un encouragement.
Citation :
Publié par Ipih
Hey, ça sert à rien de troll mec, j'ai dis: C'est ma meuf.

C'est ma meuf point => et du coup, BIM ! Le fil est clôturé, si ça c'est pas la meilleure démonstration au monde, j'vois pas (et a c'moment la, ok, canne blanche)

Hehe.
Je suis pas vraiment d'accord. Ta meuf est pas non plus un super canon, mais elle le sait et compense donc en étant une énorme cochonne sexuelle.
Citation :
Publié par Kam'
Je suis pas vraiment d'accord. Ta meuf est pas non plus un super canon, mais elle le sait et compense donc en étant une énorme cochonne sexuelle.
D'où son avatar de cochon épanoui. "La cochonne, elle est moche mais bonne !"
Ca pourrait faire un chouette Paint pour le topic des proverbes.
Citation :
Publié par Bru²
http://hfr-rehost.net/gif/912e7bc329f28d07c8ed66ab39893aa001047c56.gif
Tes jérémiades me font penser que l'autre jour, je me suis senti vieux. C'était y'a pas bien longtemps, une semaine et demi environ, le jour de mes 26 ans. Un mec, la vingtaine toute fraîche, avec une camp cap, vient me demander son chemin dans la rue, il m'interpelle, en gros ça donnait ça :

- Bonjour monsieur, vous ne sauriez pas où se trouve la rue Victor Hugo ?
- heu non je sais pas mec, attends je vais check ça sur mon smartphone
*le fix GPS a été obtenu en +-21 secondes grâce à ma connexion H+ sur mon téléphone intelligent de dernière génération*
- ouais donc tu vois c'est super simple MEC, c'est par là en fait, t'as qu'à aller tout droit et...
- merci MONSIEUR vous êtes bien aimable MONSIEUR !
- oui bon euh...
- Bonne journée à VOUS !

Et il s'en alla, ce paltoquet voyou avec sa casquette arrogante, je m'étais senti tout valar morghulis à cet instant. Et le soir même, je vais au Quick, je voulais tester le Giant Max, je demande le sandwich en double avec ma carte imaginaire, ils me disent qu'ils ne la prennent plus mais qu'il faut seulement justifier d'avoir entre 15 et 25 ans. J'ai ragequit en insultant cette caissière obèse tout droit sorti des états unis d'amérique.

J'ai peur de vieillir, Bru². J'ai peur de me retrouver sans un poil sur le caillou, un soir de semaine, à me badinner près de la cheminée sur mon chesterfield avec un verre de Calva à la main en repensant à comment c'était trop bien Albator et Ulysse31.
Citation :
Publié par Sayn
Tes jérémiades me font penser que l'autre jour, je me suis senti vieux. C'était y'a pas bien longtemps, une semaine et demi environ, le jour de mes 26 ans. Un mec, la vingtaine toute fraîche, avec une camp cap, vient me demander son chemin dans la rue, il m'interpelle, en gros ça donnait ça :

- Bonjour monsieur, vous ne sauriez pas où se trouve la rue Victor Hugo ?
- heu non je sais pas mec, attends je vais check ça sur mon smartphone
*le fix GPS a été obtenu en +-21 secondes grâce à ma connexion H+ sur mon téléphone intelligent de dernière génération*
- ouais donc tu vois c'est super simple MEC, c'est par là en fait, t'as qu'à aller tout droit et...
- merci MONSIEUR vous êtes bien aimable MONSIEUR !
- oui bon euh...
- Bonne journée à VOUS !

Et il s'en alla, ce paltoquet voyou avec sa casquette arrogante, je m'étais senti tout valar morghulis à cet instant. Et le soir même, je vais au Quick, je voulais tester le Giant Max, je demande le sandwich en double avec ma carte imaginaire, ils me disent qu'ils ne la prennent plus mais qu'il faut seulement justifier d'avoir entre 15 et 25 ans. J'ai ragequit en insultant cette caissière obèse tout droit sorti des états unis d'amérique.

J'ai peur de vieillir, Bru². J'ai peur de me retrouver sans un poil sur le caillou, un soir de semaine, à me badinner près de la cheminée sur mon chesterfield avec un verre de Calva à la main en repensant à comment c'était trop bien Albator et Ulysse31.
Je peux te vendre quelques vinyles si tu veux.
Citation :
Publié par Go Banana!
C'est bizarre que tu sois autant impressionné par les filles de ce site, alors que ta copine est, soit disant, une ex-mannequin.
Ça veut rien dire, tu peux être mannequin chez Damart !

Citation :
Publié par Sayn
...
Par chez moi un type qui nous appelle mec alors qu'on l'interpelle d'un monsieur, on lui aurait tirer son téléphone intelligent. Juste pour lui faire la teub.

J'parie que t'es du genre à appeler les blacks mon frère.

Dernière modification par Fried ; 24/05/2013 à 15h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés