[Actu] Les missions épisodiques du lancement temporairement de retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2013 à 16:57 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Ces missions étaient censées faire le premier lien entre le jeu et la série. Lancées peu après le lancement du MMOTPS, nous pouvions y découvrir Nolan et Irisa, deux personnages emblématiques de la série, avant qu'ils ne quittent la Baie pour se rendre à Défiance . (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tant mieux pour les nouveaux arrivants, mais en même temps ça perd de son côté "unique" qui faisait le charme du concept.
Même avis ! Après, tant que ça se limite à celle du lancement, passons.
Citation :
Publié par Medenor
Même avis ! Après, tant que ça se limite à celle du lancement, passons.

Mmh... le ouin-ouin n'a aucune limite, jeune padawan...

Personnellement ce qui m'inquiète est que cela va forcément se rependre sur la totalité des events, et puis les laisser définitivement car de nouveaux joueurs arrivent sans cesses. C'est inéluctable.

Au final nous allons nous retrouver avec des maps imbuvables car remplies de points d'intérêts, d'évènements, d'arches, de ceci et de cela.
Sachant que les missions épisodiques ne sont faisables qu'une seule fois, dans un ordre donné et qu'une fois terminées elles disparaissent de la carte (indicateurs compris), l'impact sur les anciens joueurs sera nul.

Au contraire, cela permettra aux rerolls et aux petits nouveaux de les faire quand même. Tant pis pour la cohérence entre le déroulement des missions épisodiques et de la série mais encore une fois, les joueurs assidus ne seront absolument pas impactés.

Les enregistreurs peuvent rester en place sans problèmes. D'autres évènements (comme l'armistice, les défis Dodge ou certains contrats) peuvent êtres inclus sans problème et sans intrusion aucune dans un système de rotation mensuel/annuel. Non, franchement, je ne vois pas en quoi cela pourrait impacter l'expérience des anciens joueurs.
Je fais partie de ces nouveaux joueurs qui viennent d'arriver sur le jeu et je suis bien content qu'ils les remettent comme ça^^. (j'ai testé avec le week end steam gratuit et j'ai bien accroché )

Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de les retirer. Le contenu a été fait, autant les laisser dispo au contraire, cela permet au gens de prendre en route.
Citation :
Publié par Lesline
Mmh... le ouin-ouin n'a aucune limite, jeune padawan...

Personnellement ce qui m'inquiète est que cela va forcément se rependre sur la totalité des events, et puis les laisser définitivement car de nouveaux joueurs arrivent sans cesses. C'est inéluctable.

Au final nous allons nous retrouver avec des maps imbuvables car remplies de points d'intérêts, d'évènements, d'arches, de ceci et de cela.

Il suffit de ne mettre que celles en cours sur la map et crée un menu pour lancer celle qui ne sont plus d'actualité. Le genre de menu qui sert pour les donjons par exemple.

Ainsi les nouveaux joueurs pourraient en profiter et les anciens ne seraient pas gênés.
[Actu] Les missions épisodiques du lancement temporairement de retour
Bonsoir,

De la manière dont se déroule le jeux est parfaite et j'espère qui ne changeront rien car ça enlèverai un peu de son charme.
Je suis plutôt content dans mon cas d'avoir pu faire ces missions épisodiques du lancement car je n'avais pas plus les faire quand j'ai commencé à jouer .

En tout cas le concept de ces missions épisodiques est vraiment bon , les cinématiques et doublages sont aussi d'une bonne qualité . Je suis surpris
[Actu] Les missions épisodiques du lancement temporairement de retour
Ça va changer si ils ont mis le pack seasons c'est pas pour rien ... Enfin j espère ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés