inviter un joueur dans sa corpo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je n'arrive pas un inviter des joueurs dans ma corpo.
Quelqu'un pourrais t'il m'expliquer comment on fait car la je suis perdu
Show info de ta corpo, bouton apply en bas pour que les gens puisse faire une demande.. c'est une des façon, il y en a d'autres..
Je ne pense pas que tu puisses "inviter" du monde, c'est a eux d'apply (via le bouton par ex)..

Ils ne doivent pas avoir de rôles dans leur corpo précédentes, sinon il y a un délai de 24h..
Je ne suis pas sur qu'ils doivent être dans un corpo npc pour pouvoir apply..

et bien sur il te faut les skills qui vont bien.. tu les trouveras dans "Corporation Management", et le nom du skill est identique "Corporation Management" (chaque lvl t'accorde +10 personnes dans ta corpo).
Il y un skill pour pouvoir recruter des persos d'autres factions..
Citation :
Show info de ta corpo, bouton apply en bas pour que les gens puisse faire une demande.. c'est une des façon, il y en a d'autres..
Je ne pense pas que tu puisses "inviter" du monde, c'est a eux d'apply (via le bouton par ex)..

Ils ne doivent pas avoir de rôles dans leur corpo précédentes, sinon il y a un délai de 24h..
Je ne suis pas sur qu'ils doivent être dans un corpo npc pour pouvoir apply..

et bien sur il te faut les skills qui vont bien.. tu les trouveras dans "Corporation Management"

Jander à tout dit, tu ne peux pas inviter quelqu'un, c'est cette personne qui doit faire la démarche.
Sans avoir jamais rien demandé j'ai reçu des demandes par EVE-Mail in Game (en English et donc répondu négativement) du genre :

Nexus Fleet is recruiting! Join us for a better EVE experience!
From: Fenchurch Tor
Sent: 2013.04.03 22:21
To: <<Nom de mon perso>> ,

Hello, I see you don't have a corporation!
....... Descriptif corpo .... Différentes activités .....

Persos IG à contacter et lien avec forum de la corpo .....

Fly smart!

Ce qui veut dire qu'une corpo peut lancer des invitations nominative IG si j'en crois
les 4 ou 5 demandes que j'ai reçues ou alors c'est un type d'arnaque ? Par contre jamais reçu de Mail de corpos FR .
Citation :
Publié par jacklyn
Sans avoir jamais rien demandé j'ai reçu des demandes par EVE-Mail in Game (en English et donc répondu négativement) du genre :

Nexus Fleet is recruiting! Join us for a better EVE experience!
From: Fenchurch Tor
Sent: 2013.04.03 22:21
To: <<Nom de mon perso>> ,

Hello, I see you don't have a corporation!
....... Descriptif corpo .... Différentes activités .....

Persos IG à contacter et lien avec forum de la corpo .....

Fly smart!

Ce qui veut dire qu'une corpo peut lancer des invitations nominative IG si j'en crois
les 4 ou 5 demandes que j'ai reçues ou alors c'est un type d'arnaque ? Par contre jamais reçu de Mail de corpos FR .
C'est un mail qui te propose de les rejoindre, je vois pas le rapport avec la discussion, ça a rien à voir avec une vraie invitation
Citation :
Publié par jacklyn
Sans avoir jamais rien demandé j'ai reçu des demandes par EVE-Mail in Game (en English et donc répondu négativement) du
Comme tu l'as si bien dit, il s'agit d'un mail et il est important de savoir qu'un mail reste un mail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés