Corporation Francophone?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je vous ecris car je me suis reconnecté à Eve , j'ai parcouru des tonnes de site de corpo et la plupart sont tous mort. Que se passe t il? J'aimerai retrouver une Corpo qui me redonnerai envie de jouer
J'aimerai faire un peu d'indus en fait Gestion planetes , etc

J'étais bc PVP avant mais j'aimerai changer un peu. Mais tjs ouvert au pvp

Si vous avez des noms dites moi
Ma corporation Adam's Genesis recrute également, on fait de tout, du PVP jusqu'au PI en passant par le Trade.

On est nouvellement crée (1 mois) et on compte une 20ène de membres.

Hésite pas à passer sur notre site : adamsgenesis.fr
Ou à me contacter ingame / MP / evemail ou sur notre channel public pour se prendre un rdv TS pour discuter .


Dernière modification par Thernos ; 10/10/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par terodrel
L'empire galactique francs semble correspondre à ta demande .
Citation :
Publié par Fenixia Oburn
+1 Best corp ever. TM

Citation :
Publié par Tetsel
Essaye de contacter Villegas Kevin ingame (les autres villegas sont ses alt tu peux essayé aussi)
Je déconseille fortement l'Empire galactique franc. Cela ne me semble pas une bonne école. Si tu veux des raisons plus explicite, on voit cela par MP : )
Citation :
Publié par shamael / JR
Je déconseille fortement l'Empire galactique franc. Cela ne me semble pas une bonne école. Si tu veux des raisons plus explicite, on voit cela par MP : )
WHAT !!!
C'est la best corp pour les noobs (enfin si elle est toujours active) ça apprend les bases de EvE et à la dure. Comment ne pas se laisse embobiner par des belles promesses, comment ne pas se faire exploiter par son CEO, comment ne pas mettre la charrue avant les boeufs (pov bete), se rendre compte que le pvp ça s'improvise pas quand on pve/mine toute la journée, etc etc Bon le noob y laisse des plumes, mais au moins il apprend la leçon...
Citation :
Publié par Tetsel
WHAT !!!
C'est la best corp pour les noobs (enfin si elle est toujours active) ça apprend les bases de EvE et à la dure. Comment ne pas se laisse embobiner par des belles promesses, comment ne pas se faire exploiter par son CEO, comment ne pas mettre la charrue avant les boeufs (pov bete), se rendre compte que le pvp ça s'improvise pas quand on pve/mine toute la journée, etc etc Bon le noob y laisse des plumes, mais au moins il apprend la leçon...
on parle bien du même personnage de sinistre réputation ? un certain "V. Kevin" ?
Citation :
Publié par Tetsel
WHAT !!!
C'est la best corp pour les noobs (enfin si elle est toujours active) ça apprend les bases de EvE et à la dure. Comment ne pas se laisse embobiner par des belles promesses, comment ne pas se faire exploiter par son CEO, comment ne pas mettre la charrue avant les boeufs (pov bete), se rendre compte que le pvp ça s'improvise pas quand on pve/mine toute la journée, etc etc Bon le noob y laisse des plumes, mais au moins il apprend la leçon...
effectivement on peut voir les choses exactement comme cela : )
Si tu n'abandonne pas le jeu dégouté, tu es blindé pour le reste de ton existence.
Dans l'alliance EON il y a des corpo FR qui recrutent, sans prétention de niveau.
Certaines sont plus axées indus / prod, d'autre pve et d'autres tentent de pvp

Mais uniquement en 0.


/HS
@ Branc, tin veille peutherie va.
Citation :
Publié par LMangue
C'est un lien vers le forum de JOL, section recrutement
Bon bien d'accord je vais gronder mon BitDefendeur alors ! Ou alors c'est la ligue MoaYs - Verine (salut vous ) qui me teste pour essayer de me hack mes quelques dizaines d'ISK qui me restent sans compter que ma tête est déjà mise à prix sans que je ne sache pourquoi moi qui suis un mouton entouré de loups à moins que ..... (voir ci-avant )

+++

PS: Je vends pas cher un AntiVirus en parfait état de marche qui a la particularité de donner des faux positifs afin de vexer son propriétaire sur le grand forum qu'est JOL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés