Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leorcyn
C'en est où cette histoire d'alliance avec nos amis les teutons d'ailleurs ?
moi je suis contre, dans 10 jours les allemands seront plus en vacances et n'existeront donc plus jusqu'a leurs prochaines, et j'aimerais bien avoir un ennemi a taper qd ca sera le cas.

Pui la JoL War ne s'en remettrait pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nox Angel
moi je suis contre, dans 10 jours les allemands seront plus en vacances et n'existeront donc plus jusqu'a leurs prochaines, et j'aimerais bien avoir un ennemi a taper qd ca sera le cas.

Pui la JoL War ne s'en remettrait pas.
Ptain le plus sérieux dans tout ça c'est un META. Pas étonnant qu'on vous ait débarqué sur CBE.

²
Citation :
Publié par Edennae
Ce week End c'est MDJ qui arrive et nous fait l'honneur de nous affronter !

Ils vont arriver chaud comme des baraques à frittes !

[...]

Vizunah !! On se bat contre MDJ et On pulverise la deutsh qualidad !
Je savais pas que Troma avait hack le compte JOL d'Eden
Citation :
Publié par Nox Angel
dans 10 jours les allemands seront plus en vacances et n'existeront donc plus jusqu'a leurs prochaines, et j'aimerais bien avoir un ennemi a taper qd ca sera le cas.
il faut se reveiller! quasiment personne n'etait en vacances en allemagne la semaine dernière (à peine plus cette semaine sauf lundi férié pour toute l'allemagne) et on s'est fait éclater!
on a plus personne on a plus de leads offpeaks. sont pas 300 elona quand on tick à 80 en milieu d'aprem un mercredi. sont 100 à tout péter sur les 4 maps.
Nous avons enfin l'occasion de rattraper nos erreurs du passé.
Pour l'allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnncccccccccceeeee,
table ronde requise entre Troma et Falkynn. http://lrc.l6m.org/images/smilies/nope.gif

Dernière modification par Cafeïne' ; 22/05/2013 à 17h25.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, en toute sérieusité, ne nous laissons pas endormir par leur "non mais on a pas l'effectif pour la D1" / "non mais on a pas le niveau de D1" / etc.

Ils montent pas par hasard !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
Bon les loulous, c'est le PSG/OM, le Barca/Madrid, le FRANCE/ROSEBEEF du Rugby !
Aller les FR montez dans le... ...Bus
http://media.meltybuzz.fr/article-1297221-ajust_930/le-bus-de-la-honte-lorsque-les-bleus-ont.jpg

Pendant que les allemands font ce qu'ils font...
http://www.dfb.de/fileadmin/Image_Archive/News/jubel_kaz_getty_03_41454_p880722.jpg
Citation :
Publié par Leorcyn
Ouais, en toute sérieusité, ne nous laissons pas endormir par leur "non mais on a pas l'effectif pour la D1" / "non mais on a pas le niveau de D1" / etc.

Ils montent pas par hasard !

C'est vrai qu'on s'est déchiré pour monter, on a du gagné contre SFR qui il y a 2 semaine était un serveur mort sur lequel vous gagnez avec plus de 200k points d'avance et Kodash qui fini 3ème contre ce serveur mort. Tu rajoute à ca qu'il y a Déso qui fait aussi le mort en D1.

Non c'est sur qu'on s'est déchiré pour monter c'est pas du tout parcequ'il n'y a pas de serveur compétitif en D1 ou D2 et que donc on est obligé de monter le temps de combler le trou...
Citation :
Publié par Cafeïne'
Nous avons enfin l'occasion de rattraper nos erreurs du passé.
Pour l'allliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnncccccccccceeeee,
table ronde requise entre Troma et Falkynn. http://lrc.l6m.org/images/smilies/nope.gif
Qui a déclaré falkynn ambassadeur ou représentant de Mer de Jade.
Même si tapais des allemand nous fait super plaisir, je pense pas qu'une alliance soit possible, je ne parle que pour moi, mais seul l'objectif et la possibilité de le prendre déterminera une attaque ou pas et peut importé l'étendard qu'il porte.
Quoi qu'un étendard LNM aura une saveur toute particulière, les tournes casaques ont toujours meilleurs goût

Bon matchup a tout le monde dans tout les cas
Vous vendez du rêve là les mecs, continuez vous allez nous remotiver à jouer sérieux avec des trolls de ce niveau. JOL@war

ps : évidemment je te comptes pas Crevura.
Citation :
Envoyé par Wothan https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est difficilement contestable que Mdj n'a pas le niveau pour la D1
Je crois que tu te rend pas bien compte de l’état de Vs en offpeak en ce moment donc ta phrase ça reste du domaine du phantasme mon cher ami
alors que je vous voie tick la nuit a 645
donc le coups de on a aucune chance en d1 etc... C'est juste pour faire genre
/kiss
Citation :
Publié par Coconutz groove
Je crois que tu te rend pas bien compte de l’état de Vs en offpeak en ce moment donc ta phrase ça reste du domaine du phantasme mon cher ami
alors que je vous voie tick la nuit a 645
donc le coups de on a aucune chance en d1 etc... C'est juste pour faire genre
/kiss
Ouais c'est un peu comme ta copine super bonne qui te dit "je suis grosse hein?" ou "je me sens moche aujourd'hui"...

Perso je serais assez pour porter mon aide insignifiante à MdJ, jouant offpeak ça peut pas faire de mal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés