Organisation MDJ/BE/VS

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon les loulous, c'est le PSG/OM, le Barca/Madrid, le FRANCE/ROSEBEEF du Rugby !

Ce week End c'est MDJ qui arrive et nous fait l'honneur de nous affronter !

Ils vont arriver chaud comme des baraques à frittes !
Personnellement, les postes RP, sans fautes, avec des gladiateurs huilés, je sais pas faire, c'est pas le style !

Mais j'aurais honte de ne pas montrer aux sudistes qui se pointent ; un Vizunah comme celui de cette semaine ! ALORS On se bouge les miches !
Ce qu'il nous faut c'est le Vizunah qu'on a eu Dimanche !
L'éclair de génie, la pièce montée, la Mona Liza du jeu vidéo ! Depuis c'est Verdun, Alésia, Waterloo !

Donc comme dirait l'autre, on se sort les doigts et on fait honneur à nos nouveaux arrivants !
Sinon le 28 Anet va encore nous pondre un truc qui va nous la mettre profonde ! et on regrettera de pas avoir fait ce qu'il fallait, quand il fallait !

Dans l'ordre :
-Tu es PU sans guilde qui veut aider "/map je veux aider !" et je vais sur le TS vizunah
-Tu es une guilde de 5/10, tu te motives, on stick pas le bus et on fait du contre, de la prise ninja, de la coordination (et tu remplis le Gdoc de Thubanne !)
-Tu es une guilde de 20 à 40 : Tu bouges tes CM à aller MCM, le PVE c'est map, vous remplissez le Gdoc de Thubanne, et on se log ce week end ! Le mois de Mai on a deja fait les communions, les baptèmes, et les week ends chez tante Ursule, maintenant c'est gamming ! (Ressortez Trimsic et Sthryke de la naftalyne)

Vizunah !! On se bat contre MDJ et On pulverise la deutsh qualidad !


PS Remplissez moi ce Google DOC boudiou !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Imho c'est plus PSG / FC Metz que PSG / OM ...
On n'est pas assez payé alors

Toujours partant pour le serveur et need enfin retrouver un vrai trifraction!
Citation :
Publié par Wothan
Imho c'est plus PSG / FC Metz que PSG / OM ...

Maintenant que quelques guild de PA sont venu sur VS, il y a aura enfin des fight intéressant...
Mdr x)
Actuellement, je sais pas lequel des deux serveurs fera Metz. En prime, certes vous avez pas le roster pour lutter, mais en offpeak au vue des deux dernières semaines, je pense avoir ma petite idée ;D
Citation :
Publié par Lauvlah
Eh beh il est bien parti le prochain MU
Un match franco français y'a que ça de vrai ! le reste c'est du pipi de chat !
Au moins on aura de la lecture pour les absents.
Bon, on va pas se raconter des salades les gars. La shout GC est en ébullition mais la réalité des choses est qu'une majorité importante des leads purement GC ont arrêté.

Donc si vous voulez vous lancer dans la chose, même si vous êtes peu expérimentée (mais motivés, hein, s'agit pas d'abandonner parce qu'il y a plus que 15 personnes qui suivent et qu'ils sont 30 en face ; on abandonne jamais les 15 personnes qui sont encore là), c'est maintenant. On a perdu beaucoup de commandeurs avant qu'ils ne passent le flambeau, bah tant pis, la baston et la tactique, ça peut aussi s'apprendre sur le tas !!! (Le seul requis est de communiquer avec ses pairs sur la carte)

Pour ma part, vous pourrez compter sur moi une fois ce week-end et une fois une mâtinée de semaine.

Si vous avez envie de baston, que vous avez un tome et que vous pouvez jouer offpeak, n'hésitez pas à contacter Eden, (Jorah?), moi ou n'importe quel GM de guilde GC ou non-GC (mais pas Troma par contre, laissez-le siroter sa grenadine coco).

C'est binaire : soit on a les commandeurs offpeak (nuit, matin et journée) soit non. À nous de jouer !

Bisous !
Michael Buffer vous l'annoncerait comme ça


J'imagine ce scénario, les deux premiers jours du week end tout le monde va se faire des chocobisous, à coup de "merci pour les bokombas les amis, ça fait zizir de rencontrer de vrais adversaires -- mais non lol ç'est à vous qu'on doit dire merci de nous obliger à monter notre niveau de jeu, bisous, smack, amour tout plein les copains "

Puis dés lundis, les trolleurs à l'affut, décus par tout cette bonne ambiance vont commencer à effectuer leur travail de sape : ça va commencer par la dénonciation du bus (ça marche toujours), donc qui bus plus que l'autre et surtout cékikacommencé ? Puis ressortiront les vieux dossier de PA, le bôjeu et la kombativité de l'étendard sanglant, dégager VS de la D1. Même le nigthcapping pourtant rentré dans les mœurs redeviendra synonyme de lâcheté.

Tous ne mordront pas à l'hameçon, mais certaines jeunes âmes au sang chaud et à l'orthographe approximative ne pourront s'empêcher de tomber dans le panneau, dans deux semaines tout le monde se déchire.
Citation :
Publié par lndigo
ça va commencer par la dénonciation du bus (ça marche toujours), donc qui bus plus que l'autre et surtout cékikacommencé ?
y'a Elona dans le matchup hein . on devrait échapper aux embrouilles au moins à ce niveau là. pareil pour les chariots et le "ils sortent pas de leurs forts!"

le reste c'est open bar par contre!
Citation :
Publié par lndigo
Puis dés lundis, les trolleurs à l'affut, décus par tout cette bonne ambiance vont commencer à effectuer leur travail de sape : ça va commencer par la dénonciation du bus (ça marche toujours), donc qui bus plus que l'autre et surtout cékikacommencé ? Puis ressortiront les vieux dossier de PA, le bôjeu et la kombativité de l'étendard sanglant, dégager VS de la D1. Même le nigthcapping pourtant rentré dans les mœurs redeviendra synonyme de lâcheté.
Ah mais c'est complètement certain, je partage complètement ta vision du futur !

Mais c'est ainsi...

Je sais déjà que Caf va venir raconter des machins ici. Mais bon. Manifestement, c'est la façon dont les choses se passent sur Jol donc on n'y peut pas grand-chose. Tant qu'en jeu la majorité trouve ça sympa
Quel désespoir, toute cette rage qui se prépare.

Toute cette mauvaise foi.

Tout ça.

Entre ceux qui ont les têtes/chevilles aussi grosses que des montgolfières et ceux qui pratiquent une désinformation agressive, on est pas sortis.
Citation :
Publié par Odrhann
Quel désespoir, toute cette rage qui se prépare.

Toute cette mauvaise foi.

Tout ça.

Entre ceux qui ont les têtes/chevilles aussi grosses que des montgolfières et ceux qui pratiquent une désinformation agressive, on est pas sortis.
Aller tenez comme ça encore 1 an ou 2 et RA débarque pour une triplette.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés