[Actu] Premier aperçu du module hangar de Star Citizen

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Cette actualité été publiée le 21/5/2013 à 02:24 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

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Le hangar est l'espace personnel du joueur de Star Citizen où il peut entreposer et modifier ses vaisseaux spatiaux. Le module hangar sera accessible prochainement aux contributeurs de la campagne de financement de Star Citizen.


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Vraiment sympa, surtout quand on voit le niveau de détail des vaisseaux! Vivement la fin d’année pour tester la première alpha.
Si ce jeu tient ne serait ce que le quart de la moitié de ses promesses, il risque de combler un vide énorme (normal pour un jeu dans l espace), vu qu'il n y a actuellement aucune simu de vaisseaux en vrai pilotage (EvE online étant du point and click sans vu cokpit et sans pilotage au sens premier du terme).
Faut vraiment qu'elle arrête de faire sa pornstar Sandi

Le hangar Ce putain de niveau de détails. Ces textures Pas de flou de compression, des textes lisibles, tout
magnifique et c'est pas des artworks certains devraient être content.

Et Sandi quel décolleté magnifique, ce rendu juste impeccable, cette position digne d'un film érotique
Citation :
Je me demande s'il est "à l'échelle" : je pensais qu'il était beaucoup plus petit, même plus petit qu'un Constellation.
Il est clairement plus petit qu'un constellation.
Je ne vois même pas la place pour faire rentrée un freelancer dans l'hangar, alors un constellation...

Mais on peu être sur qu'il vont palier au problème, enfin si il y en a un.
Citation :
Publié par kenrio
Et Sandi quel décolleté magnifique, ce rendu juste impeccable, cette position digne d'un film érotique
Dommage que ça tête gâche tout. Quand elle prononce "very exciting" on a l'impression qu'elle va violer son collègue. Je ne sais pas du coup quel hangar je préfère, celui du jeu ou celui de Sandi.

La qualité graphique est au rendez-vous en tout cas. Et les vaisseaux ... juste magnifique.
Ne vous emballez pas trop sur les graphismes, c'est pas encore optimisé et je soupçonne qu'ils utilisent des modèles avec énormément de polygones pour nous en mettre pleins la vue, mais qu'une fois IG ce sera moins "HD"
Citation :
Publié par langvive
Ne vous emballez pas trop sur les graphismes, c'est pas encore optimisé et je soupçonne qu'ils utilisent des modèles avec énormément de polygones pour nous en mettre pleins la vue, mais qu'une fois IG ce sera moins "HD"
je vois pas pourquoi il ne laisserait tous les polygones dans le hangar, ça bouge pas, y a juste du métal et des vitres, niveau ressources c'est pas extrême, perso je laisserais full poly dans le hangar et ensuite passé peut etre en low poly dans l'espace et encore.
C'est ce qu'il disait

Néanmoins, d'aprés ce que j'ai pu lire, CR a toujours mis à genoux les ordis contemporains de ses jeux. Donc je pense pas que ce sera laid !

Un truc me chiffonne, c'est le cockpit, je sais pas si c'est un effet visuel, mais je le trouve trés étroit ...voire incohérent avec le vso.
Citation :
Publié par border_line
C'est ce qu'il disait

Néanmoins, d'aprés ce que j'ai pu lire, CR a toujours mis à genoux les ordis contemporains de ses jeux. Donc je pense pas que ce sera laid !

Un truc me chiffonne, c'est le cockpit, je sais pas si c'est un effet visuel, mais je le trouve trés étroit ...voire incohérent avec le vso.
Même chose, quelques appréhensions au niveau du cockpit..
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