Jeux en ligne débutants?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanity-orp
Everquest ou quake3.
Jouer sur EQ pré kurnak avec hell lvl, corpse run, old graphics ça va être trop hard pour un débuter.

Dernière modification par Mamat ; 16/05/2013 à 16h32.
Rholalala... vous sortez de ces exemples sérieux O_o Dota2, LOL, non mais vous voulez la faire fuir direct?!

Perso mon 1er mmo je me suis lancé toute seule, sur FF11! (on a déjà vu plus simple comme mmo hein XD)

Y'a pas vraiment de jeux à conseillé en fait... je pense surtout que tu devrais lui montrer des vidéos de certains mmo, et si ça la branche, qu'elle tente ^^
Surtout si c'est du F2P, riens n'empêche d'en tester plusieurs en même temps et y'a pas mal de choix mine de rien!
Aion, TSW, Tera, SWTOR, Neverwinter, LOTRO (mais y'a pas mal de trucs payant comme certains addon non?), GW2 pas vraiment car faut quand même acheter la boite, tester wow et Rift qui sont tout les 2 gratuits jusqu'au lvl 20, bref y'a le choix

Après faut voir aussi ce qu'elle cherche?
- Un jeu avec un scénario? Ça serais alors plus SWTOR, voir FF11 (payant mais y'a un trial) ou TSW (pas assez joué mais j'ai crus comprendre que c’était assez scénarisé)

- Un "joli" jeu? un jeu avec une "bonne communeauté pour discuter/grouper/jouer? La je pense juste à FF11, (et DAOC à son époque)

Bref, faut cibler un peu, parce que sinon, vu le nombre de mmo sur le marché, y'a le choix XD
Tu peux ajouter Rift qui est un excellent MMO. Tu peux avoir le jeu de base + l'extension + 30j gratuitement via Raptr.
De plus le jeu passe en F2P dans 1 mois et tu n'auras quasi aucune restrictions si tu possèdes le jeu et l'extension (que tu auras eu gratuitement via Raptr donc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés