[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Moi raler ? JAMAIS


Et oui triste soirée ce soir comme la semaine dernière .... thx la guilde outlaw

Leur mentalité de [Modéré par Freeman-sama : vilains] m'a fait pensé aux [méchants] casseurs lors de la cérémonie de remise trophé au psg pour les footeux.

En espérant n pas revoir le même scénario sur Djaul prochainement.

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/05/2013 à 02h39.
Quel dommage de voir de tels fauteurs de troubles. Courage Zem, on anime le serveur et ils trouvent le moyen de....hmblrgrrl. Si faut des modos on en trouvera, mais le CdO vaincra
Citation :
Publié par Master-rac
Leur mentalité de [Modéré par Freeman-sama : vilains] m'a fait pensé aux [méchants] casseurs lors de la cérémonie de remise trophé au psg pour les footeux.
nom-de11.jpg

Ne compare pas le psg (et ce qui l'entoure) à ce serveur daubé !

Non mais en vrai, c'était pas déjà eux qui ont foutu la merde au goult ?

Dernière modification par Freeman-sama ; 20/05/2013 à 02h39.
Dofus - Feca
Citation :
Publié par Zem
Le problème c'est quand disant ça, ils sont contents car on parle d'eux en mal, c'est le summum de la gloire pour cette guilde.
Lorsqu'il y aura la guerre des guildes, ils vont probablement se faire rouler dessus par les autres Guildes. Je vois bien une mini coalition anti Outlaw se faire x). Sauf si cette guilde a des liens avec des guildes puissantes du serveur.
Citation :
Publié par Cooeur' Ténèbreux
Excusez moi mais que s'est il passé, je n'ai pu suivre le stream ?
Entre les deux matches qui devaient avoir lieu, "des gens" ont cru malin d'agresser certains des participants du second match. Et histoire qu'on n'ait aucun doute sur le fait qu'ils étaient la purement pour foutre le boxon, ils ne passaient jamais leur tour, si j'ai bien compris.

Et oui, il s'agit bien de la même guilde qui nous avait déjà foutu en l'air, en grande partie, une participation au Goultarminator. Ainsi que d'autres "faits d'armes" qui, bizarrement, vont tous dans le sens d'une ambiance pourrie sur le serveur.
J'ai vu et perso je ne comprendrai même pas que le studio ne bannisse pas à vie ces joueurs pour leur comportement anti-communautaire revendiqué.

Comme ça a été dit, ce genre de problème devrait simplement se régler par la modération. J'espère que des screens ont été envoyés au support, qu'ils voyent un peu l'ambiance qu'ils contribuent à créer sur leur jeu. Car hélas ce genre de comportement n'est pas si rare sur Dofus.

Le pire c'est que je n'y crois pas une seconde moi même. Ils aiment ça chez Ankama, la loi de la jungle.
Message supprimé par son auteur.
C'était déplorable, j'espère que vous n'aurez pas à remettre les pieds là-bas dans le futur.

Sinon, c'était assez lolant la première de Kuroro. Au moins, on le sent plein d'entrain.
Vu!

Master-rac c'est bien celui qui streamait?
Il apportait vraiment un gros plus, c'est la première fois que je l'entendais et il a vraiment beaucoup apporté.
J'ai regardé 20 min mais franchement c'était bien mieux, on sentait que y'avait de la connaissance pvp THL, l'envie de la faire partager, et les moyens (bonne articulation tousssa).

Le 2e j'ai entendu qu'il était nouveau, clairement il se cherchait (trop?) souvent mais bon c'est un début. Il m'a un peu fait pensé à Ad (dont je connais maintenant le pseudo! ), avec ses qualités mais aussi ses défauts.


Sinon c'est dommage pour le tournoi en lui même mais vous y pouviez rien, rien à regretter.
Va il faut absolument que tu relises le thread dans son intégralité pour comprendre le fonctionnement de nos duos On fonctionne comme ça depuis le quasi-début durant les tournois, un expert (Rac ou Soukou) et un entertainer.

Édit pour en dessous : Wallalolou ! Non en fait j'ai cru que tu découvrais le principe alors que ça émane des demandes et suggestions postées sur ce thread.

Dernière modification par Adishtz` ; 20/05/2013 à 00h59.
Bah si je crois avoir compris (c'est quand même pas très dur évite de me prendre pour un wallalolu du coup!).

Un mec qui s'y connait parle pendant qu'un autre essaye de meubler.
Bah c'est très bien pensé mais là en l'occurence Master-rac faisait les deux.
Et en revisionnant (éwi ) le stream il s'avère que le second a participé plusieurs fois au Goultar, c'est quand même pas le premier des branques.
Du coup j'trouvais ça dommage de pas avoir une égalité de temps de parole vu que les deux s'y connaissent. Après ca c'est sans doute fait comme ça sans qu'ils en parlent avant mais les rares fois ou kuroro (j'ai même appris son pseudo, si je suis pas sympa alors...) était bien dedans c'était top.

Et encore une fois j'ai bien plus apprécié ceux là que les précédents. je sais pas si c'est lié au tournoi en lui même, au changement de commentateurs, à mon humeur ou à l'alignement celeste mais en tout cas ça prend forme!
[Ce n'était peut-être pas brillant, mais ce n'est pas une raison pour oublier les règles de courtoisie élémentaires. Ce que devrait ou non faire Ankama face aux trouble-fêtes n'est pas le sujet. Merci de bien vouloir recentrer la discussion.]
Salut à tous.

Je ne réponds que maintenant à cause d'un problème de connexion internet. Mais je tenais à dire à Zem que tu n'es pas le premier à organiser un tournois sur Allister. Mais que tu es celui qui a le plus réussie et tu as aussi réussie sur la durée car JAMAIS un tournois ou des entrainements au Goultarminator n'a durée aussi longtemps et JAMAIS, Allister n'a fait autant de match pour se préparer.

Car depuis des années, Allister, c'est haine, agressivité, abandon et j'en passe. D'ailleurs si nous n'avons jusqu'à maintenant passer les phases qualificatives qu'une seule fois, ce n'est pas pour rien.

J'espère et je pense qu'on va tout faire pour que ça change cette année.

PS : Pour l'histoire d'Outlaw, ça ne me surprend pas, on a encore de la chance car maintenant, il ne reste plus que Outlaw, avant, il y avait plusieurs guilde basé sur le principe du "je fais chier les gens pour m'amuser".
Bonsoir à tous !


Le CdO revient avec une 4ème édition du JSCV ! Celle-ci aura lieu demain soir à partir de 20h sur le serveur Djaul encore une fois pour se préparer au Major Djaul Guild !


BHCCVBaCYAERCQB.jpg

Au programme de cette soirée :

-
Commentary de kolizéum sur le serveur

-Débat autour du Goultarminator avec le grand Sylfaen !


Des combats acharnés & un débat qui s'annonce spoillant ! Vous ne pouvez pas rater ça !


Rendez vous donc demain soir à 20h sur le stream du Crépuscule d'Opaline ! On compte sur vous !







Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés