Choix d'un FPS Solo

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est pas typé survival, ce que cherche l'OP à la base. De ce genre y'en a pas des tas non plus, donc on a vite fait le tour, dépend si sa demande peut être élargie à tout ce qui est classé comme "bon" FPS.
Citation :
Publié par Njuk
Le FEAR tu veux dire, les suivants étaient de belles daubes.
les extensions étaient sympa, et le 2 j'ai jamais compris pourquoi tout le monde craché dessus. Le niveau de l'école, j'pense que j'ai jamais fais un passage aussi roxant dans un jeu :3

edit : ah et oui, beaucoup d'entre vous cite des fps très loin de l'ambiance typé survival.
A propos de Fear , il vaut mieux faire le 1 sorti en 2005 ou le 2 project origins?

Enfin est ce que c'est un type de jeux qui comme les Dead space se joue essentiellement à la manette même sur PC ?

Sinon je vais me laisser tenter par Metro 2033 pour commencer .
Je cherche vraiment un jeu avec une ambiance un peu flippante , oppressante .

Far cry j'ai déjà fait le 1 , et bioshock idem. j'hésite a faire le 2 ( bioshock)de peur d'être déçu par l'histoire .
Citation :
Publié par Darkhain
Far Cry 3 et Bioshock 3 sont pas des FPS survival, sans compter que Far Cry 3 niveau FPS, il est vraiment nul.
Boarf on peut pas dire que ce dernier Far Cry soit nul non.

Il est jolie on peut se balader y'a pas mal de trucs à faire, franchement y'a moyen de s'y amuser un moment.
Citation :
A propos de Fear , il vaut mieux faire le 1 sorti en 2005 ou le 2 project origins?

Enfin est ce que c'est un type de jeux qui comme les Dead space se joue essentiellement à la manette même sur PC ?

Sinon je vais me laisser tenter par Metro 2033 pour commencer .
Je cherche vraiment un jeu avec une ambiance un peu flippante , oppressante .

Far cry j'ai déjà fait le 1 , et bioshock idem. j'hésite a faire le 2 ( bioshock)de peur d'être déçu par l'histoire .
Les FEAR proposent une histoire vachement sympa, donc autant commencer par le 1
qui a très bien vieillit d'ailleurs, et qui doit pouvoir se refaire sans soucis je pense.

Perso dès qu'il y a une histoire de flingue, j'oublie la manette tellement c'est injouable, après j'imagine que si t'as l'habitude de ca, ca passe aussi bien sur pc que sur console ( c'est pas un FPS ultra rapide et difficile, qui demande pas des masses de précisions ni de rapidité. Donc ca doit aller a la manette )

Le Bioshock 2 a plus ou moins divisé les foules, donc difficile a dire si tu va totalement adorer, ou être totalement déçu.
Au niveau des Far Cry j'ai préféré le 2 au 3.
Le scénario de FC3 commence vraiment bien mais au fil du temps il devient peu crédible. Les missions se répètent et se ressemblent et le côté artisanat perd tout son intérêt une fois qu'on a fabriqué toutes les évolutions de son équipement, c'est à dire bien avant d'atteindre la moitié du jeu.

C'est vrai que FC 2 et 3 se ressemblent beaucoup, mais l'ambiance et les paysages du 2 sont plus prenants. J'ai aussi peut être moins aimé le 3 car je m'attendais à de réels changements.
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Au niveau des Far Cry j'ai préféré le 2 au 3.
Le scénario de FC3 commence vraiment bien mais au fil du temps il devient peu crédible. Les missions se répètent et se ressemblent et le côté artisanat perd tout son intérêt une fois qu'on a fabriqué toutes les évolutions de son équipement, c'est à dire bien avant d'atteindre la moitié du jeu.

C'est vrai que FC 2 et 3 se ressemblent beaucoup, mais l'ambiance et les paysages du 2 sont plus prenants. J'ai aussi peut être moins aimé le 3 car je m'attendais à de réels changements.
Le seul et vrai Far Cry, c'est le premier, le reste c'est du dérivé de produit, de la sous-m****.

Sinon pour revenir au sujet, je conseil Metro : Last Light, qui est vraiment pas mal (par contre pour avoir la diff./immersion au max, faut acheter une DLC s'appelant Ranger :/).

Dernière modification par Darkhain ; 19/05/2013 à 21h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés