Hacking ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors oui suite a l'annonce je me suis mis a panzar. Quelques parties et a chaque fois contre le même groupe de joueurs qui semblent etre intuable et avoir une sorte de ressource illimité.

Je suis pas du genre a crier au hack pour un rien mais je comprends vite les mécaniques et donc repere aussi les trucs totalement ouf malade qui se passent devant moi.

Dites moi si c'est normal : un berserk qui one shoot tout le monde en chaine, pendant toute une partie, a notre respawn, et de plus ,qui ne meurt jamais ( il ne bloque jamais, ne se fait pas heal etc, on voit a la fin qu'il a pris + de 25K de degats ) Une sorciere, pareil même genre, moi je meurs en 1 coup, elle , ne meurt jamais. On finissait a 500 a -76 je crois.

Je tape "hack panzar" sur google et tombe sur une dizaine de vidéo russes qui explique et montrent bien en détail comment hack le jeu.

Il n'y a pas de GM dans ce jeu ? Aucun système de report donc de bannissements ?

Ceci est un appel a ceux qui s'amusent sur ce jeu, expliquez moi comment vous faites et comment suporter le hacking omni présent.
Le Berserker est par nature assez abusif au niveau du dps, un coup bien placé, notamment la super attaque peut te OS et même le faire sous forme d'AoE si tu vises bien. Si tu cumules cela aux pièces du Cash Shop il y a de quoi faire très mal et les potions de vie sont très faciles à utiliser sans se faire couper.

En ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup joué au jeu mais je n'ai pas rencontré de hackers, ayant joué à S4League par le passé j'ai connu bien pire de toute façon. Faut dire que Panzar est aussi un jeu très discret, presque personne ne l'attendait, j'ai d'ailleurs bien peur qu'il s'agisse d'un jeu avec un tout petit support Européen, à confirmer sur le long-terme.
Je ne critique pas les dégats infligé mais bien la résistance hallucinante car les cheat influent sur les ressources. J'ai littéralement vu une sorciere se faire chain de coups par 4 personnes, pour ne citer que ce moment, et pas de probleme elle n'a meme pas flanchée; puis elle a finit la game avec 0 morts bien sur, et une vingtaine de frags. Avec une petite recherche you tube en anglais et en russe, tu trouves un max de vidéos sympa t'expliquant comment farm le tier 1-4 avec ton ptit prog de cheat. Bref, très peu pour moi ce jeu.

J'ai aussi connu S4league. Et je me demande encore pourquoi ils sortent des jeux dépourvu de protections.

Avis aux amateurs, sur 7 games, 1 seule sans hack évident.

Dernière modification par Symphorine ; 16/05/2013 à 03h23.
j'ai du faire minimum 200 partie j'ai jamais vu quelqu'un qui cheat ..

oui y'a des mecs full cb qui on tous buy au CS amulette et rune qui encaisse plus et font plus de dmg que tout autre joueurs mais pas de hack

si ta des joueurs qui encaisse 50 coup peut être qu'il blok les coups ?
et qu'il ont un healer derriere ?
si c'est pas le cas peut etre qu'il popo de soin et quand le cd popo soin reset il en reprend une etc ? ..
J'viens de faire quelques games, et lorsque je tombe contre un healer, il est juste intombable. Franchement, les autres heals je leur met 1 voir 2 attaques surpuissantes et ils meurent. Là on est trois à s'acharner sur lui, et il ne tombe pas. Je précise que le mec ne bloque pas car il fait que courir et heal les gens autour de lui. C'est juste abusé !
Citation :
Publié par Nisteria
J'viens de faire quelques games, et lorsque je tombe contre un healer, il est juste intombable. Franchement, les autres heals je leur met 1 voir 2 attaques surpuissantes et ils meurent. Là on est trois à s'acharner sur lui, et il ne tombe pas. Je précise que le mec ne bloque pas car il fait que courir et heal les gens autour de lui. C'est juste abusé !

Euh non c'est normal s'il court et heal il est pas tombable.
En tant que heal je peux dire qu'on est très chiant comme classe :]
Citation :
Publié par Symphorine
Je ne critique pas les dégats infligé mais bien la résistance hallucinante car les cheat influent sur les ressources. J'ai littéralement vu une sorciere se faire chain de coups par 4 personnes, pour ne citer que ce moment, et pas de probleme elle n'a meme pas flanchée; puis elle a finit la game avec 0 morts bien sur, et une vingtaine de frags. Avec une petite recherche you tube en anglais et en russe, tu trouves un max de vidéos sympa t'expliquant comment farm le tier 1-4 avec ton ptit prog de cheat. Bref, très peu pour moi ce jeu.

J'ai aussi connu S4league. Et je me demande encore pourquoi ils sortent des jeux dépourvu de protections.

Avis aux amateurs, sur 7 games, 1 seule sans hack évident.
Perso j'ai monté toute les classes level 10+ , j'ai un perso level 20, et je n'ai jamais croisé de cheater/hacker, je ne vois absolument pas de quoi tu parles ;/
Sérieusement c'est un coup à avoir, je joue sapeur (classe bien ingrate dans les points par ailleurs) et aucun berserk ne me one shoot plus car je pense maitriser plutôt bien le blocage. Bloque dès que tu vois que le mec charge son attaque puissante tu prends quasiment aucun dégâts et tu n'es pas stunt.

Sinon c'est juste de l'inattention
D'ailleurs à ce propos, si vous pouviez m'apporter la lumière dans ce monde de ténèbres ... un berserk est il capable de sauter en l'air en boucle non stop ?
Nope par contre tu peux l'envoyer voler souvent.

Le heal a une capacité qui lui permet de se soigner quand il soigne les autres.

En tant qu'inqui on se fait massacre par les berserk mais le plus chiant a mon goût reste les artilleurs , parce que trois tourelles sur la map ouverte du temple orc c'est juste impossible a virer
Attention au matchmaking qui peut te foutre des adversaires avec 10 lvl de plus que toi. Sinon le coup des zerk cheat, une fois qu'on arrive dans les lvl 10, que les gens ont compris, plus ou moins, comment jouer, ils ne sont plus cheat du tout ( comparé aux sorcières qui deviennent du grand n'importe quoi ).
Pour ceux qui hurllent au nerf des zerk, pensez à parer, ou tout simplement esquiver, ils sont très, très, très lents.


Pour en dessous:

De ce que j'en ai vu, le matchmaking essai de prendre les joueurs par tranches de lvl au maximum, mais souvent il comble avec du beaucoup plus haut niveau et quand ça arrive ( surtout passé le lvl 10 ) c'est juste injouable.

Dernière modification par axossk ; 22/05/2013 à 09h33.
De ce que j'ai vu, même à bas level ça commence à bien comprendre la mécanique du jeu.
Après, beaucoup de joueurs oublient de regarder dans leur dos, enfin de faire gaffe à ce qui inc de dos. Et contre un zerk, pas le droit à l'erreur


Sinon je croyais que les bg c'étaient par tranche de lvl, ça marche comment le matchmaking en fait?


Ps : pourquoi personne ne parle de ce jeu alors qu'il est trop ouuuuuuf.
le matchmaking cest en fonction de ton stuff,de ton lvl et de ton groupe si tu en as un.

Si tu es 3 tu iras dans une tranche plus elevee que ton lvl,mais bon ca passe faut juste bloquer courir bloquer courir taper bloquer courir lol

et quelle que soit la classe dans le dos ben cest os ou presque os^^
les fufu tu les vois avant de faire leur grosse attaque dans ton dos,et si tu arrives a lui faire des degats quand il est en fufu ca le defufu.

Ensuite pour moi cest le berserk le plus dur a gerer(je suis ingé^^).Donc je popo je cours jesquive je pose des pieges et je cours donc ca passe une fois sur 2 mais quand je tue un crasseux avec mon ptit marteau je jouis lol


Ben c'est simple si a la place de ATTENDRE il y avais des parties qui ce lance,
je suis sur que ce jeu aurai bien plus de succès, mais dsl j'ai autre chose a foutre
dans la vie que de mâter pendant des plombes un écran et cette **^ù*$$ de roue
bleu qui tourne dans le vide.

On est en 2013 ATTENDRE ce n'est pas vendeur, ATTENDRE ce n'est pas fast-food,
a la vitesse ou sorte les P2P/PTW c'est juste bon a donner l'envie au consommateur
d'aller tester ailleurs, même si le concept du jeu est BON, voir excellent mais voilà :
il faut ATTENDRE grrrrrrrrrrr j'aime pas attendre
Çà c'est bien vrai comme dirait mère Denis.
Quand je vois la pub à tirelarigo pour certaines daubes qui sortent.
Là, Panzar déchire et quedalle, nada.
Ia un truc qui m'échappe
Pour ma part, je suis passé lvl 20, j'ai farm du stuff puis j'ai arrêté. Force est de constater que le jeu est vraiment chiant à haut lvl, le manque de H.L provoque un temps d'attente hallucinant à tel point qu'on est heureux de pouvoir faire ne serait-ce qu'une simple partie. Même en m'inscrivant juste après avoir terminé une partie, je n'arrive que trop rarement à en faire une autre juste après.

Je ne peux donc que rejoindre les avis plus haut, l'attente est horrible et fait de ce jeu à fort potentiel un jeu à mettre de côté. Je préfère attendre que la communauté se remplisse quoi que le manque de publicité soit assez problématique pour aider le jeu à gagner en notoriété donc au final il ne reste qu'à jouer en Twink à bas niveau pour pouvoir un tant soit peu jouer régulièrement.

/clap clap

Dernière modification par Compte #412347 ; 20/06/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Tephis
Panzar Studio est en train de signer un contrat avec Steam en ce moment donc il aura d'ici quelques mois beaucoup plus de visibilité.
Mouais. On nous a dit ca dés la première semaine de la sortie du jeu.

Perso, j'ai fais comme mon voisin du dessus,
Citation :
Pour ma part, je suis passé lvl 20, j'ai farm du stuff puis j'ai arrêté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés