Trapped on Noob Island (#59)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouves pas que Lol à beaucoup de problèmes du genre franchement ça va, c'est pas comme à une certaine époque...

Par l'excuse du f2p donc venez pas vous plaindre c'est à chier.
Citation :
Publié par Raizin
Ptête que vous avez pas d'argent à investir dans ce jeu mais c'est pas le cas de tout le monde.
Si t'es pas content, joue à autre chose
Surtout que raler ici, ne changera rien
Citation :
Publié par Silver Squeez
C'est votre premier jeu en ligne ? Tous les jeux ont des problèmes réguliers.
Ca fait toujours chier quand t'as que 30 minutes devant toi, t'arrives et t'as un mega plantage. Donc oé on a le droit de leur chier dessus
Citation :
Publié par Sum'chat
Je suis cait over fed, sauf que ma team NE COMMPREND ABSOLUMENT RIEN EN TEAM FIGHT

Ils m'ont protegé UN SEUL FIGHT j'ai fait un penta non officiel 5 mort pour 1 on à failli finir.

le reste rien, je restais le plsu en arrière possible mais impossible.
Wai, ça me faisait ça aussi. Puis je me suis rendu compte que j'étais en train d'attendre quelque chose de mon équipe alors que ça n'a aucun sens et j'ai arrêté et assumé mon rôle de bait. Peut-être que je meurs sans protection mais la question c'est : est-ce que j'ai joué de mon mieux ? Est-ce que mon équipe en a profité ? Un peu comme quand je meurs avec Singed quoi.
La protection de l'adc en tf j'imagine que c'est un truc qui viendra avec le Elo, de la même façon que les dives foireux et les call nashor dangereux disparaissent progressivement.
Citation :
Publié par Raizin
Ptête que vous avez pas d'argent à investir dans ce jeu mais c'est pas le cas de tout le monde.
On devrait faire des serveur spéciaux pour les gens qui payent ouais.

EDIT : Meh j'ai posté en même temps


Bon pour pas être totalement HS, je pense qu'ADC à bas elo c'est pas le mieux pour carry, surtout si en face ça pick de l'assassin type Zed/Diana. Mieux vaut pick un support, au moins t'es sûr que toi tu vas protéger ton ADC, et même si il est naze il mettra forcément quelques AA.
Citation :
Publié par Maniae
On devrait faire des serveur spéciaux pour les gens qui payent ouais.

EDIT : Meh j'ai posté en même temps


Bon pour pas être totalement HS, je pense qu'ADC à bas elo c'est pas le mieux pour carry, surtout si en face ça pick de l'assassin type Zed/Diana. Mieux vaut pick un support, au moins t'es sûr que toi tu vas protéger ton ADC, et même si il est naze il mettra forcément quelques AA.
Un gros serveur français j'imagine déjà : elo HELL et topelo avec que des ragers/feeder des mecs qui attaquent RIOT en justice s'ils n'ont pas 30 de ping ! Un bon serveur FR quoi !
Quelqu'un va leur dire que si RIOT ferme les serveurs les 3000e qu'ils auront mis dans le jeu ne leur sera pas remboursé histoire qu'ils partent de suite ?
Citation :
Publié par EazzyLife
iNzgMoX.png

Lux contre fizz pas trop cool
Euh tu sais que Lux counter Fizz ?

Sinon ma victoire a été compté mais seulement 10 pts win...
J'arrête d'acheter des skins, ce foutage de gueule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés