Problèmes connexion a playonline

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !

Avant d’exposer mon problème, j'aimerais d'abord dire que Playonline et les interfaces de compte de square-enix sont des inventions diaboliques, le systéme le plus chiant qui à jamais éxisté sur la surface de la terre, quand on essaye de se connecter a FF11 ou FF14, on à l'impression d'essayer de pirater les systèmes du pantagon ! voila.

Mon problème est le suivant : rien ne marche, aucun mot de passe playonline, aucun mot de passe de mon compte suqare-enix, il m'est impossible de fusionner les comptes, je ne comprend rien... Donc si quelqu'un a connus les mémes problémes (ce qui est certain) et qu'il a réussis a sortir vivant de ce putain de champs de bataille, merci de partager la manière miraculeuse avec laquelle il s'y est pris.

Merci d'avance.
Citation :
Mon problème est le suivant : rien ne marche, aucun mot de passe playonline, aucun mot de passe de mon compte suqare-enix, il m'est impossible de fusionner les comptes, je ne comprend rien...
Sois plus précis parce que là ^^'
Tu veux faire quoi, dans quelle situation ?
Quelle étape bloque et pourquoi/comment ?
Eh bien mon probléme est le suivant : j'arrive à me connecter à playonline avec un premier mot de passe qui marche, mais ensuite il y'a encore une autre connexion a faire ou on me demande mon "mot de passe square-enix" , et la j'ai essayé tout les mots de passe que j'avais, aucun ne marche, donc je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire...

"code d'identification ou mot de passe playonline incorrect"
quand tu parle de playonline, tu parle de cela? https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account


Dans ton compte playonline, tu peut ajouter plusieurs compte qui ont eux aussi chacun un mot de passe.


Faut pas oublier que apres 3 essaie, meme si tu entre le bon mot de passe, il va refusé l'acces sans te dire aucun message, il faut attendre un peu avant de recommencer
Citation :
Publié par drivius
Eh bien mon probléme est le suivant : j'arrive à me connecter à playonline avec un premier mot de passe qui marche, mais ensuite il y'a encore une autre connexion a faire ou on me demande mon "mot de passe square-enix" , et la j'ai essayé tout les mots de passe que j'avais, aucun ne marche, donc je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire...

"code d'identification ou mot de passe playonline incorrect"
Tes comptes POL/SE sont bien liés ? Vérifie ça peut-être dans tes options de compte SE. Sinon, est-ce que POL a bien mémorisé ton nom de compte SE ?

--

Peut-être que ceux qui reviennent après une longue absence ne le savent pas, alors je récapitule :

Depuis 2-3 ans en plus du compte PlayOnline il faut un compte Square Enix (qui est gratuit) pour jouer. Ca veut dire qu'il faut créer un compte SE et l'associer à son compte POL dans les options de l'interface du compte SE.
Compte SE : http://account.square-enix.com/manual/fr/
Pour lier les comptes : http://www.playonline.com/homefr/polshift/

Désormais toutes les opérations de FFXI (paiement, validation des codes d'extension etc.) se font via ce compte SE qui est géré sur une interface web : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account
PlayOnline sert encore à se connecter au jeu simplement, il faut toujours entrer l'ID/pass POL et en plus l'ID/pass du compte SE.


(Pour ceux qui ont un compte POL US, si je dis pas de bêtises, le lier à un compte SE EU permet de passer un compte POL US en EU comme par magie, mais c'est irréversible et possible seulement une fois au moment où on associe les comptes. On en parlé sur ce forum.)
Alors voila, je vérifie un peu tout depuis 3 jours, et je ne sais pas si mon compte playonline est lié a mon compte square, j'ai acheté FF11 sur steam, j'ai un menu playonline sur l'interface de mon compte square ou je peux modifier les mots de passe playonline mais je ne sais pas si ca veux dire que mes comptes sont liés ou pas, en tout cas, quand j'essaye de transferer mon compte playonline, ca me dit "Ce code d'identification PlayOnline ne peut pas être transféré. " .

J'ai deja rentré mon mode de payement et créer un personnage depuis l'interface square mais ca n'a rien changé, quand je rentre sur playonline, on me demande un premier mot de passe (qui marche) et je me retrouve sur un menu ou on me demande de me connecter ( une 2éme fois ! ) , et c'est la que ca coince, j'ai essayé tout les mots de passes du monde, ca ne marche pas, et il y'a ce message : "code d'identification ou mot de passe playonline incorrect"
Surtout qu'il n'ya aucun suivis, j'ai essayé les numéros de téléphone, aucun n'est attribué, ils ne répondent pas aux questions, il n’y a aucun e-mail ou tchat directe ou tu peux obtenir de l'aide, bref, c'est le chaos... 30 euros d'achat et 12 euros d'abbos foutus en l'air... j'ai le sentiment d'avoir été arnaqué.
Vous avez essayé là ?
http://support.eu.square-enix.com/co...hp?id=543&la=3

Il me semble qu'un pote disait qu'il y a un chat en direct mais je trouve pas où il est


Drivius : Si tes comptes/persos apparaissent sous l'interface de compte SE je pense qu'ils sont liés. Peut-être qu'on pourra mieux t'aider si tu mets des screenshots de l'étape qui bloque et ce qu'il y a juste avant (en cachant les infos sensibles) ?
Peut-être que tu peux essayer de re-saisir tous les mots de passe pour voir...
Selon la catégorie choisie on obtient le mail, le chat ou le téléphone (plus d'une option est possible).

Le mieux est de les contacter par chat ou téléphone, d'expliquer le problème le plus clairement possible en remontant à l'étape de l'achat et ensuite en expliquant toutes les étapes jusqu'à que ça bloque.

A vue de nez:

Le premier mdp est celui de PlayOnline (ou celui de ton client à toi, si tu as décidé de mettre un mdp). Le second mdp est soit celui de POL si tu as mis un mdp au client, soit celui de ton compte square enix.

Tu peux les contacter pour avoir plus d'infos à chaque étape et réinitialiser ton mdp si besoin.
alors voila, j'ai réussis à les avoir au téléphone et a trouver une solution, après toute une série de manipulations, (changement de mot de passe POL, modification mdp square-enix, configuration, triple salto arrière etc etc ), mon problème est enfin réglé, je vous remercie pour vos réponses .
Probleme de connexion FFXI
Au secours !!!! je viens d'acheter FFXI sur steam et je rencontre le meme probleme que pas de personne mais je ne trouve aucune solution XD aprés des heures de recherche a tourner sur les forum .... quand j essaye d'associer mon compte playonline a SE ca me met : "Ce code d'identification PlayOnline ne peut pas être transféré. " ( je vais finir par croire que je suis mazochiste sans parler du fait que j ai tout fait correctement ! aidez moi par pitiez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés