Les meilleurs noms de guilde (ou pas !) et d'équipes d'arenes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tompka
Guilde <Les semis-Croustillants> , une tuerie pour les amateurs !!
Paraît qu'ils aiment pas les chinois là bas !
<< Ouais ... Ok ... Vous pouvez passer, mais je vous préviens tout de suite, vous partez pas gagnants ! >>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sawe'
Une pour laquelle j'ai toujours pas compris si je devais pleurer ou rire :

<L'aube du Crépuscule>.

Ben ouais, "Le lever de soleil du coucher de soleil", forcément ça se tient.
L'aube de la nuit est un cycle de romans, et j'ai toujours trouvé ce nom bien trouvé. Mais dans la mesure ou aube et crépuscule désigne chacun deux moments bien précis et distincts...
Citation :
Publié par Tompka
Guilde <Les semis-Croustillants> , une tuerie pour les amateurs !!
Le clan de perceval le gallois ( ou provencal le gaulois ) et de karadoc , tout cela parce que " les croustillants" cela faisait trop prétentieux !

je suis fan !!!
Citation :
Publié par Tellah
<TON KINDER OU JTE TAPE> croisé il y a quelques mois.
Sur Kael'Thas, j'ai un ami dans cette guilde. J'avoue j'ai bien rigolé quand je l'ai vu
.

J'ai aussi vu un <SQUATTE LE WIFI DU MCDO> il y a un longtemps.

@Marvin: Oui, je crois que j'ai posté un screen de cette guilde sur ce topic il y a quelques mois.
Edit: Ah bah on dirait pas. Pourtant j'avais un screen avec ce nom de guilde avant que mon disque meurt...
Citation :
Publié par Mathéo
Le clan de perceval le gallois ( ou provencal le gaulois ) et de karadoc , tout cela parce que " les croustillants" cela faisait trop prétentieux !

je suis fan !!!
Pour rejoindre notre clan d'haltérophile on vous demande ce que vous savez faire, ceux qu'ont rien dans le slibard ils dégagent. Après les gars je les travaille, questionnaire agricole et si je sens que y'a des anguilles à la broche, dehors. Comme César quand il a chassé les marchands du temple, et qu'ils ont foutu le camp sur le bateau avec les bestioles et le pépé (si vous voulez prendre contact envoyez moi un message dans ma boite de réception prévu à cet effet).
Ouais mais aigritude ça sonnait bien !

Sinon pour en revenir au sujet, y'a quelques mois j'ai rencontré ça en arène
<KTRL DE POLISSE> et <VNER TOUROUJ>
J'ai viré les quelques messages poubelles.
Le troll suivant sera invité à quitter les lieux pour un temps qui restera à déterminer.

Vous êtes priés d'utiliser la possibilité qui vous est offerte de report' les messages, merci.
A l'époque de BC, j'avais vu une team qui s'appelait : "Les Au'Secours". (comprendre les os courent)

Composée uniquement d'UD, bien sûr
humm ça fait longtemps qu'on a pas rigolé avec les noms de guilde


"Rwlrwlrwlrwl"
"La déroute du rhum"

à vous ^^

edit: ah oui j'oubliais:
<Exalté Pôle Emploi> (ou dans le genre sur dalaran horde)

edit edit: celui là, à l'instant, m'a bien fait rire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_051313_222739.jpg
Taille : 1920x1018
Poids : 396,9 Ko
ID : 193139  

Dernière modification par Kaenma ; 13/05/2013 à 22h29.
Citation :
Publié par Kaenma
<Exalté Pôle Emploi> (ou dans le genre sur dalaran horde)
J'adore celle-ci !

Merci j'avais oublié ce post Je vais jetter un oeil à ce qui traine en ce moment en jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés