Blabla WOT divers :p (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
A coté des grosses lose du w-e, des fois on tombe sur des parties comme ça où les gens viennent se suicider et transforment la game censée etre moyenne avec un char stock en tir au pigeon avec mass XP à la clé (je met pas le replay, c'est tellement no brain no skill et pas mérité, mais bon ça compense les parties de merde)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_036.jpg
Taille : 1914x1003
Poids : 780,3 Ko
ID : 193061  
Moi je doit être maudit sur mon E50 j'arrive pas a faire décoller mon W/R je comprend pas

J'enchaîne défaite sur défaite avec en prime team de gros pecor...

La dernière a l'instant 2 kill 3k dégâts et je crève bon c'est pas génial mais pas mal quand même, y'a 12-5 pour nous et bah non d'un coup le gogole mod et tout le monde fait nawak et on loose...
Citation :
Publié par Nasdaq
ca fait partie de l experience du jeu en peloton de savoir se separer pour couvrir ce genre de scenarios. quand j ai commence a jouer de facon reguliere en peloton, j etais convaincu que l interet du peloton etait de permettre une grosse offensive sur un flanc a 3.
Mais maintenant avec un peu plus d experience, je me suis rendu compte que ce n est pas du tout le cas. Premierement, le peloton doit etre balance en terme de chars; 2 lourds un med est generalement un bon mix. Pas plus d un char ghetto par platoon, les membres peuvent tourner quand plusieurs personnes veulent grinder une ligne, mais un peloton de 3 grinders dans des chars pourris ne sert pas a grand chose.
Deuxiemement, l equipe doit generalement se separer; 2 d un cote et un mec qui flotte au milieu ou qui tient un autre coin de la map. Je vois plus le peloton comme une extension du jeu en solo plutot que un pur jeu d equipe. Tu peux communiquer, tu peux coordonner des actions mais ca ne veut pas dire que tu dois etre colle a tes collegues en continu. C'est la ou le choix de ses compagnons devient tres important.
Ce raisonnement est seulement applicable avec des pelotons de bons joueurs, si tu évolues avec des joueurs plus moyens vaut mieux profiter de ta coordination m'est avis.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Promo sur les lourds 8,9 & 10 US pendant 15 jours !

Ca va me laisser, au pire, un peu moins d'un mois pour débloquer mon tier X UK...



nb: 30% de 6M, ça le fait graaaaaave !!!
Oui et j'ai les boules j'ai acheté mon T110E5 samedi dernier pour 6M :/
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca rigole pas chez Wargaming ; Je viens de me prendre un ban de 7 jours pour avoir utilisé le "Pedobear Seal of Approval" en parlant des joueurs confirmés bashant du Noob en Tier I...
en meme temps tu aurais pu etre plus subtil xD
Perso j'ai buté mon premier imbécile (coéquipier) en jeux y'a pas longtemps, je pensais prendre un ban aussi mais rien n'est venu.

Pourra se vanter de m'avoir fait péter un câble et d'en avoir rajouté une couche après l'obus dissuasif.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Ca rigole pas chez Wargaming ; Je viens de me prendre un ban de 7 jours pour avoir utilisé le "Pedobear Seal of Approval" en parlant des joueurs confirmés bashant du Noob en Tier I...
Ah c'était toi !

Citation :
Publié par EnAttendant
Perso j'ai buté mon premier imbécile (coéquipier) en jeux y'a pas longtemps, je pensais prendre un ban aussi mais rien n'est venu.

Pourra se vanter de m'avoir fait péter un câble et d'en avoir rajouté une couche après l'obus dissuasif.
Un seul tk suffit pas, y'en faut plusieurs sur une période donnée, car un tk par erreur, ça arrive.
Citation :
Publié par Max-x
Ah c'était toi !
Si tu parles de "l'affaire" concernant le Chat ingame nan c'est pas moi, c'est encore une autre histoire. (dont j'ignore les tenants d'ailleurs, je jouais pas ce soir la)
Effectivement c'était pas tres subtil de ma part, m'enfin a priori c'est pas interdit le "pedobear" en France, donc bon z'ont pas d'humour chez WG.

Le TK c'est pas tres grave sauf si effectivement c'est répété ou que le "forfait" est commis dans ta zone de cap. La c'est direct "blue".
btw, entre un vrai TK pur rageux, et un kill par malchance en visée en pleine partie (ca m'est déja arrivé en tiers 10, et en JPE100 ca pardonne pas, avec 1K damage mini), les joueurs savent quand meme faire la différence et etre indulgent
Je ne suis pas passé bleu, je n'étais pas sur la zone de cap.
Le mec s'amusait a me pousser hors du mur qui me servait de protection pour reload prcq il voulait la place..
Après avoir reculé a coté de lui j'ai tiré devant lui en lui disant qu'il était drôle mais qu'il y avait des limites a ne pas franchir.
Il me rit au nez, je me replace et il recommence...
Bam je lui en met une dans les chenilles il me sort "merci tu paieras les dégâts que tu m'as fait!".. j'étais de mauvaise humeur je lui ai dit que tant qu'a payer un peux je paierais bien pour la totalité et je l'ai os lol

Y'en a sur ce jeux qui passent leur temps a faire chier le monde par plaisir.. c'est triste d'en être arrivé la..
Ceci dit après coup je me suis dit que j'aurais mieux fait de lui laisser la place et lui faire pile la même chose.. au moins c'étais sans risque de ban.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
T'as joué au même jeu que lui et t'as perdu...
Si tu cherches a me citer essaie de le faire dans le bon contexte, je n'ai reçu aucun blâme/ban ou autre pour ce Tk..
Faut lire tout le texte, ca aide!

Dites, en quoi un char premium est un bon money maker ?
Certes les répa et obus sont à priori moins cher (et encore genre 1000 cred pour le Lowe ou le Super Pershing...), mais il y a un bonus tune pour chaque match ?
Citation :
Publié par Nemzz
Dites, en quoi un char premium est un bon money maker ?
Certes les répa et obus sont à priori moins cher (et encore genre 1000 cred pour le Lowe ou le Super Pershing...), mais il y a un bonus tune pour chaque match ?
si je dit pas de connerie ils on un bonus de credit non ? en tout cas ils coute pas grand chose a reparer et tu gagne bcp bcp d'argent. d'ailleur j'ai gagner 170k credit lors des x5 avec mon type 59 ( il y avait l'evenement, soit 25k credit de plus)

j'etais content xD

tien une petite partie avec un mm completement con :

shot_011.jpg

tier 9 de notre coté mais pas de le leur ainsi que une arty tier 7 et une autre tier 6 normal l'equilibre.
Boh c'est relativement équilibré. Faut pas chercher à toujours avoir un MM parfait avec des équipes mirroir, ils ont mis une marge de manoeuvre au truc, surtout pour caser les platoon.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Boh c'est relativement équilibré. Faut pas chercher à toujours avoir un MM parfait avec des équipes mirroir, ils ont mis une marge de manoeuvre au truc, surtout pour caser les platoon.

euh arty tiers 6 6 t30 comparer a full t10+ arty tier 8 ?.....

tu inverse tu met une arty tier 8 a la place de la tier 6 j'aurais rien dit mais la ....
Citation :
Publié par EnAttendant
Si tu cherches a me citer essaie de le faire dans le bon contexte, je n'ai reçu aucun blâme/ban ou autre pour ce Tk..
Faut lire tout le texte, ca aide!

Mea culpa, j'ai confondu ton message avec un autre, j'ai cru que c'est toi qui avait été ban 7 jours !
Citation :
Publié par Toa
euh arty tiers 6 6 t30 comparer a full t10+ arty tier 8 ?.....

tu inverse tu met une arty tier 8 a la place de la tier 6 j'aurais rien dit mais la ....
Le MM n'y peut rien contre les platoon. Il prend le tank aux MM le plus haut du platoon est considère tout ses mates comme équivalents.
Les mecs feraient des platoons à Tiers/MM équivalents il n'y aurait pas de soucis.
TIX en platoon avec un TX, Arty TVI et TVII en platoon avec une arty TVIII.

Du coup c'est équilibré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés