Comment multiplier ses Montures niveau 9 et ses éclats

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste une prévision au cas où il aurait pas du tout de chance je pense.
Mais dis moi, dans ton calcul t'a pas inclus les reforges au lvl 40, 50, 60, 70 qui vont donc te permettre d'augmenter au moins 4 lvl donc 4 parchos en moins !
Citation :
Publié par vince0509
oui, parchos de retrait de reliques, achetés au store, permet de recuperer les reliques non craftées
On n'est pas obligé d'acheter les parchos de Retrait de reliques, on en trouve pas mal en farmant les instances Ecole/Librairie (je le fais plutôt pour les tomes de Stat et Cristaux, mais il y a parfois ces parchos à la place...)
Citation :
Publié par Quantum
on peut, si on se démerde bien, péter une à deux armes par jours, (entre les répétables / les escarmouches ...) et récupérer au moins un à deux héritages 900k par semaine (à stocker)..
Mais comme il a été dit par Kaendil, en farmant Hautepierre (T2C si possible pour les >7G à la fin) et les tonnes d'héritages 50K + reliques lvl 4 des coffres, tu peux en déconstruire, pas 2, mais des dizaines chaque jour, si on a du temps pour ça...

Et pour les éclats, on en a aussi quelques centaines/jour sur les troupes de guerre , Bugud et autres (mais très variable)
Aïe…Norcotton (ou Hautepierre) en t2 défi, c’est pas donné à tout le monde quand même…en tout cas, je ne m’en sens pas capable (j’ose même pas imaginer le chaudron, même si un méné peut dps en mouvement).
J’ai pas compté mais en t1, ça délivre quand même pas mal d’héritages et de reliques. Si ça peut rassurer les joueurs moins skillés.


Par contre, le farm d’héritage a eu un effet pervers : quand on réussit à trouver une arme 3A 85 (le truc de base, quoi) à l’HV, les prix ont bien grimpé. Rien en-dessous de 400 -450 pa.


Edit : oui, tu as raison Giresse. j'ai toujours plus de mal à voir ce que je perds vs ce que je gagne. Merci

Dernière modification par Doddy ; 10/12/2012 à 18h25.
Citation :
Publié par Doddy
Aïe…Norcotton (ou Hautepierre) en t2 défi, c’est pas donné à tout le monde quand même…en tout cas, je ne m’en sens pas capable (j’ose même pas imaginer le chaudron, même si un méné peut dps en mouvement).
J’ai pas compté mais en t1, ça délivre quand même pas mal d’héritages et de reliques. Si ça peut rassurer les joueurs moins skillés.


Par contre, le farm d’héritage a eu un effet pervers : quand on réussit à trouver une arme 3A 85 (le truc de base, quoi) à l’HV, les prix ont bien grimpé. Rien en-dessous de 400 -450 pa.
Je trouve Hautepierre plus facile et plus rapide à faire en solo.
Pour le prix des armes a l'hv, vu ce que rapporte Hautepierre +/- 8 Gold, t'as de quoi faire.
Citation :
Publié par Giresse
Je trouve Hautepierre plus facile et plus rapide à faire en solo.
Oui, et je supposais à lvl 85, où je n'ai quasiment pas à toucher la souris, vu que les boss ne font presque plus aucun dégât au moral (juste celui qui lance des couteaux à la fin)
2 sac remplis de relique lvl 1 acheter avec des sceaux.
Déconstruction ca doit faire pas loin des 1200 relique par type
J'ai claquer parcho de crit au lvl 2 j'aurai pas du pour les éclats , j'en ai fait 4k mais j'avais encore des stack de 250/300 reliques lvl 3.

J'ai craquer un parcho au lvl 5-6-7 la c'est jackpot. Au total j'ai fait plus de 20k d’éclats et une dizaine de relique lvl 9 sachant que j'avais des 5-6-7 qui trainaient de déconstruction.

Par contre ca m'a couté plus de 100po
Question
Avant d'arriver 85 y a 35 niveaux (voire 40) avec des armes légendaires.

Pendant cette progression, notamment à partir des armes de niveau 60, vous conseillez quoi? Pexez les légendaires au 31, les casser et recommencer pour stocker les runes?

Question subsidiaire : une arme 2nd age de niveau inférieure reste meilleure qu'une 3eme age du cran au dessus? même question avec une arme 1er age^^

Question subsidiaire 2 : on fait quoi des dizaines de tablettes gagnés en instance ou solo? (celles qui servent à acheter des armes au PNJ)

Merci!
Personnellement,

au début je montais mes armes jusqu'au 21 (jusqu'au lvl 60-65) et ensuite j'ai commencé à faire systématiquement 31 voire 41 voire max selon si l'objet m'était utile ou non

Les 1er et 2nd âge sont très longs à up...Dans ma mécanique, ils ont plus été un handicap qu'autre chose vu que ca diminuait ma rotation et faisaient s'empiler des 10aines d'objets...
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Pendant cette progression, notamment à partir des armes de niveau 60, vous conseillez quoi? Pexez les légendaires au 31, les casser et recommencer pour stocker les runes?
En leveling je monte même plus d'armes en dehors des deux que j'utilise. On a assez de reliques via l’épique, certaines quêtes et les quelques instances qu'on peux faire. C'est pas forcement les rangs les plus élevés mais je vois pas l’intérêt d'optimiser ses reliques pour une arme qu'on cassera 3 ou 4 niveaux plus tard. Flemme de repasser toutes les 10 minutes au pnj pour reforger aussi .

Le seul cas ou je monte d'autres armes c'est quand je veux absolument un leg bien précis pour ma prochaine arme.

A partir du rohan par contre je te conseillerais à commencer à monter d'autres armes à coté pour les reliques/éclats/etc... d'autant plus que ça monte très vite 60.

Citation :
Publié par Wism-Salambo
Question subsidiaire : une arme 2nd age de niveau inférieure reste meilleure qu'une 3eme age du cran au dessus? même question avec une arme 1er age^^
Oui pour les deux questions, toutefois la durée de vie (en niveau) d'une arme légendaire en leveling est très variable. Selon la classe ou l'arme elles peuvent durer plus ou moins longtemps avant de vraiment nécessiter d’être changées. Avec du 2eme ou 1er age tu va pouvoir (un peu) tirer sur cette durée de vie.


Citation :
Publié par Wism-Salambo
Question subsidiaire 2 : on fait quoi des dizaines de tablettes gagnés en instance ou solo? (celles qui servent à acheter des armes au PNJ)
Tu dois parler des tablettes de la moria j'imagine.

J’achète 2 ou 3 fois des armes que je met de coté quand un des legs de base m’intéresse pour les équiper plus tard puis avec les dizaines de tablettes restantes j’achète des armes que je jette pour pas encombrer ma bourse avec des tokens inutiles (1 éclat en cassant des armes niveau 1, ça vaux vraiment pas le coup)
Citation :
Publié par Sutphin

J’achète 2 ou 3 fois des armes que je met de coté quand un des legs de base m’intéresse pour les équiper plus tard puis avec les dizaines de tablettes restantes j’achète des armes que je jette pour pas encombrer ma bourse avec des tokens inutiles (1 éclat en cassant des armes niveau 1, ça vaux vraiment pas le coup)
Sinon en page 3 on peux avoir 1 pack de reliques niveau 1 contre un outil de nain et 2 packs niveaux 1 contre une tablettes, et là ça vaut le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés