[Actu] Final Fantasy XI : 11eme anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leleth
11 ans...eh ben ça ne me rajeunie pas...à ta santé mon premier MMO!
Sympa l'affiche avec les diverses héroïnes de chaque chapitres (extensions) du jeu.
Très sympa j'avoue, je crois que ça a qqch à voir avec 'Heroine's Tower', une sorte de donjon pour les 11 ans de XI.
@en dessous : *tousse*

Dernière modification par Tsuki-kun ; 21/05/2013 à 13h13.
Citation :
Publié par Gruic
A la clef des pop item pour les Kings et la possibilité de récupérer des af sans se fatiguer.

Y a bon.
Désoler je viens de reprendre le jeux et je me demandé tu voulais dire quoi par récupérer des AF facile ?

J'ai beau regarder la liste je vois pas trop on peu récupérer des AF la dedans

Edit: Ou tu parle de ça ?

Mog Bonanza Kupon B
Mog Bonanza Kupon B is an item that can be traded for one relic item available from Dynamis-Beaucedine.

Mog Bonanza Kupon X
Mog Bonanza Kupon X is an item that can be traded for one relic item available from Dynamis-Xarcabard.

Dernière modification par Reey ; 13/07/2013 à 01h09.
(Oui il parle de ça)

C'est méchamment abusé comme récompenses

4 logins = un trigger Sea de la série "virtue" ou un trigger Sky (gemmes cardinales/pierres saisonnières) ou une AF2

9 logins = un trigger des 3 kings.

Les prix vont complètement s'effondrer, pas que ça me dérange mais les gens qui ont payé ça plusieurs centaines de gils récemment vont l'avoir mauvaise.
Faut pas oublier que les af2 drop facilement aussi. De toute façon, les af2 ne sert uniquement a avoir les augment genre pour ajouter du temps a ta 2h. ( on les nomme maintenant 1h)

Coter stat, c'est inutile avec tout le nouveau stock du addon qui rajoute avec des stats de fou du genre une arme avec 224 de skill h2h et guard. Pour ceux qui comprenne pas, ton perso est toujours bloquer level 99 mais maintenant, l'équipement a un niveau. L'arme que je parlais est level 119 mais ton perso peut l'équiper et sert a compenser les level qui en réalité, tu n'a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés