[JOLOL] Nouveau rédacteur dans notre équipe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
sympa ton écusson JoL Emulord
Ahah merci beaucoup, t'es un ange!

Citation :
Publié par Uryell
ah ben félicitations, Emulord, j'avais pas fait attention
Merci beaucoup Uryell ! Normal, on ne va pas se fondre en cérémonies non plus!


Z'avez vu? Il brille et tout.
Citation :
Publié par Emulord
Exact, et pour le contenu HL, si le test qualité venait à laisser des scories, l'équipe peut toujours faire du hotfix peu de temps après la sortie. Les bases sont là, donc il ne devrait pas y avoir de problème inhérent au cœur du jeu. ^^
Hop , Hop ça se fête .....

T'as payé qui pour avoir ton Tag Jol ? tin s'avait vraiment personne d'autre ?.T'as fait deux ou trois pauvres vidéo à la noix et te voila modérateur JOL...la loose t'es juste bon a écrire des articles sur Jvc et encore .

oh oui modère moi !!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un petit post pour fêter ton nouveau Tag
Citation :
Publié par Benny Heal
Hop , Hop ça se fête .....

T'as payé qui pour avoir ton Tag Jol ? tin s'avait vraiment personne d'autre ?.T'as fait deux ou trois pauvres vidéo à la noix et te voila modérateur JOL...la loose t'es juste bon a écrire des articles sur Jvc et encore .

oh oui modère moi !!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un petit post pour fêter ton nouveau Tag
Ahah, que veux-tu, c'est le piston!

T'as de la chance, j'ai pas de droits de modération, mais j'ai une formation intensive de BlackHat, alors gaffe à ton PC !




JVC, non mais allô quoi!
Honte à moi, j'ai oublié de vous présenter notre plus fraîche recrue dans notre équipe, j'ai ainsi nommé... ouais bon je vous laisse le suspense son nom est dans le premier post de cette scission.

Ouais je sais je suis naze c'est bon faites pas les malins je vous ai à l'oeil moi screugneugneutudjouuu.

Fame & Femmes à Emulord ! Hourri !
/doublepost (edit: fail)

Ah bein comme ça c'est fait. Merci Ev'!

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Honte à moi, j'ai oublié de vous présenter notre plus fraîche recrue dans notre équipe, j'ai ainsi nommé... ouais bon je vous laisse le suspense son nom est dans le premier post de cette scission.

Ouais je sais je suis naze c'est bon faites pas les malins je vous ai à l'oeil moi screugneugneutudjouuu.

Fame & Femmes à Emulord ! Hourri !
xD J'aime bien les plans discrets.
Tsuki t'es naze.Ca fait depuis ce matin qu'on l'a tous remarqué .

Bon c'est donc ca l'équipe qui va devoir supporter nos floods sur les prochaines années?

Bonne chance les gars
Merci à tous!

Je suis pas méchant moi, mais j'ai besoin d'une ou deux croquettes 100% viande de Lalafell le matin. Juste histoire de démarrer du bon croc.

Avis à ceux qui pourront m'en fournir.
Bein en fait, oui si je fais des vidéos au nom du site.

Mais j'aime à penser que vidéos persos et activité sur JOL seront bien distinctes, pour éviter tout conflit d'intérêt!
Citation :
Publié par Emulord
Bein en fait, oui si je fais des vidéos au nom du site.

Mais j'aime à penser que vidéos persos et activité sur JOL seront bien distinctes, pour éviter tout conflit d'intérêt!
Du moment que tu oublies pas de mettre le logo jol sur tes videos et que tu nous en fait profiter en avant premiere, ça me va
Citation :
confondez pas modo et rédacteurs ^^

on est les gentils nous !
Faudrait mettre des ailes d'Ange sur les logo JOL, afin de reconnaître les gentils des méchants

Bravo Emulord
Bah? De toute façon si ce n'est pas toi qui le fais, ça sera un autre rédacteur JOL...Qui n'ira pas penser que c'est de toute façon lié avec le fait que tu es dorénavant rédacteur JOL?
Donc je pense que ça sert à rien de se prendre la tête là dessus Emulord.
Citation :
Publié par Emulord
Bein en fait, oui si je fais des vidéos au nom du site.

Mais j'aime à penser que vidéos persos et activité sur JOL seront bien distinctes, pour éviter tout conflit d'intérêt!
Je ne vois pas trop le problème.
JoL FFXIV fait de l'actu sur FFXIV, tu fais des vidéos "actu" sur FFXIV. Je doute que qui que ce soit est quelque chose à dire. Tant que ça reste des vidéos informations et pas des vidéos humour/shetck/etc que l'on peut trouver sur le net à propos de tout jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés