[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui Ortega, là je vois


Sinon en effet, je crois que si je trouvais un serveur "à la Xavus", je serai déjà plus tentée de recommencer.
Le indrop objets équipées était quand même génial dans le sens où ça poussait vraiment les gens à pvp à tout va. On s'ennuyait pas au moins !
Il y avait ça, mais aussi la communauté.
Si une bonne partie revenait ensemble, je serais probablement partant.
Les drops ou l'exp en pvp s'est une chose, ça n'empêchait pas d'ailleurs certains d'imaginer des stratagèmes pour nous en faire perdre. Ah la Pimprenelle qui rametait tous les gobelins de la rst quand j'étais afk
Le bon vieux temps. J'ai jamais pu en trouver une aussi bonne sur d'autre jeux
Vous oubliez quand meme les histoires de triche, reboot et copinages qui ont bien amoche le parcours du serveur, ainsi qu'une politique d'ajouts dirons nous experimentale a defaut d'etre pertinente. C'etait un peu le Pole francophone, sauf que contrairement a celui ci, Xavus etait deja F2P.

Sinon il me semble que la plupart des anciens joueurs anglophones de Xavus jouant encore a T4C se trouvent actuellement sur Havoc, avec les classiques communautes italiennes et bresiliennes.
Oui il y a eu beaucoup de choses aussi, le bannissement injuste de clan complet, des fr, le serveur a chier avec Eric, le plus nul des administrateurs.
Mais cela à plus eu de l'impact vers la fin, où beaucoup de monde commençait à partir et où finalement, j'ai fait de même.
Mais malgré toutes ces fâcheuses expériences, l'autre coté était bien.

Et puis, qu'aurions nous fait par exemple sans le petit copain d'Eric, Hellsprophet ?
Citation :
Publié par Jeska
Quant à l'histoire du keylogger, je ne suis plus sur du nom, il y a eu un post sur JoL à ce sujet, j'irai le retrouver si j'ai le temps, mais en gros l'histoire c'est un joueur de Xavus qui en avait marre de T4C qui voulait migrer sur WoW mais qui voulait marquer l'histoire de T4C à sa façon en quittant T4C grâce à ce coup foireux de keylogger. Mais au final il est revenu quand même sur T4C, je crois qu'il a renommé AbriKot après coup et c'est plus ou moins excusé sur son acte. M'enfin c'est du passé, mais on a tendance à oublier ceux qui ont plus ou moins nui à T4C dans son ensemble.

Sur ce je vous laisse entre nostalgiques de l'ambiance de la communauté du serveur
Qui qui veut des révélations croustillantes ?
Citation :
Publié par AbriKot
Qui qui veut des révélations croustillantes ?
Éclaire nous de tes lumières AbriKot. Les fantômes du passé sont là; Flolours, Concombre Masqué, Tidoudoux, Oursonne, Ourson. Ils sont tous là. Non, pas pour te juger, non, il y a prescription bien entendu. Non, juste pour entendre ton histoire, et enfin connaître la triste vérité. Xavus a connu des heures bien sombres. Mais le pardon est au bout du chemin et ta rédemption adviendra ici même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés