La 45e lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
d'après ce que j'ai compris les seuls ayant pas l'anticipé seront les v1 non légacy et v1 non CE et ceux ayant pas préco (la normal vu qu'ils commenceront à la sortie ou après )
Citation :
Publié par Jurian
Attention tout de même, on a souvent un amalgame entre le vrai compte legacy (celui qui a payé 3 mois d'abonnement pendant la période précise) et le "legacy" ayant participé au la v1.

En tout cas si accès uniquement à ceux qui ont payé les 3 mois d'abonnement (au vrai legacy) ça craint du boudin

A titre personnel, ça me convient parfaitement
Citation :
Publié par ninjafada
d'après ce que j'ai compris les seuls ayant pas l'anticipé seront les v1 non légacy et v1 non CE et ceux ayant pas préco (la normal vu qu'ils commenceront à la sortie ou après )
J'espère que ce sera le cas. Je suis un v1 CE non legacy et j'aimerais bien être en accès anticipé.

Après si l'accès anticipé c'est 2-3 jours avant la release, ce n'est pas trop grave de pas l'avoir de mon point de vue.
Gniiiihhhhh, j'en peux plus d'attendre ce jeu. J'espère qu'il sortira le plus tôt possible pendant les vacances cet été pour pouvoir en profiter à fond. Il manque tellement de bon MMO ces temps. J'espère retrouver un peu de la magie du XI
Citation :
Publié par Inni
On verra si à cette date on dira "merci" à toute l'équipe, ou si on repartira pour un second fail dans les règles
ouai enfin il faut relativiser quand même : la version alpha de ARR était déjà à des années lumière de la V1 à sa sortie à tous les niveaux
Citation :
Publié par Seymoss
Septembre c'est encore l'été malheureusement... :'(

Personnellement je mettrais plutôt dix billet de 50 000 du monopoly que ce sera en aout. Ca coûte pas grand chose d'espérer
après tout le 30 août c'est toujours en août
Citation :
Publié par scottsummers
ouai enfin il faut relativiser quand même : la version alpha de ARR était déjà à des années lumière de la V1 à sa sortie à tous les niveaux
Je vais être cru, mais faire mieux que la V1 "release", ça donne pas forcément un bon jeu.
Citation :
Publié par Inni
Je vais être cru, mais faire mieux que la V1 "release", ça donne pas forcément un bon jeu.
Regarde Dofus par exemple... Quoi, c'est pas un jeu?




*Attend les pierres*
a propos de la sortie, je sais pas vous, mais je prefererais qu'ils annoncent pas de dates maintenant et qu'ils attendent au moins la fin de la CBT3. On a vu ce que ça a donné pour la V1, je vois deja l'histoire se refaire >.>

On a pour le moment genre 15% du contenu accessible, j'vois pas comment sans retour des joueurs testeurs ils peuvent dire "ok, notre jeu sera bon pour sortir en juillet/Aout/septembre" (barrez les mentions inutiles). Ou alors si, ils peuvent, et ils peuvent aussi se planter comme pour la V1.
Citation :
Publié par gyrophar
a propos de la sortie, je sais pas vous, mais je prefererais qu'ils annoncent pas de dates maintenant et qu'ils attendent au moins la fin de la CBT3. On a vu ce que ça a donné pour la V1, je vois deja l'histoire se refaire >.>

On a pour le moment genre 15% du contenu accessible, j'vois pas comment sans retour des joueurs testeurs ils peuvent dire "ok, notre jeu sera bon pour sortir en juillet/Aout/septembre" (barrez les mentions inutiles). Ou alors si, ils peuvent, et ils peuvent aussi se planter comme pour la V1.
La date de sortie ,et le contenue des Edition Collector seront dévoilés fin Mai , ainsi que les dates de début de la Beta3 et 4.
On est plus du tout dans la configuration de la beta V1. Les mécanismes et la base du jeu ont été testés et il y a eu assez de retours sur ce qui n'allait pas.
Même si on ne teste pas certaines choses comme le pvp, l'outil de mission, certaines classes et certaines maps, cela ne veut pas dire que le jeu sortira de façon catastrophique.
Après, il continuera de s'améliorer post release, un MMO se juge sur le temps.
Citation :
Publié par Uryell
On est plus du tout dans la configuration de la beta V1. Les mécanismes et la base du jeu ont été testés et il y a eu assez de retours sur ce qui n'allait pas.
Même si on ne teste pas certaines choses comme le pvp, l'outil de mission, certaines classes et certaines maps, cela ne veut pas dire que le jeu sortira de façon catastrophique.
Après, il continuera de s'améliorer post release, un MMO se juge sur le temps.
Exact, et pour le contenu HL, si le test qualité venait à laisser des scories, l'équipe peut toujours faire du hotfix peu de temps après la sortie. Les bases sont là, donc il ne devrait pas y avoir de problème inhérent au cœur du jeu. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés