Possibilité d'essai via invitation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malhadie
Non non vu la simplicité de mon adresse (( eh oui elle à 15 ans à l'époque, on avait encore le choix ) et en plus j'ai vérifié mes mails en général ...

J'ai trouvé des clés à 13 euros sinon sur @ mais comme c'est des sites sur lesquelles je n'ai jamais commercé, je me tâte ( style MMOG )

.
Bizarre que tu ne l'aies pas reçue... Car je confirme avoir fait la demande. Vérifies bien dans tes spams, car les deux autres personnes pour qui j'ai fait la demande les ont bien reçues!

Si tu ne la trouves pas, je t'ai envoyé en MP la clé qui a été générée par Funcom, mais du coup je ne sais pas le texte qui l'accompagnait.
Citation :
Publié par Malhadie
Non non vu la simplicité de mon adresse (( eh oui elle à 15 ans à l'époque, on avait encore le choix ) et en plus j'ai vérifié mes mails en général ...

J'ai trouvé des clés à 13 euros sinon sur @ mais comme c'est des sites sur lesquelles je n'ai jamais commercé, je me tâte ( style MMOG )

.
Salut Malhadie !

A titre d'info, j'ai acheté hier une clé a 10 euros sur Mmoga.. Et j'ai eu aucun soucis dessus. Je sais pas si j'ai eu de la chance ou si le site est fiable

Lynxie
Citation :
Publié par Lynxie
Salut Malhadie !

A titre d'info, j'ai acheté hier une clé a 10 euros sur Mmoga.. Et j'ai eu aucun soucis dessus. Je sais pas si j'ai eu de la chance ou si le site est fiable

Lynxie

a oui sur le site dlcompare effectivement!
tres bon site d'achat numérique
faitent juste attention au commentaire des sites d'achat, et utiliser le code de promo pour avoir la reduction
Bon, je n'ai rien reçu ...
Darkane, c'est pas de ta faute, depuis trois jours, j'accumule les merdes diverses et variées
Tu as fait ce qu'il fallait mais j'ai une put1 de poisse depuis trois jours ... la lune sûrement ou alors c'est la machine que je construit pour parler aux Grands Anciens ?

Vu que les clés ne sont pas chère, j'en ai pris une !
Ca télécharge ... encore ... et encore ... mais après youpiii ^^

Si par " erreur " je reçois une clé, je verrais à en faire profiter une autre personne.
( sans poisse j'espère )

.

Ps: j'ai une clé, vu que tu me l'as envoyé ... rohhh le noob que je suis !
Bref !

Dernière modification par Malhadie ; 14/05/2013 à 18h40.
Bonjour, j'aimerai également tester ce jeu avant de l'acheter qui m'a l'air vraiment pas mal. Si quelqu'un aurait encore une clef de dispo ça serait très sympa




Edit : Merci à tous les Mp, j'ai reçu une clef, plus qu'a DL le jeu

Dernière modification par Sjharqasjha ; 15/05/2013 à 10h58.
LFG m'a emmené ici o/.

Bon ça va à priori ce n'est pas rare et ça ne fait pas mendiant alors une fois n'est pas coutume : Pourrais-je avoir une invitation pour tester le jeu ? D'avance merci .

NB : S'il faut une adresse e-mail (et qu'on peut la changer à l'inscription) : paul.martin-flx1vi3@yopmail.com
Edit : Merci

Dernière modification par Harest ; 16/05/2013 à 16h01.
Je dois aussi avoir quelques clés de disponibles ! N'hésitez pas !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Non mais le mieux c'est de prendre un nom au hasard ici d'une personne qui a dit pouvoir donner des clefs, et de directement MP non ?
Après tu peux éventuellement dire merci, ici aussi....
Et oui j'ai des clefs
Passage au wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220796

Le wiki contient une liste de gens proposant de vous inviter à essayer le jeu gratuitement.
Un MP avec votre adresse mail à l'une de ces personnes et c'est bon.

Pas besoin de faire de demande sur le wiki.
Pas besoin de faire la demande à plusieurs personnes. Si ils ne répondent pas, laissez leur le temps de réponde, ils font d'autres choses dans la vie.
Si vraiment ils ne répondent pas (plus de 24h) et que vous voulez vous tourner vers quelqu'un d'autre, envoyer d'abord un MP à la première personne que vous avez contacter afin d'annuler.

Il faut des clés pour tout le monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés