[Video] Fanfest 2013 - Pure awesomesauce

Répondre
Partager Rechercher
Oyé, oyé, brave communauté!

Recevez en ce jour béni ce petit cadeau pour les yeux. Un enchantement, un délice, que dis-je, une merveille! En comparaison, se balader sous LSD dans la nébuleuse du Casque de Thor à dos de licorne faisant caca des arcs-en-ciel partout, c'est pas fun!

Bon, je m'emporte peut-être un peu mais c'est ça la passion ma brave Simone!

Pour vous expliquer un peu, cette video a été montée à partir des images de notre équipe Turtle Fuck© durant son roaming islandais, à l'occasion de la Fanfest 2013.

Je tiens à remercier mon ami Tetsel pour le temps qu'il a investi dans ce montage que je ne peux m'empêcher de faire tourner en boucle.

Vivement qu'on y retourne !!!

Citation :
Publié par Kuldar
Si et il est même interdit de les couper vu leur rareté.
Oui enfin c'est comme la mousse normalement on est pas censé rouler dessus... normalement...
chouettes images
chouette musique
chouette montage (même si un chouillat trop de passages sur la flaque d'eau à mon goût)
bravo !
Le message subliminal de notre ami Koemghen c'est que tant qu'à aller au Fanfest, si vous en avez les moyens, faites plus que ça et visitez le pays, ça vaut le déplacement, vraiment ! Surtout entre joueurs dans une bonne ambiance.
Citation :
Publié par Tetsel
Le message subliminal de notre ami Koemghen c'est que tant qu'à aller au Fanfest, si vous en avez les moyens, faites plus que ça et visitez le pays, ça vaut le déplacement, vraiment ! Surtout entre joueurs dans une bonne ambiance.
Clairement, perso ce n'est pas de manquer le FanFest qui m'a emmerdé, c'est de louper la visite les jours d'avant.
Citation :
Publié par Tetsel
K depuis quand tu postes ici toi ??!!
D'après le site, depuis novembre 2008.
Mais bon après, tu connais mon amour immodéré pour les forums...
Citation :
Publié par Kypper
En fait le but c'est de crader le plus possible les voitures ?
C'est pas loin, mais on a pas réussi à faire aussi bien que l'année dernière
Citation :
Publié par Deaperblue
Haha Koemghen cette photo c’était avant ou après ta journée dans le jacousie ?
Vu les cernes de 14 centimètres que je me tape, je pense que c'était après
Citation :
Publié par Halfy
Y a pas d'arbres dans ce pays ?
En rentrant des Geysers, on à croise quelques petites forets de sapins qui ont été replantés il y'à quelques années (comme disais Kuldar ils avaient tout coupé maintenant c'est interdit). Un guide nous avais raconté une blague islandaise pour l'occasion : "Si tu es perdus dans une foret islandaise, pour retrouver ton chemin tu te met debout et tu regardes par dessus les arbres"

Ils ont pas d'arbres mais il y'a d'immenses serres en plein milieu de nul part ou ils font pousser des fruits exotiques, bananes, kiwi... va comprendre

En tout cas je confirme, aller au Fanfest c'est juste une excuse pour visiter ce pays magique...
__________________
*Killmail is coming...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés