droide chercheur et graine

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous
j'ai entamé les missions de chercheurs de trésor là où il faut parcourir les planètes pour déterrer les graines... y a t il un endroit spécifique à chercher sur le spot indiqué sur la carte pour déterrer ces foutus graines? j'ai du envoyer mon droide chercheur au moins deux cents fois sans aucun résultat de graine... merci de vos réponses (essais de recherches fait sur taris)
Salut.

Normalement, lorsque ton droïde ne trouve pas la graine, soit il te met un cercle rouge autour de ton avatar (qui veut dire qu'il faut aller sur un autre spot, enfin s'éloigner de là où tu cherches), soit un cercle vert au tiers rempli dans la direction de la fameuse graine.

Je ne sais pas si c'est super clair ce que j'ai mis, mais dans le principe, c'est ça.
Comme dit Anjdo, suis les indications affichées.
Tout d'abord tu as un message indiquant qu'une graine est dans les parages. Puis lance ton droide et regarde le résultat. Déplace toi dans le sens du vert (du cercle) et relance ton droide.
Tu finiras par trouver la graine.
Tout a été dit. Il faut attendre (une fois que le droïde repart) de voir s'afficher l'indication de direction pour relancer la droïde à l'endroit indiqué et ainsi augmenter ses chances.

Tu peux aussi prendre un buff de précision fourni avec le droïde. (tu en regagneras à d'autres moments au fur et à mesure de l'avancée de ta quête, il ne te faut donc pas hésiter à en utiliser 1 ou 2 par planète si besoin est)

Toutefois, sache que c'est un jeu de patience et de chance.
Des fois on met bien longtemps avant de trouver, et des fois en 3 coups on a la graine, et là on est bien content. ^^

Un dernier truc, je conseille de faire ces quêtes à 2 (ou plus) si possible.
En effet, groupé, cela permet d'avancer bien plus vite.
Si un membre du groupe trouve la graine ou scanne un émetteur, tout le monde (tant qu'ils sont sur la planète également) a l'émetteur ou la graine ! Qu'importe où ils se trouvent.

Ainsi, tu peux optimiser tout ça si t'es plusieurs en envoyant un membre par émetteur par exemple, et ensuite tous à la recherche de la graine.
Citation :
Publié par Aranyl
Comme dit Anjdo, suis les indications affichées.
Tout d'abord tu as un message indiquant qu'une graine est dans les parages. Puis lance ton droide et regarde le résultat. Déplace toi dans le sens du vert (du cercle) et relance ton droide.
Tu finiras par trouver la graine.
Ca n'indique pas la graine le truc vert. Mais plus qu'il y a quelque chose à récupérer (et ça va de la merde totale à la graine).
En plus ça t'indique parfois des directions ou tu ne peux pas envoyer le robot (sort du champ de prospection ou veut que tu le fasse dans la paroi rocheuse autour).
Donc un poil pas hyper précis. (enfin ça a peut être été changé depuis que je l'ai fait à la sortie de l'extension)

Après ça peut prendre de 10s à plus d'une heure pour la trouver la graine. J'en connais beaucoup qui ont abandonné cette suite de missions ne voulant pas y passer plusieurs jours dessus.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca n'indique pas la graine le truc vert. Mais plus qu'il y a quelque chose à récupérer (et ça va de la merde totale à la graine).
Oui, je pense que la graine c'est plus un pourcentage de chance de l'avoir à chaque fois qu'on trouve un truc qu'un spot indiqué par le droïde.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui, je pense que la graine c'est plus un pourcentage de chance de l'avoir à chaque fois qu'on trouve un truc qu'un spot indiqué par le droïde.
Yes, contrairement aux pièces de droïde HK-51.

Mise à part ma première graine qui m'a pris beaucoup de temps (sans utiliser de boost), les autres ne m'ont jamais pris plus de 10 minutes (1 boost utilisé, pas fini lorsque je trouve la graine).

Peut être le boost augmente-t-il aussi la proba de trouver la graine, bien que ça n'est pas indiqué.
La première graine j'ai dû mettre 15 minutes pour la trouver, j'ai failli abandonner la quête tellement je trouvais ça chiant mais pour les suivantes, ça me prenait 5 minutes environ. Et là avec un reroll, je les trouve toutes en maximum 5 essais (sans aucun boost), du coup j'apprécie beaucoup plus cette quête.

D'ailleurs une fois la quête fini, quelqu'un a essayé de chopper le set complet de l'armure que l'on gagne en récompense ? J'ai essayé vite fait mais il y avait déjà une personne qui cherchait, du coup j'ai lâché l'affaire (il faut chercher dans certaines zones bien précises et y trouver un objet rare qui peut être une pièce du set, mais si quelqu'un trouve l'objet rare, le zone de recherche se tarit et il faut recommencer dans une autre zone) mais d'après ce que j'ai entendu c'est très long (à moins d'avoir de la chance).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés