Comment choisissez vous votre Faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
comme d'hab je vais tout tester, delete 20 fois, reroll 42 fois avant de me décider, il m'a presque fallut 2 ans pour me poser sur Daoc à cause des nerfs des classes que j'avais choisis
Fixed
Citation :
Publié par Jion
Fixed
Non c'est des questions de feeling. Je reroll jusqu'à trouver ce qui me plait, ça me permet aussi d'avoir une idée des spells de chaque classe. Par exemple je viens de passer une semaine à jouer à Ragnarok Online 2, j'ai commencé un peu tout jusqu'au niveau 5, j'ai ensuite up pour débloquer une classe au niveau 25, classe qui ne me plait pas du tout au final, je n'ai plus qu'à rererererereroll

Si on ajoute à ça l'absence de respé (chose que j'approuve) ça fait qu'on est même parfois obligé de refaire exactement la même classe par soucis d'optimisation. Mon skald était pas opti... j'ai reroll healer (mais c'était déjà mon 3 eme skald) !
Je goûterais les différentes herbes des 3 factions en rvr, et j'irais là où elle sera meilleure.
Plus sérieusement, probablement là où il y aura une classe spéciale poulpe. Donc mon choix sera déterminé par les classes proposées.
Le côté arthurien ne plait pas trop, je préfère la sauvagerie des vikings et le coté nature des TDD.
Franchement, je ne sais pas trop si les classes "artisans" vont être très chronophages ou pas mais plus je lis les infos les concernant, plus j'ai envie de choisir cette voie prioritairement (avec en plus une classe de soigneur)
Donc pour déterminer ma faction, je pense que cela ne tiendra qu'au skin de mes futures œuvres entre les 2 royaumes cités ci-dessus
Comme mon idée est de faire un artisan, on ne peut pas dire que je choisirais sur la classe (même si les différents artisans ne seront pas identiques me semble t-il). Je suppose donc que ce sera un joyeux mélange de race, de background et de côté artistique. Ce qui fait qu'on ait le coup de cœur pour son personnage en quelque sorte.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
du coup on saura ou Lyk va ... je le vois bien en vikingette avec des tresses rousses cela dit.
je crois qu'il avait dit Celte... C'est Alys que je vois bien en vikingette.
dépendra du vote de la guilde

puis pour la race selon l'apparence, probablement humaine ou elfe, sauf si aucune de ses deux races ne peux être un dps cac

qu'une race ne soit pas optimisée pour une classe ne m'a jamais empêché de lier les deux
Citation :
Publié par Sharaliz
je crois qu'il avait dit Celte... C'est Alys que je vois bien en vikingette.
Alys/Alysion il fait déjà du lobbying en interne pour qu'on reprenne Hubernia. A moins que tu parles d'Alystène.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le Palavalonien est le summum de l'optimisation et du bon goût, surtout en rose fluo !
Comme "bon goût" on peut aussi vouloir être un nain en rose fluo aka Belk
Hibernien !

Mince c'est pas le bon jeu, probablement la faction qui s'en rapprochent le plus, si ils mettent des luris(ou quelque chose comme ça) je signe de suite !
Citation :
Publié par Pouloum
ça veut dire que tu valides en cochant ?
Oui j'ai des preuves accablantes contre lui, il ne peux pas faire autrement
Je peux te les envoyer par MP si besoin Mouahahaha
Mon choix sera fait selon la classe après le realm ou la race peu importe j'avais fait les trois royaumes sous daoc y'avais du bien et du moins bien de chaque coté .

Avec un accès alpha je compte bien en essayé un max pour faire mon choix après ça sera surtout aussi dépendant du comment vont être débloquer les sorts/compétences des perso vu qu'il n'y a pas de pve ou si ont va pop par exemple 50 avec tout ses skill et pret a en découdre .
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pour moi et ma guilde ce sera Midgard bien sur
Yay Ghainor et les Crocs Divins font partie de l'aventure CU De bon souvenir de cette guilde sur Mid Broc !
Citation :
Publié par Pouloum
ça veut dire que tu valides en cochant ?
Nan, ça veut dire qu'il a une croix. Et croyez-moi, vous voulez pas savoir ce qui se passe à 3 croix...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés