Détail et discussion Update 11

Répondre
Partager Rechercher
De mon côté beaucoup de temps sur l'initialisation, pareil quand le launcher vérifie l'état du logiciel. Puis pas moyen d'entrer sur Estel. J'ai testé l'astuce du proxy, rien n'y fait.
A propos, le "dot" n'apparait pas dans la bulle "aucun proxy", est-ce normal ? De même la case "entrer dans le dernier monde visité" ne reste pas cochée.
Citation :
Publié par Iruilos
En haut à droite du launcher, y'a une flèche qui pointe vers le bas. Faut cliquer dessus, puis sur Paramêtres, et y'a 3 onglets.
Cool ! Cela marche pour moi aussi, merci pour le tuyau
__________________
Problème d'équilibre sur LOTRO ?
Stun the burglar Corp is now open !
Téléchargement fait assez rapidement.
Malheureusement, impossible de me connecter à Sirannon.
Je peux selectionner le monde (en vert : donc ouvert normalement), mais le bouton "Jouer" semble sans effet ou le serveur ne répond pas.
Bref, aucune notification de tentative ou d'erreur de connexion ...
Le jeu semble planté et pourtant je l'ai laissé tranquille une bonne demi-heure.
Vous avez le meme soucis ?
Nb : j'ai desactivé le proxy (dans les paramètres du launcher)
Problème réglé pour ma part. Manifestement un problème sur le bouton "Jouer".

Une fois sur l'écran Identifiant / MdP : changer la langue du jeu, puis laisser le jeu installer quelques fichiers.
Suite à quoi revenez au Français.
Et le bouton "Jouer" marchera. Validez les 2 pages d'acceptation. Et c'est gagné c'est ga... Euh... C'est réussi
Citation :
Publié par Eryndil
Téléchargement fait assez rapidement.
Malheureusement, impossible de me connecter à Sirannon.
Je peux selectionner le monde (en vert : donc ouvert normalement), mais le bouton "Jouer" semble sans effet ou le serveur ne répond pas.
Bref, aucune notification de tentative ou d'erreur de connexion ...
Le jeu semble planté et pourtant je l'ai laissé tranquille une bonne demi-heure.
Vous avez le meme soucis ?
Nb : j'ai desactivé le proxy (dans les paramètres du launcher)
Change la langue du jeu pour l'américain, fait mine de te connecter, puis repasse le en FR. C'est un soucis avec le CLUF qui apparaît pas du premier coup en FR.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
moi aussi mon ptit Bwabwa
+1 Idri

On finira bien par le faire craquer ce sale nain de toute façon ...

Sinon avec ma connexion de m... c'est pas ce soir que je vais les voir mes serveurs
soucis au serveur de patch
salut,

J ai fait l'update sans soucis tout a l heure, j y ai même joué durant 1h et la j ai un message d erreur me disant : Connexion au serveur du patch echec

quelqu'un observe le même problème ?
Oui pareil alors que je n'ai eu aucun souci depuis 18h jusqu'à un crash client après 20h;depuis plus moyen de me co et le lanceur reste bloqué en échec que ce soit sur un client à jour ou un autre pas encore à jour. Sur ce dernier il reste à la 1ère étape de la maj en tentative de connexion.
j'ai ouvert quelques cadeaux , bah franchement certains valent le coup : j'ai eu 2 cristaux souvenirs , un parchemin d'éveil, un parchemins d'artisanat universel : 100% de chance critique ,des piéces de mithril , des piéces d'armure bleu et surtout 5 golds !
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
j'ai ouvert quelques cadeaux , bah franchement certains valent le coup : j'ai eu 2 cristaux souvenirs , un parchemin d'éveil, un parchemins d'artisanat universel : 100% de chance critique ,des piéces de mithril , des piéces d'armure bleu et surtout 5 golds !
Les 5 golds avec ou sans mayonnaise ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Gold lvl 80, avec stat +126 max, bref aucun interet à part pour les kikoojelootdugoldmemesicestpourrit (allez les fashions gold, depensez votre salaire dans les jetons pour des loot useless )
justement c'est du lvl 80 lié au compte, nikel pour les rerolls jusqu'au 85 !!
Tu m'as l'air bien au courant pour un mec qui as stoppé lotro
Je viens de verifier un truc : les persos de 2 de mes comptes F2P ont disparus totalement, soit 14 persos... Mon compte VIP n'est pas touché.

2 autres personnes de ma conf sont egalement touchés sur des comptes F2P...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés