[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Elles sont sympas mais je suis pas fan des chaussures de ce type sans talon.

J'ai acheté de superbes DB marrons, 140€ dans un magasin bobo aux Pays-Bas, je posterai des photos car je les trouve bien plus belles que mes anciennes clarks. Je sais pas trop quoi faire pour la semelle par contre vu que je défonce mes chaussures rapidement...
Bon les gars, je suis désespéré. J'ai toujours des tâches foncées sur le bout de mes chaussures et j'ai essayé de frotter (longtemps) avec de la crème universelle sans succès (le bout devient légèrement marron mais la chaussure reste foncée).

Que faire ?

Autrement, si je les amène dans une cordonnerie genre à l'atelier Cattelan, ils peuvent me rattraper le coup ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : oscour.png
Taille : 1200x675
Poids : 1,42 Mo
ID : 193060  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Bon bah j'suis en minorité. Je vais commencer à me poser des questions
Le concept en lui même, chaussure/sneaker est pas mal pour faire une transition douce entre sneaker et chaussure si tu est jeune.

Mais le modèle ne vaut pas son prix et l'aspect du cuir n'a pas l'air terrible.

Attention, toutefois, on n'est d'accord que c'est pour une tenue casual de tout les jours ? Parce que je te dé conseil ce genre de modèle avec un costume par exemple (traditionnellement ça ne se fait pas).

Je connais pas ton budget mais les marques italiennes font de très jolie modèle de ce genre.

Selon ton budget tu peut aller voir chez Zara ou Loding, ou ailleurs...

L'avant de la chaussure est relever sur les photos, c'est pour que le cuir ne fasse pas trop de faux plis avec l'usure, lorsque tu les chaussera l'avant du pied redescendra ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Tikosto
Merci

J'me serais laissé tenter par celle-ci perso http://www.spartoo.com/Fred-Perry-KI...AY-x165493.php mais elles sont un peu cher j'trouve pour ce type de chaussures :/
Elles sont sympa, j'aime bien Fred perry en chaussures (enfin l'ELIT a surement pleins de trucs négatifs dessus mais bon).
Après fais gaffe aux pointures, perso je fais du 46 et ça limite pas mal
Citation :
Publié par Deathlight
Parfait pour l'ete :

003_30cd874e-86c4-42ec-a643-9932556a11e3.jpg
Je reviens dessus mais on est d'accord tu troll death là? Car a un moment j'ai cru être le seul à trouver ça horrible.
Pareil, c'est juste horrible.

Et je me demandais, vous me conseillerez quoi pour un trench en dessous de 200€, parce que c'est bien beau les trench Burberry mais ça rentre pas dans mon budget
Citation :
Publié par Alk'
Je reviens dessus mais on est d'accord tu troll death là? Car a un moment j'ai cru être le seul à trouver ça horrible.
Je troll a moiti la dessus, je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose avec, apres c'est tres spécial, mais encore une fois, je suis sur qu'on peut faire des trucs sympas meme si ca doit etre tres dur a bien mettre en place pour eviter le ridicule.
Citation :
Publié par La confrérie
Classis shit avec le retour du soleil (pour une journée )

320402IMG535.jpg

+pts nouar
Bonjour,

Je dois dire que j´aime beaucoup l´accord entre la veste et les chaussures. Une tenue bien étudiée!

Citation :
Publié par FLloyd
Pareil, c'est juste horrible.

Et je me demandais, vous me conseillerez quoi pour un trench en dessous de 200€, parce que c'est bien beau les trench Burberry mais ça rentre pas dans mon budget
Bonjour,

Je te conseille d´essayer les friperies, tu y trouveras de beaux trench à moins de 100 euros (et même des Burberry). J´y ai trouvé un trench Burberry à 60 euros.

Dernière modification par Maluka ; 13/05/2013 à 16h24.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés