Racontez vos parties (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Le mec qui arrive à gagner le jeu sans TF ben moi je dis respect à ses picks.
En pro, ça tourne beaucoup plus aux combo d'ulti et aux refresher.
Dernièrement le stack Enigma/Magnusrefresher/Darkseer/Luna sans parler des drafts à base puck/wisp/gyro/jugger/ck. (cochez au choix)

Depuis le Skywrath, j'ai vu une team roam avec beastmaster+skywrath (†) et furion+naix en ult (†) + un solo qui farm et roam, gank un mec prenait pas plus de 3 secondes. (Qpad vs dignitas je crois ya qq jours. 4h40 et 5h40)

Alors oui pick une team push c'est le but même du jeu, push et détruire le trône, mais arrêter de dire de la merde pendant des pages ya 10000 façons de gagner une game surtout au niveau plot xdD

Dernière modification par Siaraaa ; 10/05/2013 à 15h27.
Citation :
Publié par Hark²
Vous pensez qu'il y a un moyen de foutre comme sur CS à l'époque, un son enregistré sur ton PC qui passerait via ton micro ?


Ce serait tellement énorme.
J'en ai claqué un tout à l'heure à un russe et il m'a dit qu'il m'a report

J'espère que chez Valve ils ont de l'humour et qui captent la référence
Je sors assez souvent le english motherfucker do you speak it en chat aussi.

Pour les sons j'utilisais HLDJ sur TF2, ça doit marcher aussi je pense.
Citation :
Publié par Hark²
Vous pensez qu'il y a un moyen de foutre comme sur CS à l'époque, un son enregistré sur ton PC qui passerait via ton micro ?
J'utilise Virtual Audio Cable + Mixcraft et je mets de l'ambiance dans mes parties quand je queue solo, de façon raisonnable. Jamais eu de report et certains joueurs me recommend
Citation :
Publié par Karast
Full page de win avec Treant pour un respect éternel !
C'est mon objectif, le pick magnus c'était pour counter des tryharders qui ont insta pick pl/kotl/Warlock trilane
Citation :
Publié par Milith
Oui justement, et splitpush en évitant les teamfights dans la mesure du possible c'est une des façons. Ton post n'a aucun sens.
Je lance une partie entre 2 tournois à regarder, je vois mes coéquipiers hardlock Axe et Lifestealer dans la première seconde et les 2 autres prendre Dragon Knight et Phantom Lancer 2 secondes plus tard.

Bon, j'aime pas spécialement jouer support et je suis nul dans ce rôle de surcroît mais bon, je me dis que ce sera l'occasion de m'entraîner. Voyant Magnus en face je me décide à prendre Rubick, histoire de voir si je peux choper une RP et m'amuser un peu.

Lifestealer va dans la jungle direct, Dragon Knight décide de solo top et de laisser Axe + Phantom en bas, je me retrouve mid face à Outworld Devourer.

Je vous laisse deviner comment la partie s'est finie.

(Dragon Knight se fait farmer en top, Lifestealer se fait farmer dans sa jungle et engueule DK pour ne pas avoir "haress" suffisamment Shadow Demon+Magnus, Axe et Phantom se font farmer en bot, je vais les aider pour choper un kill mais ils décident de dive sous la tour pour en choper un deuxième malgré les 46 TP qui arrivent. Au final j'ai pas chopé de RP, juste des skewer (fun) et l'ulti de l'OD. C'était marrant de voir ces glands essayer de jungle malgré les 4 mecs qui roamaient juste à côté, j'avoue.)
Citation :
Publié par Christobale
C'est mon objectif, le pick magnus c'était pour counter des tryharders qui ont insta pick pl/kotl/Warlock trilane
C'est pas très fair play de pick ça quand même.
Ça peut s'assimiler à du stomp, mais cette game était incroyable :

http://dotabuff.com/matches/192602739

Au début on s'engueule, BS mid, et Skywrath et KOTL veulent absolument lane ensemble, ce qui fait que je me retrouve solo top VS AM+ Lion + Omni car ils pensaient que Magnus SM et KOTL formaient une trilane.

Je pause, je pique ma gueulante : KOTL et Skywrath me rejoignent au top.

ça se transforme littéralement en une orgie de kill, minute 20 on devait à nos deux équipes en cumuler 40 environ, le tout uniquement sur la ligne top.

Minute 20 j'ai 18 kill 1 death 15 assist, Manta, , Vlad et desolator, j'estime avoir très bien joué et j'ai survécu sur le fil plus d'une fois

999exp/min
Ce soir j'ai stacké avec des amis.

Première partie: on est tombé contre le fameux combo Spirit Breaker + Lifestealer, on avait pas de stun dans l'équipe (les seules formes de contrôle c'était littéralement l'Elder Titan et moi sur Storm Spirit), on se fait retourner. C'est vilain comme truc.

Deuxième partie: All random à 4 (pour se marrer), on a une compo sympa au niveau des cc (Batrider, Elder Titan, Shadow Demon, Shadow Shaman), malheureusement notre carry est... Templar Assassin. En face on voit Weaver/Enchant/Bane/Jugger/Druid, d'un côté c'est 3 carry, d'un autre c'est du gros push/split-push, je me dit qu'on est un peu fumé que ce soit en early ou en late et que ça va être dur.

Bon on a gagné mais ça m'a laissé un sale arrière goût. En partie parce qu'on était un stack de 4 contre que du solo queue d'après ce que j'ai compris (et ils étaient pas spécialement bons), mais surtout parce que la seule forme de map control qu'on avait c'était: 2 observer achetés par le Shadow Shaman (qui n'était pas avec nous), les 2 invi wards que j'ai acheté pour mid contre Weaver (d'ailleurs j'ai pas réussit à le tuer pendant la phase de lane lui), mes pièges et la gemme que j'ai du acheté parce que mes amis étaient pas foutus d'acheter des wards/dusts (que j'ai perdu super vite lors d'une de mes deux morts parce que quand 5 mecs me tombent dessus et que mes potes sont à côté ils me regardent mourir).

Un match plus équilibré/serré j'aurais pas dit, j'aurais acheté mes dusts moi-même en tant que ganker et ayant un héros qui puisse farm relativement facilement, mais quand je suis le seul truc ressemblant à un carry de l'équipe et que je vois les supports se payer des bloodstones alors que le weaver s'en sort toujours?

Gagner en jouant avec mes potes ça me fait plus rager que de me faire rouler dessus à cause d'une compo débile/des russes/un draw pourrit sur le single draft/whatever, ça devient grave.


Bon, 24/2 quand même avec TA, je commence vraiment à l'apprécier ce perso.
Putin moi c'est l'inverse, je suis en loosing spree. Jsuis à 50% W/L tout pile je crois et pourtant j'étais à plus de 52% depuis très longtemps.
Par contre j'ai remarqué que je tombe de plus en plus avec des mecs qui ont beaucoup de games.
Citation :
Publié par N3o-
Putin moi c'est l'inverse, je suis en loosing spree. Jsuis à 50% W/L tout pile je crois et pourtant j'étais à plus de 52% depuis très longtemps.
Par contre j'ai remarqué que je tombe de plus en plus avec des mecs qui ont beaucoup de games.
Si tu veux remonter, go only treant solo hardlane, succès garanti.
Ca me fait flipper, je suis a 6 victoires en raw sur des parties déséquilibrées aka on gagne avec 3 picks support. J'ai peur que ma prochaine partie je tombe réellement avec des Russes de bas étages.
Aidez moi, pensez vous je que je dois faire un gros pick de merde a ma prochaine partie histoire de perdre et de contrebalancé mon ratio
Citation :
Ca y est les 10 wins de suite, prochaine étape 10 wins de suite avec treant.
Soit tu joues en team, soit tu as une putain de chatte de pas tomber sur des teamates qui throw la game.

GG en tous cas

(Genre là j'suis tombé sur un furion dagon lvl 5 qui refuse de faire un hex alors qu'il y 'a un void ultra farm en face)
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ca me fait flipper, je suis a 6 victoires en raw sur des parties déséquilibrées aka on gagne avec 3 picks support. J'ai peur que ma prochaine partie je tombe réellement avec des Russes de bas étages.
Aidez moi, pensez vous je que je dois faire un gros pick de merde a ma prochaine partie histoire de perdre et de contrebalancé mon ratio
Donc pour éviter de perde en tombant sur des russes tu préfères... throw une partie?
Wat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés