[Résolu] Divers questions

Répondre
Partager Rechercher
Bijour a tous,

Alors, je viens de recréer un compte, j’en avais un il y a déjà 1 ans que j’ai supprimé. J’avais une version full anglais. Étant un bon français (c’est-a-dire nul en langue) je comprenais rien a ce jeu, cependant, j’ai pu voir certaines vidéos du jeu avec du français dedans. Pourrais-je avoir un liens ou télécharger le jeu en français svp?

J’ai pas eu le temps de bien découvrir ce jeu lors de ma dernière connexion. Ce jeu est-il payant?

Voila, en esperant que ses questions n’ont pas déjà été abordées.

En attente de vos reponses.

Merci d’avance

Dernière modification par Ankou Demat ; 23/05/2013 à 14h43.
merci
Ça va beaucoup mieux comme ça ^^

Bon, un nouveau pirate est né.

J'ai remarqué que je capture beaucoup de navire de bas level mais vers le niveau 15, j'ai eu pas mal de mal à avoir des captures, c'est normal?

Comment capturer à coup sûr des bateau? Les chances de captures diminuent en fonction du niveau qui augmente?
salut

désolé je peux pas te renseigner au sujet des captures de bateaux car je ne joue pas coté pirate.sinon demande sur le channel nation pirate dans le jeu, je sais qu'il y a 2-3 sociétés francophones comme "les démons des caraibes" qui pourraient répondre a tes questions.

a+
Bonjour, j'aurais aimé quelques conseils, je suis lvl 39 ou 40, je crois, j'ai pas joué depuis des mois, j'ai laissé tomber quand ils ont décidé de fusionner les serveurs. Mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver des zones pour faire des missions, quelqu'un pourrait m'indiquer quelles zones seraient bien pour moi s'il vous plaît? D'avance merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés