[Actu] Un premier DLC pour Defiance : "Faites entrer les Castithans"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2013 à 08:43 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Alors que la prochaine mise à jour approche (connue sous le nom de "TV Tie-in" ou Patch 1.020), Nathan Richardsson (Producteur exécutif Defiance) vient de révéler cette nuit le contenu du futur premier contenu additionnel du MMOTPS. Dites bonjour aux Castithans !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Medenor ; 10/05/2013 à 12h03.
Quelques news qui sont, pour moi, bon signe sur le contenu à venir :
Raptor, un véhicule 4 places
Nouveau mode de jeu Open World : Sièges

Nouveau mode jeu : Arènes de bataille (en rejoignant un ami uniquement)
Nouveau mode de jeu : Duels

Multitude d'améliorations, de l'interface au contenu

Customisation du personnage : apparence, nom, etc.

Pour un premier DLC, ça reste assez conséquent. A voir pour la date maintenant ^^

Merci pour l'info
Le patch 1.020 normalement c'est prévu courant du mois.

Je les trouvais super lent pour corriger les bugs (3 plateformes à traiter toussa toussa) mais depuis le dernier hotfix tous mes bugs de poursuites ont été corrigé, l'ajout de contenu devrait s’accélérer et ça c'est kwel.

Dernière modification par Ghostmaker ; 10/05/2013 à 09h42.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Le patch 1.020 normalement c'est prévu courant du mois.

Je les trouvais super lent pour corriger les bugs (3 plateformes à traiter toussa toussa) mais depuis le dernier hotfix tous mes bugs de poursuites ont été corrigé, l'ajout de contenu devrait s’accélérer et ça c'est kwel.
Je vois que tu t'es mis aux poursuites pvp, tu m'a bien mis des bâtons dans les roues dans mon avancement hier en match pvp
Citation :
Publié par wolf hatake
C'est une bonne nouvel, à peine un mois que le jeu et sortie et déjà un DLC. Cependant, tindrons-t'il le coup s'il sorte des DLC aussi vite ?
Les mauvaises langues te diraient que ces dlc ( peut être même les 5 prévue) étaient déjà fait lors de la release et donc auraient très bien pu être incorporé au jeu.
On en saura plus bientôt, pour le moment on sait pas.

Je pense que ça va être dans la même veine que les fontesources sur rift (en gros, des points sur la carte à défendre régulièrement contre des vagues d'invasion)
Citation :
On en saura plus bientôt, pour le moment on sait pas.
Je pense que ça va être dans la même veine que les fontesources sur rift (en gros, des points sur la carte à défendre régulièrement contre des vagues d'invasion)
C'est sympa si c'est le cas mais, j'ai peur que cela sot un peu répétitif à la longue quand même.
C'est bien de voir arriver le premier DLC mais il y a un petit bémol pour moi.

payant
Nouvelle série de mission d'histoire (liée au nouveau mode de jeu Arène de Bataille Castithane)

Je croyais que le contenu indispensable devait être gratuit.

Visiblement ce n'est pas le cas, c'est bien dommage.

Sinon pour le reste, ça m'a l'air intéressant.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Je vois que tu t'es mis aux poursuites pvp, tu m'a bien mis des bâtons dans les roues dans mon avancement hier en match pvp
Ouais très sympa les guerres de l'ombre hier soir, je t'ai reconnu aussi quand tu as commencé à me mettre pas mal de pralines à l'infecteur alors étant poli j'ai voulu te rendre la pareille quand je le pouvais

Mais je devais pas être le seul à travailler mes poursuites hier, à la fin je t'ai vu avec un rocket launcher. T'étais pas en train de valider la poursuite où il faut détruire les véhicules par hasard ?

En tout cas sympa de voir les français tenir la dragée haute aux autres pays euro en pvp.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Ouais très sympa les guerres de l'ombre hier soir, je t'ai reconnu aussi quand tu as commencé à me mettre pas mal de pralines à l'infecteur alors étant poli j'ai voulu te rendre la pareille quand je le pouvais

Mais je devais pas être le seul à travailler mes poursuites hier, à la fin je t'ai vu avec un rocket launcher. T'étais pas en train de valider la poursuite où il faut détruire les véhicules par hasard ?

En tout cas sympa de voir les français tenir la dragée haute aux autres pays euro en pvp.
si, du coup j'avais un build casseur de véhicule, pas l'idéal pour le 1vs1 (excuses, toussa !)
l'infecteur j'ai trouvé un inf-27 (sniper) violet +15% degats cac/+15% recharge grenade dans un vendeur, alors il fallait bien que je l'essaie
c'etait une soirée test. j'ai même essayé le snipe semi-auto (mais là gros fail)
Citation :
Publié par Ravioli
Je croyais que le contenu indispensable devait être gratuit.

Visiblement ce n'est pas le cas, c'est bien dommage.
J'imagine qu'ils ne considèrent pas ça comme du contenu indispensable.
Dans le même genre je trouve dommage que des poursuites soient réservées aux possesseurs du dlc, surtout qu'au bout d'un moment les poursuites aident énormément pour continuer à monter sa côte ego !

Citation :
Publié par scysterion
ca c'est trion merci trion , tout ce que trion touche ce transforme en jeu super fini et super suivi j'en connais qui devrait copié sur trion.
Super suivi faut voir, on verra dans quelques mois pour se prononcer sur ce sujet, mais jeu super fini j'espère que tu parles pas de defiance car vu tous les bugs et les gros manques du jeu à sa sortie (à commencer par un chat fonctionnel), le jeu aurait bien eu besoin d'une sortie repoussée de plusieurs semaines !

Moi qui ne suis pas spécialement branché quant au fait de jouer un emo albinos castithan, j'espère en tout cas que le dlc vaudra quand même le coup si on est pas intéressé par cette skin de perso.
Surtout que je me vois pas recommencer un perso à côté d'ego 0 juste pour une skin et je me vois pas non plus payer en plus du dlc pour changer de skin en passant par la boutique.

Citation :
Castithan Charge Blade
Je me demande s'il s'agira d'une vraie arme au corps à corps, qui occupera un slot comme nos armes à feu.
Si c'est le cas au moins ça justifiera toute la partie amélioration des dégâts au cac de l'egogramme qui actuellement est ignorée de 99% des joueurs.

Citation :
Select a new voice for you character
Ah, il parle vous votre perso ?

Pour le reste les ajouts comme le mode siege en open world, la battle arena, la nouvelle map pvp et le mode duel ont l'air prometteur.
J'attends quand même de voir en détail et surtout pour la partie " improvements from UI" j'espère pour eux qu'ils ne vont vraiment pas tarder !
Citation :
Publié par TtK
Je me demande s'il s'agira d'une vraie arme au corps à corps, qui occupera un slot comme nos armes à feu.
Si c'est le cas au moins ça justifiera toute la partie amélioration des dégâts au cac de l'egogramme qui actuellement est ignorée de 99% des joueurs.


Ah, il parle vous votre perso ?
je pense qu'elle ne sera active qu'avec F (comme pour les pnj du fleau de l'ouest)

il parle avec les emotes (ctrl, etc)
Mdr comme c'etait prevu le plus gros contenu est payant font chier avec leurs dlc de merde jmen doutait j'atten la chose venir bah defiance cest terminer pour moi les gens vont se faire pigeonner a mort deja un dlc mdrrr vive les jeux en kit et de toute facon le jeu devenai soulant en meme temp jlai presque deja retourner bref je go sur MH bien plus jouissif
Citation :
Mdr comme c'etait prevu le plus gros contenu est payant font chier avec leurs dlc de merde jmen doutait j'atten la chose venir bah defiance cest terminer pour moi les gens vont se faire pigeonner a mort deja un dlc mdrrr vive les jeux en kit et de toute facon le jeu devenai soulant en meme temp jlai presque deja retourner bref je go sur MH bien plus jouissif

C'était la logique même si tu n'as pas été suffisamment intelligent pour le comprendre...

Sur ce, bye à toi sur defiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés