ban abusife

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai été ban abdelbdl où je possédais notamment le personnage abdel, templier 88. Mais aussi le compte abdelbdl1, qui n'est autre qu'un compte qui avait été créé à la base pour une mule de compo mais qui a été repris par mon petit frère pour qu'il puisse jouer à Grand Fantasia. Je sais également que les deux compte ont été ban pour avoir été buffer et connecter chacun en même temps pour aller en donjon et sous le même IP. Mais, étant donné que c'est mon frère qui joue sur le compte abdelbdl1 et qu'il joue sous le même toit que moi, il avait la même adresse IP au moment ou nous avons joué. Mais, nous n'étions sûrement pas sur le même ordinateur !!
De plus j'ai envoyer plusieurs scremm prouvant se que j'avance, je nés eux comme réponses que des copier coller de réponses antérieur que j'avais eux pour les ticket que j'avais eu temps de mal a faire (scremm des ordis scremm des dates de créations de gf sur chaque pc.....) et tous sa pour avoir des réponses déjà reçût!!

j'ai eux comme réponses, je site ( vous avez étai banni pour avoir bénéficier de buf q'un joueur seul ne peut avoir)
Desoler mais grand fantasia et un jeux multijoueur donc avoir des buf d'autres joueur et tous simplement normale.

pour conclure j'aimerais savoir comment serait t'il possible de récupère no conte ?
J'ai plus ou moins compris ton message et si comme tu le dis il y avait bien deux ordinateurs pour chacun des deux comptes et que les preuves ont été fournis il n'y a pas de raison que tu sois encore banni donc persiste et ne lâche pas l'affaire si tu as vraiment raison tu devrait être deban avec un peu de soutiens
Si je comprends bien, tu as été banni parce que tu étais groupé en donjon? Zut alors! Tout GF va être banni là! Ca ne va pas faire les affaires d'Aeria Games au niveau des rentrées d'argent via les AP si tous les gens groupés en donjon sont bannis. Donc, soit il y a autre chose et ils DOIVENT te dire la réalité de ton bannissement soit ton bannissement est hautement abusif.
Ouié,pareil c'est trop abusé le Ban , c'est clair que si ta quelqu'un qui joue en même temps cher toi et que tu te fais ban pour ça ,c'est un un Ban sans motif.
D'après ce qu'il dit, dans l'esprit d'Aeria Games il est un tricheur dans la mesure où deux personnages jouent en même temps ensemble avec la même adresse IP. Il ne leur est pas venu à l'esprit qu'à cette adresse il y a deux ordinateurs manipulés par des personnes différentes. La question qu'on peut se poser : en quoi le fait de jouer avec deux personnages ayant la même adresse IP est une preuve de tricherie ?
voila leur reponse
> Vous êtes suspendu car vous avez profité de certains buff que un joueur qui
> joue seul ne peux pas avoir. Vous utiliser donc le compte de votre frère pour
> avoir un avantgae comparé aux autres joueurs.

je ne savait pas que les MMO étais fais pour jouer seul!!!
si je joue avec mon frère et qu'il me buf c une raison pour être ban??,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés