Les mids (match'up, tips, etc.) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cassio c'est vraiment sympa à jouer.
Mais juste pour revenir sur Diana, c'est vraiment dégueu pour Cassio comme matchup (en tout cas prénerf). Diana peut choisir si elle pop derrière toi en mettant son deuxième dash, ou rester devant toi en n'en mettant qu'un. Donc ton ulti a de bonnes chances de whiff.
En plus, avec son shield et son croissant elle a de quoi tenir avant le 6, et gare à toi si tu push et que le jungler ennemi te tombe dessus, car tu n'as pas encore le dps pour t'en sortir, et ton vieux slow n'a que peu de chances de te sauver la vie.
Quand tu te fais gank avec Cassio et que tu sais que tu vas crever, ca marche plus la strat du "je tue le jungler sur mon ult et après je crève" ?

Je l'avais toujours fait à l'époque où je jouais cassio en mode aggro double doran rilay rabaddon
Citation :
Publié par Mormuth
Quand tu te fais gank avec Cassio et que tu sais que tu vas crever, ca marche plus la strat du "je tue le jungler sur mon ult et après je crève" ?

Je l'avais toujours fait à l'époque où je jouais cassio en mode aggro double doran rilay rabaddon
ça dépend des jungles mais si la plus part joue solaris en mode maitrise 21/9 il y a de très forte chance que ça passe
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220092
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés