Milsim Arma 3 en équipe: Live Stream FSF (mercredi / Vendredi)

Répondre
Partager Rechercher
130501022513707242.png
Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui les soirées Arma 2 / Arma 3 du clan F.S.F (Forces Spéciales Françaises) qui ont lieu tous les mercredi / vendredi soirs vers 21h. Il s'agit de simulations d'opérations militaires réalistes (Ou du moins, on fait tout pour s'en rapprocher au plus prés, il y'a un très gros boulot d'entraînement, documentation, formation).

Les missions sont chaque soirs différentes et variées. La chaîne quant a elle est actuellement vue par plus de 110 000 spectateurs en 6 mois, j'essaye de faire de la promotion auprès des communautés que j'apprécie, en particulier JoL. En dehors des soirées officiels, de temps en temps des soirées Rainbow Six RavenShield, Ghost Recon Advanced Warfighter ou encore Swat 4 sont organisé.

La chaîne vous accueil dés 20h00 tout les mercredi / vendredi, le pré-briefing ouvre a 20h30 et le briefing est a 21h. La mission débute aux alentours de 21h10.

Lien : http://www.twitch.tv/aherys

Nous disposons également d'une chaine youtube ici

Un exemple d'opération :


Une vidéo monté :


Quelques images :
Crédits photo Makhno / Seyv @ F.S.F
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 22.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 264,0 Ko
ID : 192207   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 29.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 183,3 Ko
ID : 192208   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 62.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 410,4 Ko
ID : 192209   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 79.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 222,1 Ko
ID : 192210  

Dernière modification par aherys.fr ; 08/05/2013 à 17h18.
Effectivement, ça viens tout juste de se terminer =/
Il y'a une session Arma 3 mardi prochain, sinon, ça sera mercredi / vendredi comme d'habitude, tu est le bienvenue

[Modération : HS]

Dernière modification par Compte #240656 ; 10/05/2013 à 13h55.

[Modération : devenu sans objet]


Citation :
Publié par AnnoyingMan
Ca a l'air top mais pourriez vous upload les vidéos sur youtube ? histoire de pouvoir vous regarder aux heures que l'ont veut ?
Les vidéo sont disponible en rediffusion sur la plateforme de stream twitch http://www.twitch.tv/aherys/videos?kind=past_broadcasts. Néanmoins il y'a beaucoup de vidéos dans cette catégorie (elle sont temporaires et reste ici pendant 2-3 semaines). On y trouve également les "highlight" qui sont fait après chaque soirée. Il y'a également une soirée ce soir si cela t’intéresse =)

Dernière modification par Uther ; 10/05/2013 à 13h56.
Alors en principe j'ai vu y'a pas longtemps le Combined Ops (pack d'AII et d'AO, son extension) a la Fnac. Aprés tu peu le trouver très facilement sur priceminister ou des site d'e-commerce je pense.

Si tu n'est pas attacher a un support boite, Steam reste incontournable pour Arma (mais rajoute de la ram a l'utilisation).

La sortie d'Arma 3 devrais être largement couverte, il y'a bien plus de moyen, et grâce a DayZ, le jeu est bien plus connus. Néanmoins, en boite ou sans, Steam reste indispensable pour jouer a Arma 3.

Si tu souhaite (ou quelqu'un qui passe ici) tester Arma 3, j'ai des clefs pour l'alpha, je ne sais pas trop quoi en faire.

Edit : Ah si, tu as une chaine youtube de la F.S.F ici -> https://www.youtube.com/user/ClanFSF?feature=watch

Un exemple d'opération :

Dernière modification par aherys.fr ; 08/05/2013 à 17h12.


A2BAF_ingame_screenshot_03.jpg
Mercredi 08/05/13
Opération Atalante (Bis) : Neutralisation d'un Leader, négociation/résolution prise d'otage.

Horaires habituelles (Ouverture 20h - Pré-brief 20h45 - Brief - 21h00 - Mission ~ 21h10 - Fin de mission ~00h00

Lien : http://www.twitch.tv/aherys/new

Dernière modification par aherys.fr ; 08/05/2013 à 20h34.

[Modération : HS]

Dernière modification par Compte #240656 ; 10/05/2013 à 13h57.
Dans la mesure où la section ne reçoit aucun Machinima depuis 56 mois, je ne vois pas trop qui ça peut déranger. Surtout que son travail mérite quand même du respect, que l'on aime ou qu'on aime pas, quand on voit la dose de recherche qu'il se tape...

M'enfin, je réalise des Machinima's sur Halo, alors mon avis..
Mais de rien (:

J'ai regardé le stream d'avant hier soir, c'était bien sympa même si des amis se sont ramenés chez moi et que du coup je n'ai pu regarder jusqu'au dénouement. Je vais me permettre quelques critiques, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop ()

Elles portent essentiellement sur le côté immersion du stream :

  1. On te voit souvent modifier tes paramètres dans les options, c'est dommageable :/
  2. Il arrive qu'on entente user join channel, pas moyen de couper ça?

Bonne continuation
Bonjour,

Pour les paramètre, c'est tout a fait normale, il s'agit d'Arma 3, un jeu en Alpha, je suis obliger de corriger le tir en fonction de la mission.

Pour les "user join", ouiap, y'a moyen de couper ça je vais le faire.

Malheureusement, les deux dernieres soirée était "moyenne", symphatique mais moyenne, le jeu etait pauvre, le lead un poile désorganiser, ceci est du au faite que c'est Arma 3 et pas les "vrais" leader.

J’espère qu'on reprendras mieux dés mercredi
13051508225854494.jpg

Opération (opex) Panthera dés 20h45 en live stream. Le programme est lourd : Forte résistance, saut HALO, destruction de bâtiments. 21 membres de la F.S.F seront présent pour cette opération.
ndlr : cela devrais redonner du punch a ceux qui on était légèrement déçus par les deux dernières soirées qui était un peu désorganisé a cause des divers soucis, car ouiap, ce soir, ça bouge.

http://www.twitch.tv/aherys/new
130522081819281400.jpg

Je suis très heureux de vous présenter l'opération Acid Gambit en live dés 20h45.
une soirée plus ou moins exceptionnelle en prévision, la FSF reproduira la célèbre opération de la Delta Force pendant l'invasion du Panama.

Au programme, 6 équipes : Ghost 1, Ghost 2 (Binome Sniper), Freedom 3, Freedom 4 (assaut aéroporté), Air PAPA 06 (AC-130), RAZOR 07 et RAZOR 08 (Pilote littlebird) et Mother (Lead Delta2).

La soirée débute aux horraires habituelles : 20h45, néanmoins, de 21h a 22h un DRILL (Entrainement de la mission sera réalisé) pour un TOP ACTION a 22h00. Fin de la mission a 23h30.

Lien : http://www.twitch.tv/aherys/new

Dernière modification par aherys.fr ; 22/05/2013 à 20h58.
130529080221638382.jpg

Ce soir, dés 20h45, vivez l'opération V.I.P en directe sur http://www.twitch.tv/aherys/new .

La F.S.F affronteras les GDLP sur une protection V.I.P (oui, du PvP !). Je
serais positionnée sur Ghost 1 en tant que TE. Il s'agit de la mission la plus difficile effectuée par la F.S.F depuis sa création, le mapping a était un travaille de longue haleine, ainsi que la préparation des équipes.

Attention : cette soirée est très spéciale : il ne s'agit pas d'un théâtre de guerre comme à l'habitude, mais d'une protection de VIP

Dernière modification par aherys.fr ; 05/06/2013 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés