[Actu] De nouvelles interactions cross-media à venir, ainsi qu'une nouvelle zone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/5/2013 à 13:55 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Lors d'une séance de questions/réponses sur Twitter entre TV.com et SyFy, plusieurs informations quant aux interactions trans-média à venir ont filtré, ainsi que l'annonce d'une future nouvelle zone.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je le savais qu'elle viendrait dans le jeu, puisqu'elle apparaît dans le trealer. trealer que l'on connait déjà depuis quelques semaines.

à 1:24, la pillarche du joueur (qui a aussi fait une irathienne rousse), la braque de son arme. (Avec Kass ca fait trois Irathienne rousse dans la vidéo )


Bonne nouvelle car j'aime bien le personnage. J'aime assez bien les irathiens.

Dernière modification par Compte #434622 ; 08/05/2013 à 14h08.
Citation :
Publié par Cenred
Avec Kass ca fait trois Irathienne rousse dans la vidéo
Pas vraiment une surprise étant donné que le roux est, d'après de nombreux wikis et sources, la couleur dominante chez les Irathiens, de la même manière que le blanc est la couleur naturelle chez les Castithans.
Cool
Citation :
Publié par Laurys
Sauf que ce n'est pas Cass mais l'avatar du joueur que l'on voit. Regardez bien sa tenue, ce n'est pas celle de notre pillarche.
Si justement elle est aussi présente. Si tu regardes bien la cinématique, à un moment, l'on voit Cass Ducar + la pillarche du joueur (irathienne rousse) à 1:18 courrir en tirant, puis plus tard la pillarche du joueur + Rynn à 1:24 (en train de se mettre en joue); Ca nous fait bien trois Irathiennes Rousses dans ce trailer !

Rien n'échappe aux yeux de la FRDC...héhé ce trailer on l'a étudié image par image.

ps. : D'ailleurs, si vous regardez bien le trailer, ya encore quelques surprises à y découvrir. Mais chut.. spoil...

Dernière modification par Compte #434622 ; 08/05/2013 à 20h57. Motif: ajout du ps
Pourquoi il n' ya pas de musique comme celle du teaser dans le jeux.? ça met plus dans le bain je trouve. Celle en jeux sont vraiment trop discrètes et à vrai dire j'ai toujours l'impression d'avoir la même, il n 'y a pas d'entrain. C'est un des gros défaut du jeux je trouve et du coup je suis passé sur ma playliste, c'est dommage.
Citation :
Publié par Jihui
Pourquoi il n' ya pas de musique comme celle du teaser dans le jeux.? ça met plus dans le bain je trouve. Celle en jeux sont vraiment trop discrètes et à vrai dire j'ai toujours l'impression d'avoir la même, il n 'y a pas d'entrain. C'est un des gros défaut du jeux je trouve et du coup je suis passé sur ma playliste, c'est dommage.
Gros +1, je trouve que les musiques collent bien au jeu, mais y'en a tellement peu qu'elles passent vite en boucle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés