Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il y a un truc qui me désole un peut, c'est qu'on a un wiki sur ce forum, mais le fr.pathofexilewiki.com est cruellement vide
Est qu'il y a des personnes très fortes en anglais et qui pourrait consacrer un peut de temps a traduire le wiki anglais ?
Je suis prêt à aider si nécessaire, je suis pas bilingue mais je pense pouvoir y apporter ma contribution si c'est possible

Ca serait vraiment cool de le faire, et si chacun s'y met un peut, ca s’étoffera vite ( je sais, je suis un peut utopiste sur ce coup la ^^ )
Je pourrai aussi aider, j'ai beaucoup de temps libre à mon boulot...

Après, pour les traductions, j'aimerai que ceux qui veulent centraliser le travail qu'on pourrait faire ici pour le wiki fr PoE, m'envoient des blocs de texte plutôt que de me dire de traduire telle ou telle page.

Ça me fera gagner du temps et ca sera un peu moins démasque au taf que passer mon temps avec une page PoE Wiki ouverte sur l'écran...

Enfin voilà, si quelqu'un veut gérer ca, qu'il le dise et qu'on fasse une petite équipe pour traduire les infos du Wiki En qui est bien complet.
Sennah de l'équipe JoL-PoE est au poste de traduction, il sera peut-être intéressé par votre équipe. Dans tous les cas c'est une initiative que j'approuve mais qui demandera un boulot très (très) conséquent, pour une visibilité au final assez moindre ici...
Alors peut-être qu'on devrait faire du wiki de JoL, LE wiki PoE Fr le plus fourni et donc mener à bien ce travail de traduction pour notre forum et non pour PoE Wiki Fr (même si on peut aussi utiliser ces traductions pour fournir le PoE Wiki Fr "officiel")...
Bonjour à tous.


Hier, après avoir drop une map 66, je l'aie chance pour voir un peu et ca a donné ca => 328535Map66vortex.png

Elle me parait piquante bien comme il faut, une question sur ca, la regen ne marche pas, mais la regen via totem rejuv ou devouring, elle fonctionne?

Vous pensez qu'il faut un bon stuff pour la soloter (lvl 66 atm) ou qu'il faut que j'attende un peu?
Je remplacerai WeD par LoH ou LL sur RoA et Frenzy alors, tu penses que ca suffira?

Sinon, je switch en masse 2h avec Lightning strike, LMP Chain BM et LoH, ca regen énorme mais niveau dps, c'est très loin de l'arc avec RoA et Frenzy...
Attention à pas perdre trop en dps aussi car tu seras en plus sous temporal chain, si tu mets 3 ans à tuer les mobs tu te mettras en difficulté...
Au pire fait la en groupe ( enfin si t'arrive à trouver des joueurs pour jouer sans regen/sous temporal, c'est pas évident ).
Merci pour tes conseils, je la ferai en solo avec LL à la place de WeD sur RoA et Frenzy et on verra bien =)

De toute façon, même si j'ai déjà drop des maps (dont celle-là), je suis au tout début de l'acte 3 donc pas encore accès au laboratoire, j'ai juste débloqué une bonne partie des WP dont les docks pour farm... Je serai surement proche du 70 quand j'y aurai accès...
Salut à tous.

Encore une petite question...

Si je me fais un Ranged Attack totem du style avec Lightining Strike/Faster attacks/LMP/LoH... Est-ce que le LoH va s'appliquer à moi ou au totem?

Merci d'avance.

Bon jeu à tous.
On pouvait l'utiliser avec RaT avant, ca a été fixed?

Sinon, merci pour la réponse, pour le coup, je vais plutôt faire un RaT/LMP/Ice Shot/etc.. pour chill le sol

Après, je dis ca mais c'est juste pour faire des tests, basiquement je joue 6 auras + RoA + Frenzy/Elem Hit (projectile weakness/enfeeble/warlord's mark) + enduring cry + rejuv totem (pour facetank les rares) ou en switch d'arme => Lightning Strike + Heavy Strike/Elem Hit (mêmes debuffs/buffs/totems...).

Mais je voudrai bien me faire un petit spell totem skell ou un RaT ice pour voir...
J'utilisais un rat avec ice shot mais je le sortais soit pour "pvp" soit pour vaal, dans les autres cas ils ne devraient pas y'en avoir besoin. Piety a tendance à l'os, Oak saute partout donc ça crêve relativement vite. Et ouais combiné avec lmp/chain tu sors ça avant l'engagement d'un pack, y'a un bon % de chance qu'un mec se précipite dedans et ne puisse pas réagir pendant 2 - 3 sec.
RaT en single target c'est plutôt accessoire, mais ça peut se jouer dual totem avec RoA avec point blank & chin sol.
J'étais pas au courant pour rat + ls, mais bon ça semble un peu étonnant vu que ls est melee
Oui, ca m'avait aussi étonné, mais ca doit venir du fait que Lightning Strike est considéré comme projectile, donc en fait ca doit encore marcher.

_________________________


Citation :
Publié par Pam
RaT en single target c'est plutôt accessoire, mais ça peut se jouer dual totem avec RoA avec point blank & chin sol.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est toi, je pense que si mais sans en être sur, qui a fait le guide pour Bowrauder RoA sur le fofo officiel mais je m'en suis servi comme base pour mon Marauder et même si j'ai changé pas mal de choses pour l'adapter à mon gameplay, il est de très bon conseil.

Merci donc.

Sinon, pour la node Point Blank, je m'en suis servi longtemps mais au bout d'un moment, je l'aie virée vu que je ne voyais pas l'intérêt d'attendre que les mobs soient au cac pour en profiter et depuis que je l'ai viré, je trouve que c'est bien mieux ainsi...

Après, et si c'est bien toi l'auteur du guide, c'est vrai que dans une optique reflect map, là, je le reprendrai car ca permet de s'auto nerf à distance et ca aussi, c'est un très bon tips.

Dernière modification par Oskmey ; 07/05/2013 à 17h04.
Salut.

Non, pour les gemmes de support, une seule du même type est utilisée dans un link, s'il y en a plusieurs, c'est la plus haut level qui prends le dessus mais les deux ne s'additionnent pas.
Salut,
A mon avis, ca dépend de la gem que tu cherche, de la qualité que de la gem que tu possède et du bénéfice que tu aurait si tu avait une 20%.
Par exemple, un RoA ou lightning arrow ( qui sont présente dans 90% des build bow ) coûte vraiment tres cher en qual 20%. Ca coûte plus de 2-3 exalt ( peut même plus ) et sachant qu'une exalt vaux 8 gcp il me semble, ta vite fait de faire le calcul.
Perso, j'ai loot un LA qual 14% et je la crafterait pour avoir une 20% quand je serait un peut plus riche

Mais si c'est une gem du style gem support stun, qui est pas tres rechercher, tu peut en avoir pour pas très cher.
Tu cherche quel gem en 20% ?
Ca depend de quelle %age de base dont tu pars. A partir d'une gemme sans qual vaut mieux l'acheter oui. A partir d'une gemme ~15% ca dépend de la gemme. Les plus recherchées mieux vaut claquer 5 gcp oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés