Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Oui c'est précisément ce que je déplore, farmer le karma en bus au lieu de profiter de faire qqch de sympa.
Je ne sais pas ce que ça veut dire, si tu connais quelque chose de plus sympa qu'un TS très animé avec un bot musical et les jingle de Jojo Lapin.

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arrêter d'avoir une vision unilatérale de ce qu'est la "bonne cause".
Sinon Crevura, ça te fais quoi d'avoir, depuis le début du jeu, toujours choisi d'évoluer au sain d'un sous-serveur qui cumule toujours autant les défaites ?

On va essayer de parler sérieusement pour une fois, les trollz ça va un peu.
Citation :
Publié par tessbar
En gros qu'ils sont en train de travailler sur des choses afin de rendre le classement du ladder moins monotone.
Et injecter plus de variété dans la rotation des couleurs.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Cafeïne'
Sinon Crevura, ça te fais quoi d'avoir, depuis le début du jeu, toujours choisi d'évoluer au sain d'un sous-serveur qui cumule toujours autant les défaites ?

On va essayer de parler sérieusement pour une fois, les trollz ça va un peu.
Ben en fait je le choisis un peu à mon image. J'ai pas le brio des guildes FR présentes sur VS qui avaient également choisi un sous-server à l'origine. Moi j'ai encore creusé après PA en en prennant un où en plus de faire de la merde on est racistes et élitiste. Mais comme je n'ai jamais fait parti de l'élite je me suis retrouvé comme un con sans rien avoir vu venir.

A présent ne pas être en mesure de farmer mes rangs McM me rend aigri et il faudrait que je migre. Mais entre PK des VS et farmer mes rangs en PvE/D comme vous le faites mon coeur balance. Donc je vais encore migrer sur un sous-server j'en ai bien peur .

Remarques si j'allais sur Deso, entre deso, SFR et PA, je pourrais peut-être prétendre à avoir cummulé autant de médailles que tous les winners de VS :P
Citation :
Publié par Crevura
Mais même ça vous captez pas, sur deux images vous ne regardez que... ...vous^^
normal tes tout seul dans un fort en bois, une fois qu'on a passer 2 seconde sur ton insignifiante personne, il ne reste que nous a regarder sur l'ecran .... et ce qu'on voit c'est des tags rouges, quelques déso vivant, bcp de mort et VS qui slain et ramasse les sacs ... comme d'hab' quoi .... on voit ca tous les jours, tu veux un pin's pour ce scoop digne d'un journaliste du nouvel obs ?
Citation :
Publié par Tchicha
Ouais enfin là ils sont 30, pas de quoi crier au scandale non plus. Soyons crédibles.

Il y a de la file sur CBE depuis 14h apparemment. On a énormément de monde, c'est les vacances, les jours fériés, tout ça tout ça.
Et CBE est une map ultra-propice au bus.

Je me sens pas offensé quand on vient dire "omg lol zerg vs sur cbe". C'est le but de la carte dans l'état des choses.
Citation :
Publié par Tchicha

ah non mince, c'est sfr qui fait du "bô jeu"
pris il y a moins d'une heure

On doit voir quoi là?
30 SFR qui tuent 15 VS et 15 VS qui sont en mode pédalo sur une butte en tirant à l'arc? Y a pas mieux comme exemple, parce que là...
Ouai enfin au fond on s'en branle, ça busse des deux côtés et on peut sortir autant de screenshots dans chaque camp pour le prouver.

L'espoir renaît:
The things we are working in should be going live in the next few weeks, if all goes well on the testing front. Thus temporary solutions are not worth the time they would take. I can’t give a definite timeline, because things can change, but hopefully you will see changes by the end of the month.
ah mais t'en fais ce que tu veux y a pas de souci en fait
apres oui tout le monde busse, c'est bien là mon propos justement, il n'y a pas vs qui busse et les autres qui splittent, c'est plutôt l'inverse même

Alystene - Xxoii, en l’occurrence je suis mesmer, sur un screen il est possible de ne pas bien voir, comme pour le déroulé de la bataille en question
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
On doit voir quoi là?
30 SFR qui tuent 15 VS et 15 VS qui sont en mode pédalo sur une butte en tirant à l'arc? Y a pas mieux comme exemple, parce que là...
C'est marrant que l'exemple te fasse réagir mais pas celui d'avant.
Citation :
Publié par Zepolak
je sais pas trop si le système a besoin d'être changé je me suis pas penché sur la question plus que ça, mais ce qui foutu le why dans l'histoire c'est quand même la désertion des grosses guilde du serveur sfr, est ce le système qui est mal fait ou est ce ce qu'en font les joueurs ?
toujours la même question en fait, mais demander ensuite à anet de venir secourir un système parce que les joueurs ont tronqué les choses pas sur que ça résolve le problème, à moins de toucher au système de migration
Citation :
Publié par Angelyne's
C'est marrant que l'exemple te fasse réagir mais pas celui d'avant.
Ben peut-être parce que celui d'avant il fait moins trompette et qu'il y a plus de monde dessus?

J'y peux rien moi si le photographe est meilleur dans un cas que dans l'autre. Tu sais on gobe tout ce qu'on voit, la démocratie est en danger toussa.
Manquerait plus qu'un autre beau discours de suceur de coquille de moule et ça donne l'air d'avoir inventé l'eau chaude sur un forum de jeu RvR
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ben peut-être parce que celui d'avant il fait moins trompette et qu'il y a plus de monde dessus?

J'y peux rien moi si le photographe est meilleur dans un cas que dans l'autre. Tu sais on gobe tout ce qu'on voit, la démocratie est en danger toussa.
Manquerait plus qu'un autre beau discours de suceur de coquille de moule et ça donne l'air d'avoir inventé l'eau chaude sur un forum de jeu RvR
Concrètement, on pourrait me résumer l'enjeu du débat?
Citation :
Publié par Tchicha
je sais pas trop si le système a besoin d'être changé je me suis pas penché sur la question plus que ça, mais ce qui foutu le why dans l'histoire c'est quand même la désertion des grosses guilde du serveur sfr, est ce le système qui est mal fait ou est ce ce qu'en font les joueurs ?
toujours la même question en fait, mais demander ensuite à anet de venir secourir un système parce que les joueurs ont tronqué les choses pas sur que ça résolve le problème, à moins de toucher au système de migration
Ouais alors on voit que toi t'as pas du te taper une remontée^^

Vas dire ça a bief tiens. Explique leur pourquoi malgré une domination de la D2 depuis des semaines et une D1 dont deux server sont en roues libres ils arrivent pas à monter. Tu trouves pas ça un peu étrange de faire trois semaine à faire 3 fois plus de points que vos adversaires et que le ladder change pas?

Non mais ...
Le système a besoin d'être changé tout simplement pour éviter une certaine monotonie des MU.
Que Deso et SFR aient sombré ne change rien à ce principe.

J’espère vraiment un système simple : le dernier tombe, le premier monte. Ça sera bien plus intéressant et les enjeux seront bien plus gros pour tous

PS : Tout le monde bus. Le bus VS est hors-prime (en comparaison avec la résistance ennemi, souvent quasi-nulle), les bus SFR et Deso sont en prime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés