[Actu] Defiance fait ses comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
... Maintenant que je vous ai dis ça, ne venez pas me dire que pour bien apprécier la série il faudrait que je joue au jeu en même temps, c'est absolument faux vu que le cross média (direction Jeu->série) n'a eu d'influence que sur l'épisode pilote.
Oula non, et je pense que l'idée originelle est bien d'effectuer un lien entre deux supports autour d'un même univers onirique, ce qui est bien vu de la part de ceux qui travaillent autour de ce projet.
Ils multiplient leurs chances respectives de tenir sur la longueur, le seul vrai challenge pour passer de pertes à profits, et faire du bénéfice après investissement.

Je ne suis pas actionnaire chez eux, donc je regarde ça de loin, mais si Trion et Syfy arrivent à faire un excédent bénéficiaire (ce qui à l'air bien parti), tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par Amhon
Si si, ta vision des choses n'est pas universelle, ou sinon tu es notre créateur bien aimé (rofl pitié non merci)

Ah sinon, les comptes de Defiance vont pas si mal
tant mieux pour défiance et tant pis pour mon abonnement. De toute manière les TCM sont connus pour aller sur toute production Sifi, tabula crasha souvenirs souvenirs

Non c est un navet avéré et pas durable mais apparemment le jeu n est pas génial,non plus. En tous cas le visionnage de la,série donne encore plus envie de fuir le jeu. Ce que vient de dire indigo. dans la mesure ou c est du transmedia, du succès de l un dépend le succès de l autre et le pour le coup, ayant attendu la série, et aimant assez voire bcp le boulot de trion je dois bien avouer que série + de que l on sait du jeu sur le,plan gameplay et visuel donnent une impression globale de sous,production nanardesque de série zzzzzzzz. En quelques mots c est pas bon, voire très mauvais mais effectivement la rarete des produits scifi en mmo, catégorie plombée à jamais par un medfan de plus en plus debile et désincarné fait que l on a tendance à se jeter comme un affamé sur toute production qui sort, même nulle.

Dernière modification par Compte #432077 ; 06/05/2013 à 08h39.
Citation :
Publié par IPC
tant mieux pur défiance et tant pis pour mon abonnement. De toute manière les TCM sont connus pour aller sur toute production Sifi, tabula crasha souvenirs souvenirs

Non c est un navet avéré et pas durable mais apparemment le jeu n est pas génial,non plus. En tous cas le visionnage de la,série donne encore de fuir le jeu.
Yep, on aime la SF par chez nous, et je te l'accorde, on est beaucoup plus limité en choix que pour les amoureux de l'Heroic Fantaisy
Tabula Rasa tu veux dire ? alala ... en effet, d'excellents souvenirs pour nous

Mais on sait aussi ce qu'est un taf de développement et du temps de travail que ça demande. Du coup, on relativise un peu plus que ta très modeste personne éclairée par la vérité universelle.

PS : Je vois que tu édites tes post pour mieux t'ajuster à mes réponses, c'est trop d'honneur

Dernière modification par Amhon ; 06/05/2013 à 08h48.
Là ou je vous rejoins les TCM c'est dans la saturation d'une production mmo medfan de plus en plus insignifiante et corean style avec, dans le pire du pire, des elfettes roses a oreilles de lapines (ça me donne la nausée visuellement et sur le fond...)
La ou je vous sais gré de votre action dans les MMOS c'est dans les évents que vous produisez systématiquement et des évents de qualité que l'ion n'a eus que dans des SWG avec ECPS ou TR avec vous

Là ou je ne vous rejoins pas c'est dans la qualification toujours exagérément extatique des productions SCIFI. Il est vrai néanmoins que la rareté crée la valeur

Mais voila quoi, sur le fond nous sommes d'accord, pas assez de SCIFI, mais aussi rien en historique, rien en western, ni en "antique" bref rien en rien sauf dans un seul domaine ? j'ai été surpris de constater ds la BDD de jeux que même un secteur aussi vendeur (de nullités cinés) comme le domaine vampirique n'était pas du tout exploité... bref...

Sur ce point et aussi sur le sérieux de TRION, ok pour Defiance, mais bon, sur le jeu, pas une bonne impression et sur la série, très mauvaise à mon avis; je ne vois pas là de subjectivité, mais objectivité. Le goût c'est autre chose. Il n'est pas utile d'être toujours d'"accord sur tout ni de donner son quitus à toute production. Le défaut majeur de cette série réside non dans sa réalisation kitsch et low cost mais dans son manque total d'humour et de profondeur , qui la rend à mon sens profondément ridicule.

La plupart des gens ne jouent pas aux MMOS sauf aux productions Blizzard, les gens qui jouent aux mmos en les suivant sont peu nombreux et faisant partie de ceux qui pratiquent les mmos depuis T4C, donc quand même averti, je dois bien avouer que la série ne donne pas envie d'acheter le jeu c'est peu de le dire.

Dommage car l'idée elle même est à la base EXCELLENTE et sortait justement des sentiers battus. Univers SCIFI, et connexion série/jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés