[Débat léger Barien] L’impact d’un beau regard

Répondre
Partager Rechercher
Il m’arrive de parler à une nana ayant de si beaux yeux, un si beau regard, qu’elle me trouble et que l’espace d’une seconde ou deux, j’en perde le fil de mes idées. Je disais cela à une amie et elle a répondu : « Ah, les hommes ! ».

Cela m’a surpris, je pense que les femmes aussi peuvent être troublées par un beau regard masculin. Pas par le mien, hélas . Vos avis et expériences ?
On m'a dit un jour que j'avais des long cils.
Je savais pas qu'il était censé y avoir des tailles, ça m'avait jamais trop traversé l'esprit jusque là, j'ai pas su quoi répondre.

Du coup oui, je pense que si une fille peut remarquer des longs cils (wtf), elle peut remarquer un beau regard quand elle en voit un (pas le mien non plus apparemment ceci dit).
Ne jamais les regarder dans les yeux, l'ami : tu pourrais perdre ton âme ! Tes parents ne t'on jamais appris ça ? Ni tes amis ? Tu as un entourage négligeant et peu attentionné, j'en suis tout triste pour toi...
c'est vrai, moi aussi je peux tomber sur un mec dont le regard me fera chavirer. du genre à tout lui accorder, jusqu'à que je me reprenne
c'est pas spécifique aux mecs d'aimer les beaux yeux.
Citation :
Publié par Moquette
Cela touche tout aussi bien des femmes, en effet. Ce n'est pas quelque chose de caractéristique aux messieurs.
Mais qu'en sais une moquette ?
bravo pour la constance de ton rp, au fait.


Citation :
Publié par obasT
Ne jamais les regarder dans les yeux, l'ami : tu pourrais perdre ton âme ! Tes parents ne t'on jamais appris ça ? Ni tes amis ? Tu as un entourage négligeant et peu attentionné, j'en suis tout triste pour toi...
Pas grave, j'ai plusieurs âmes. Mais tu pourrais être mon ami attentionné, j'en serais touché.



Citation :
Publié par analis
Oui ce n'est pas spécifique aux hommes .
Nous aussi sommes capables de succomber au charme d'un regard et de soit se laisser emporter soit baisser les yeux même en rougissant.
Bon, au moins, moi, je ne rougis pas. Donc, toi, cela t'arrive de rougir...
Citation :
Publié par Soir
Pas grave, j'ai plusieurs âmes. Mais tu pourrais être mon ami attentionné, j'en serais touché.
Je ne suis pas ce que l'on peut qualifier d'ami attentionné, je n'ai donc pas les attributions nécessaires pour accéder à ta requête : mon attention est trop diffuse pour parvenir à la concentrer sur quelque chose de précis très longtemps.
Ah oui, forcément. Tiens, ça me rappelle une petite histoire.
C'était un jour où on avait deux ou trois petites choses à une prof. On va voir la secrétaire, pas de problème, elle est là, elle va l'appeler voir si elle a quelques instants de libre.

Pof, elle arrive tout le monde dit bonjour madame, et là je vois mes deux compères se taire. Mais genre le silence totale, alors qu'on avait plus ou moins convenu qu'ils devaient parler, la prof qui attend. Je me tourne, je vois ces yeux et intérieurement je me dis "ah l'explication !" et je commence à expliquer ce qu'on fout là et pourquoi on voulait la voir. Des yeux de feu, vraiment : époustouflant. Les deux bonhommes ont bien mis 5 minutes à s'en remettre, c'est limite si ils ont réussi à entrer dans la conversation et, pataud, à décrocher un au revoir. Alors, c'est sur, intérieurement, je rigolais.


J'ai plus l'habitude de garder mes émotions pour moi, c'est culturel, mais sincèrement, je comprenais pourquoi. C'était à classer dans les plus beaux yeux que j'ai pu voir.

Quand j'y repense, c'était bien marrant, parce que normalement, je suis plus timide que les deux grandes gueules qui étaient dans la pièce à ce moment là.
Citation :
Publié par analis
non jamais les 29 février non bisextiles !
Fixed.


Citation :
Publié par Prime
je suis acceptation
Généralement, quand on voit les seins, on trouble l'autre.


Citation :
Publié par obasT
Je ne suis pas ce que l'on peut qualifier d'ami attentionné, je n'ai donc pas les attributions nécessaires pour accéder à ta requête : mon attention est trop diffuse pour parvenir à la concentrer sur quelque chose de précis très longtemps.
Je suis déception .



Ed, ses yeux t'ont laissé de bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés