[S10] Bill'Skup : c'est parti!

 
Partager Rechercher
975230S10Billscup.gif

Oyez oyez

La saison régulière touchant à sa fin, il est temps de commencer la véritable compétition (et je ne dis pas ça car je n'ai pas gagné le championnat)!
La Bill'Skup ouvre ses portes, Mr Bill est ravi de parrainer cette compétition qui l'a amené au statut de Légende "vivante" du Bloodbowl Jolien.

Nous serons 36 à batailler pour le titre et une hypothétique place en D1.

Le 1er tour verra s'affronter les 4 plus mauvais de chaque poule de D3.
Merci à vous de vous inscrire dans la ligue : [JOL] S10-Bill'Skup : 1er tour

Les 28 autres participants sont priés de s'inscrire directement après leur J11 à la ligue : [JOL] S10-Bill'Skup

Pour le 2ème tour, les matchs seront tirés totalement aléatoirement, et donc vous pourrez peut être rencontrer quelqu'un de votre poule (ça sera le moment de se venger )

Bonne Cup à tous!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1er tour
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gulgutor vs Ishia
Luthyen vs Stivostinn
RipPer vs Inféria
JotheJoker vs Shindark

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7843&DayId=1&lang=fr-FR


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7843
Nom de la ligue : [JOL] S10 - Bill'Skup
Pass : Bill


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 11/05/2013 à 14h36.
Bonne chance à tous, je vous attend pour la S11, d'ici-là, tapez-vous bien dessus et essaie d'assouvir ta soif de vengeance Dézale !
Citation :
Publié par Dézale
RipPer vs Inféria
Ce taunt !

Equipe inscrite, concernant mes dispo, je suis en vacances actuellement donc dispo à peu près n'importe quand sauf le matin
Comment est déterminer les adversaires?

Aléatoire sur un arbre pré-défini style roland garos, aléatoire à chaque tour style coupe de france, ou le classement détermine l'adversaire et derrière il y a un arbre, style stanley cup (nhl bande d'ignare, hockey nord américain rhoooo).
Salut,
je me connecte pour inscrire ma team. Par contre je suis en vacance (en dehors de paris) jusqu'a jeudi soir donc pas trop dispo.
ihsia
Citation :
Publié par Luthyen
Oulà alors ce sera Mercredi, pas possible ce soir pour moi dsl
20H30 ?
Ok, on met une option mais ce n'est pas certain : j'ai un problème familial.
Je te tiens au courant dès que possible.
Citation :
Publié par gulgutor
Salut Ihsia,

Dis-moi si c'est possible jeudi soir, car de mon côté, je suis absent vendredi et samedi.
Je suis en caisse donc cela dépend de mon heure d'arrivé. Je te tiens au jus
Dans tous les cas je ne serai pas dispo avant 21h30.
ihsia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés