[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Enfin un vrai mmorpg avec une bonen base de rp , un system de creation d'instance magnifique (mon instance LE DEFI 1.2 que je mets a jour régulierement ^^) super simpa !
Les graf sont joli je ne vous comprends pas appuyer sur la touche B pour vous rendre compte !

Un bon gameplay bien vivant

Non franchement je ne vous comprends pas..

Vive Neverwinter !!
Chacun ces gouts
C'est moi ou ce jeu est une énième bouse theme park/no skill/no brain avec des murs invisible et une progression méga linéaire?
Je ne l'ai pas essayé mais vu les quelques retours que je lis, ça donne pas envie....
Citation :
Publié par Mercutio0
C'est moi ou ce jeu est une énième bouse theme park/no skill/no brain avec des murs invisible et une progression méga linéaire?
Je ne l'ai pas essayé mais vu les quelques retours que je lis, ça donne pas envie....
Franchement test le, j'étais sceptique et au final j'aime beaucoup.Pour un jeu gratuit, il est vraiment très bon .
Citation :
Sauf qu'une fois le leveling fini tu n'as pas plus besoin du cash shop qu'avant : perdu!
tu est en train de dire qu'il font ce jeu gratuitement, et bénévolement, juste pour que des milliers de joueurs joue sans dépenser le moindre pognon?!?

oula c'est neverwinter et pas bisounours-online
Citation :
Publié par -IKOS-
tu est en train de dire qu'il font ce jeu gratuitement, et bénévolement, juste pour que des milliers de joueurs joue sans dépenser le moindre pognon?!?

oula c'est neverwinter et pas bisounours-online
Ah non, tu dois avoir mal compris ou tu feins volontairement de ne pas comprendre ^^

Le monsieur te dit que tu peux te passer de devoir acheter des zen pour le cash shop via le possibilité qu'offre le jeu d'échanger de la monnaie contre des cristaux. Le CS c'est comme sur n'importe quel F2P récent, une facilité pour ceux qui veulent avoir tout, tout de suite. Mais un joueur qui ne veut pas investir dedans sera libre de le faire tout en sachant que ça lui prendre forcément plus longtemps pour en arriver au même point que quelqu'un qui claque 100€/mois dans le CS. Je ne vois pas où est la difficulté de compréhension là dedans.
Citation :
Publié par -IKOS-
tu est en train de dire qu'il font ce jeu gratuitement, et bénévolement, juste pour que des milliers de joueurs joue sans dépenser le moindre pognon?!?

oula c'est neverwinter et pas bisounours-online
y a pas de zone, de classe, de skill, de donjon ou de stuff nécéssitant de passer par le CS, et tout ce qui est au CS, peut etre obtenu gratuitement avec de la patience. Que veux tu qu'on te dise de plus ?
Wow est mort, vive Neverwinter !

Enfin, le tueur tant attendu.

Il aura fallu attendre super mega longtemps pour que ça nous tombe desssus comme ça. On l'attendait absolument pas, et voila, il arrive et tue l'intuable.

Les plus:

*Les graphismes sont assez jolis, ya pas à dire ça rame pas du tout même avec un tas de PJ dans le coin.

*Le système agenda qui nous donne des activités à heure fixe, puis le calendrier.

*La possibilité de creer des donjons, je n'ai jamais vu ça dans tous les mmo auquels j'ai pu jouer et ce depuis 1912. Pgm. ®

*Le jeu à plusieurs et les classes aux differents game-play.

*Le craft un peu chelou Qui me fait penser à Eve online dans ses barres de pex du personnage.

*Pvp dynamique, obligé de se sortir les doigts pour espérer gagner.. faut bannir le cible clique et sortir le skill.

*Des serveurs où l'on peut croiser toutes les nationalités. Que c'est bon de voir les kevins franco se noyer dans cette pluie de phrases anglaises dans les chats.


Les moins:

*Je cherche encore.
Citation :
" Les "c'est mieux avant" veulent surtout dire "c'était mieux quand j'étais jeune"."
A 45 ans on n'est pas vieux et normalement on se sent mieux qu'a 20 ds ses baskets dont tout ce discours culpabilisant bien pensant, bien creux, c'est du même niveau que le reste. faut arrêter de donner dans le jeunisme à rebours. a 20 ans on ne sait rien de la vie, on est 100X plus riche à 50.

l'absence d'hypocrisie bien pensante c"'était mieux avant en effet
AVANT on avait le droit d'avoir une opinion
DE NOS JOURS on doit se prosterner devant toute production parce qu'on s'incline devant l'argent, la renommée etc, car c'est bien ça qui produit de tels effets et rien d'autre.

Apres qu'on s'y amuse ok mais pas qu'on vienne dire que c'st génial. La réalité est que NW vient de sortir et qu'il est gratuit.
Il aurait 6 mois et serait à abonnement il serait désert. Et même en FTP, sans son nom qui vient d'on ne sait ou , il n'y aurait personne pour en parler.

pour ma part ca ne mérite pas de perdre plus de temps pour baragouiner sur cet énième MMO FTP qui n'a rien d'autre que les carac d'un énième F2P de base y compris visuellement. vous le voyez vous voyez 99% des MMOS coréens de base, visuellement moche et totalement insipide, quêtes insipides, tout du même niveau. Avec en plus des repop de monstres à répétition, qui font passer Diablo pour un jeu intellectuel. Pas à la cheville de VG/EQ/EQ2/SWG, ni de DAOC/WAR , ni même de WOW,ni même de AION/AOC/LOTRO ni même de TERA et bien loin bien loin d'un DDO dont il n'est qu'une TRES PALE COPIE, COPIE limitée au coté boum boum panpan, seule activité du jeu.

enlevez le nom vous perdrez 95% de sa clientèle.
jeu de baston à instances.
point.

Dernière modification par Compte #432077 ; 04/05/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par ledha
ce zen, tu peux l'obtenir avec des diamants, que tu gagne facilement ( j'en ai 11000 a bas level en deux aprem sans forcer, un hl en gagne 24 000 par jour sans trop d'efforts, il en faut dans les 200 000 pour resper ).
Tout dépends de ce que tu entends par "un jour de HL". A combien estimerais-tu le nombre de joyaux que ce HL gagnerait à l'heure ?

Citation :
Publié par ledha
Et ne pas respé ne t'empêche pas de jouer que je sache.
ça, ça me regarde ;)
Citation :
"Wow est mort, vive Neverwinter !"

Enfin, le tueur tant attendu
MDR total, le top pour la fin/ de la part d'un abonné de WOW qui y retournera des que la prochaine extension pointera le bout de son nez

et avec raison. car au regard de cette production bien fade, même WOw parait brillant et profond. C'est dire comme c'était mieux avant.
Citation :
Que c'est bon de voir les kevins franco se noyer dans cette pluie de phrases anglaises dans les chats.
du même niveau que le reste. En fait l'anti FR primaire ne parle pas anglais et comme pour toutes les chansons faceB de notre adolescence, la moindre connerie en anglais parait géniale parce qu'on comprend pas le texte C'est rien d'autre.

Conclusion; le mec invoque WOW + kevin dans son messages, pour se dédouaner du fait qu'il correspond à 100% à l'objet de sa critique. Mais c'est pas grave mon gars, faut assumer son statut. ici on est sur jol pas sur jv mais même les préados wowiens sont acceptés.

Dernière modification par Compte #432077 ; 04/05/2013 à 13h59.
Citation :
Publié par Amo-
Tout dépends de ce que tu entends par "un jour de HL". A combien estimerais-tu le nombre de joyaux que ce HL gagnerait à l'heure ?
Au maximum 24k raffiné par jour, auxquels s'ajoutent quelques events plus de la vente de loot ou de matériaux de craft. A l'heure, ca me parait difficilement définissable pour le moment, et puis il faudrait tomber sur les bons events au bon moment.
Citation :
Publié par -IKOS-
ils s'en foutent du leveling, ce qui veulent c'est que tu dépense ton pognon dans le cash shop
Euh.. Non ils ont viré ma quest Farming.

j'ai up 60, je m'ennui maintenant même pas envie de rerool ...

Dernière modification par Noriplay ; 04/05/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par smonk
Wow est mort, vive Neverwinter !

Enfin, le tueur tant attendu.

Il aura fallu attendre super mega longtemps pour que ça nous tombe desssus comme ça. On l'attendait absolument pas, et voila, il arrive et tue l'intuable.
Il faut arrêter de chercher des WoW killer partout et surtout arrêter de comparer à ce MMO qui n'a rien apporté d'autre que le marketting dans ce marché...

Citation :
Publié par smonk
Les plus:

*Les graphismes sont assez jolis, ya pas à dire ça rame pas du tout même avec un tas de PJ dans le coin.
Ça rame un peu parfois en sortie de discussion de PNJ où il y a du monde autour mais c'est vrai que sinon, pas de problèmes[/quote]

Citation :
Publié par smonk
*Le système agenda qui nous donne des activités à heure fixe, puis le calendrier.
Chose qui existe dans pas mal de MMO même si ce n'est pas de manière aussi poussée pour tous.

Citation :
Publié par smonk
*La possibilité de creer des donjons, je n'ai jamais vu ça dans tous les mmo auquels j'ai pu jouer et ce depuis 1912. Pgm. ®
City of Heroes l'avait fait avant, l'accent étais mis sur les personnages.

Citation :
Publié par smonk
*Le jeu à plusieurs et les classes aux differents game-play.
Il en manque encore beaucoup. une seule classe distance et c'est un mage... J'aurais bien vu un rôdeur tout de même...

Citation :
Publié par smonk
*Des serveurs où l'on peut croiser toutes les nationalités. Que c'est bon de voir les kevins franco se noyer dans cette pluie de phrases anglaises dans les chats.
Ça n'a pas que des avantages, surtout quand c'est géré par Cryptic.


Citation :
Publié par smonk
Les moins:

*Je cherche encore.
Le plus gros selon moi tient en un seul mot : Cryptic.
sinon, on peut facilement en trouver d'autres. Comme je l'ai écrit plus haut par exemple, le manque de diversité dans les classes distance.
Citation :
Publié par IPC
A 45 ans on n'est pas vieux et normalement on se sent mieux qu'a 20 ds ses baskets dont tout ce discours néoculpabilsant bien pensant, bien creux, c'est du même niveau que le reste. faut arrêter de donner dans le jeunisme à rebours. a 20 ans on ne sait rien de la vie, on est 100X plus riche à 50.

Tu te rassures comme tu peux, hein, la crise de la quarantaine est derrière toi. Tu peux avoir une vie bien plus riche à 25 ans qu'à 50 ans, faut arrêter de débiter des âneries.

Citation :
Publié par IPC
enlevez le nom vous perdrez 95% de sa clientèle.
jeu de baston à instances.
point.
Je n'ai jamais joué à D&D avant, mon pote non plus et comme je pense une importante majorité de joueurs. La licence est bien trop vieille par rapport au public ciblé, les gens s'en balancent de la licence. Il n'y a que les vieux pour /taunt, hurler au viol, les mêmes personnes qui râleront sur Camelot Unchained, TSO et qui ne trouveront jamais leur compte en terme de jeu car ils ne veulent pas s'"adapter" et préfèrent se rappeler la fameuse bonne vieille époque.
Citation :
Publié par Noriplay
Euh.. Non ils ont viré ma quest Farming.

j'ai up 60, je m'ennui maintenant même pas envie de rerool ...
Je suis level 9. T'as un probleme, pas le jeu
Citation :
Publié par Stanky
Tu te rassures comme tu peux, hein, la crise de la quarantaine est derrière toi. Tu peux avoir une vie bien plus riche à 25 ans qu'à 50 ans, faut arrêter de débiter des âneries.



Je n'ai jamais joué à D&D avant, mon pote non plus et comme je pense une importante majorité de joueurs. La licence est bien trop vieille par rapport au public ciblé, les gens s'en balancent de la licence. Il n'y a que les vieux pour /taunt, hurler au viol, les mêmes personnes qui râleront sur Camelot Unchained, TSO et qui ne trouveront jamais leur compte en terme de jeu car ils ne veulent pas s'"adapter" et préfèrent se rappeler la fameuse bonne vieille époque.
quel tissu d'âneries avec fond d'insultes.
tu peux etre fier de ton age, et de ton époque pas épique, je te les laisse. GAMIN

Citation :
la fameuse bonne vieille époque.
oui celle ou les gens étaient courtois et sympas, allaient en jeu pour s'amuser ensemble et pas pour compenser un complexe social par une pseudo mécanique de pseudo compétition du pauvre . c'était la bonne époque, ça c'est vrai.
Est-ce qu'un canal fr a déjà été crée, comme ce fut le cas pour CO et STO (qu'on peut évidemment déjà avoir en même temps dans le jeu comme les deux titres précédent) ?
c'est un jeu gratuit plaisant , pas la peine d’écrire des romans et de vouloir comparer .... tu aimes tu restes , tu aimes pas tu pars ... pourquoi vouloir faire adhérer des gens qui n'aime et stop comparer avec le reste et ceux qui compare avec DAOC .. c'est marrant mais à l’époque c’était 3 serveurs de 3000 personnes ... Rien n'est comparable , tout change , tout bouge , neverwinter pour moi le vrai plus le reste reste standard , cela va être tout les maps crées par les autres joueurs car la c'est quasiment no limite quand on voit déjà ce qui sort ....
Le soir ce faire un petit donjon en 30 minutes 1 heure chaque soir différent ... bientôt fini le même donjon en boucle ...
Citation :
Publié par IPC
quel tissu d'âneries avec fond d'insultes.
tu peux etre fier de ton age, et de ton époque pas épique, je te les laisse. GAMIN
Oui oui retourne sur Atari, Tempest t'attend.
Citation :
Publié par IPC
oui celle ou les gens étaient courtois et sympas, allaient en jeu pour s'amuser ensemble et pas pour compenser un complexe social par une pseudo mécanique de pseudo compétition du pauvre . c'était la bonne époque, ça c'est vrai.
Dans tous les jeux tu as le concept de compétition, de pong jusqu'à NV. Si tu ne sais pas ou plus t'amuser dans les jeux actuels, c'est dans ton droit de blâmer une possible perte de qualité mais une grande partie vient du fait que tu as changé et que tu ne t'es tout simplement pas adapté. 22 piges, je me suis éclaté de Dragor le dragon à WoW et maintenant sur NV avec ma guilde, on s'amuse toujours autant.

Dernière modification par Stanky ; 04/05/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par Mercutio0
C'est moi ou ce jeu est une énième bouse theme park/no skill/no brain avec des murs invisible et une progression méga linéaire?
Je ne l'ai pas essayé mais vu les quelques retours que je lis, ça donne pas envie....
C'est exactement ça sauf que pour un f2p il est vraiment au dessus des standards habituels du genre et meme mieux que certaines anciennes bouses payantes à la swtor .
Citation :
Publié par kerloken
Est-ce qu'un canal fr a déjà été crée, comme ce fut le cas pour CO et STO (qu'on peut évidemment déjà avoir en même temps dans le jeu comme les deux titres précédent) ?
Tu peu même retrouver STOFR ^^ Vue que le serveur STO / NW sont identique.


Citation :
Publié par Vagrant6
Je suis level 9. T'as un probleme, pas le jeu
Tu connais rien au jeux, alors l'ouvre pas

Dernière modification par Noriplay ; 04/05/2013 à 14h25.
Citation :
Est-ce qu'un canal fr a déjà été crée, comme ce fut le cas pour CO et STO (qu'on peut évidemment déjà avoir en même temps dans le jeu comme les deux titres précédent) ?

si tu as déja joué a l'un des jeux cryptic , tu as tous les canaux connus en jeux, : STOfrance,CO etc >...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés