Donnez moui 10 bonnes raisons d'acheter the Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wiper Traxx
...d'autre part parce que les graphismes sont clairement à la ramasse...
Par contre faut arrêter de dire que graphiquement TSW est à la ramasse
techniquement il utilise un système multi player et donc doit faire des concessions au niveau détails.
Pour funcom ça passe par les animations, qui sont plutôt très merdique faut l'avouer, même si ils ont fait "un peu" d'effort avant la sortie.
mais ce "open-world" manque pour moi d'un peu plus d'objets "animés"
style des drapeaux ou volets qui claques etc, etc... rendre ce jeu plus vivants que par des morts vivants.
Citation :
Publié par -IKOS-
Par contre faut arrêter de dire que graphiquement TSW est à la ramasse
techniquement il utilise un système multi player et donc doit faire des concessions au niveau détails.
Pour funcom ça passe par les animations, qui sont plutôt très merdique faut l'avouer, même si ils ont fait "un peu" d'effort avant la sortie.
mais ce "open-world" manque pour moi d'un peu plus d'objets "animés"
style des drapeaux ou volets qui claques etc, etc... rendre ce jeu plus vivants que par des morts vivants.
Pourquoi tu le contredis pour aller dans son sens après?
au contraire, les graphismes du jeu ont été un gros plus pour moi par exemple. De nombreux endroits sont tout bonnement magnifiques.
hier par exemple, nous étions parti faire des lairs et on a atterri dans la première zone de transylvanie. Première fois que je remarquais que les fougères au sol bougeaient en réaction du passage des persos ou des mobs. le genre de détail désormais banal depuis far cry/crysis, mais que je ne m'attendais pas à trouver dans un mmorpg.
autres lieux, Solomon Island. le nombre de paysages à tomber sur le cul dans ces zones est faramineux.

oui, de nombreux jeux solos font mieux. mais coté mmorpgs, j’attends encore de voir.
"Nombreux" ?

Pas tant que ça je trouve.

J'avoue, il y a deux choses : les personnages et l'environnement. Les deux n'ont pas le même degré de finition.
Mais l'environnement n'a pas grand chose qu'on peut réellement lui reprocher. Un manque de "vie" ? L'univers et l'histoire ne s'y prêtent pas forcément. C'est naturel que les gens et animaux ne restent pas dans les zones qu'on visite (surtout les animaux).
mouais t'as probablement raison, je ne me suis pas amusé à compter les jeux solo bénéficiant de cette feature non plus. je partais simplement du principe qu'il était toujours plus simple de réaliser un joli couloir qu'une zone ouverte, et qu'à partir de là, nombre de jeux solos avaient au moins l'opportunité de faire mieux que TSW (maintenant, qu'ils la saisissent, cette opportunité, c'est une autre histoire).

Mais TSW, pour moi, atteint en tout cas un niveau de précision et de beauté jamais égalé jusqu'à présent dans les mmo, tous styles confondus. Et une fois de plus, qu'on me sorte le contre-exemple, qu'on rigole deux secondes.
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Hum.. tu y vas un peu fort à mon gout. Les rpg exclusivement solo, y'en a quand même des beaucoup mieux.
Depuis la sortie de Skyrim, y a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent niveau RPG en ce moment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés