Pub 81

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, dernièrement j'ai eu un gros patch; c'est la pub 81??
quelqu'un a eu le temps de voir le contenu?
En anglais, pas évident!! Et est ce qu'elle contient du changement intéressant? comme par exemple, pour nos anciennes revendications ? Thief, doom etc...
J'ai cru voir mais pas sûre des ajouts de pigments dans le clean up pour 1 millions de points encore une fois, les devs pensent qu'on joue 24h/24
Merci d'avance et à pluche......
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-04-20-PUB 81.JPG
Taille : 768x576
Poids : 64,1 Ko
ID : 191185  
j'vais dire en vrac, et je reviendrai demain (plutôt lundi vu le week end qui se prépare) sur ces choses la

déjà, y'a le système de vote pour les "maires" des villes. Apparemment, le prochain round sera début juin.

Tous les items qui sont grillés comme dupés ne pourront plus être mis sur des vendeurs.

Y'a plein plein de changements sur les special moves des armes. Je reviendrai en détail dessus la prochaine fois.

Ils ont modifié aussi les armures. En gros, les pièces "lourdes" (comme du blacksmith / plate) vont filer un gros malus en stamina.
Les pièces d'armures pas medables vont filer un bonus en lower mana cost. A part le woodland armor. Tant que ça dépasse pas le cap de 40 classique du LMC.

Y'aura la possibilité "d'affiner" son armure, avec des regs trouvable sur les treasure maps et les bateaux pirates (entre autre).
Deux choix :
renforcé : ça augmente les resists mais en baissant le DCI
réfléchissant (deflecting) : ça descend les resists mais l'inverse pour le DCI.

L'enhancement des armures a été changé. D'une manière générale, ça a été buffé au niveau de ce qu'on peut faire.

On peut plus foutre l'attribut "mage armor" avec imbuing, reforging, et enhancing. Bon, ça, faudra que je traduise plus en profondeur.


Et puis les ptis changements à la con habituels de 1% par ci par la.

Je vais tenter de traduire ça lundi, si mon emploi du temps d'alcoolique le permet.
celine tu sais, c'est toujours un plaisir de te répondre, à chaque fois, j'ai droit à une image qui me dit "tu déchires". Et bien saches que non, c'est toi qui déchire. Merde je pensais avoir oublié un point à la ligne. Voilà, c'est chose faite.

(par contre, à part si un redac s'en occupe, n’espérez pas une traduction avant mardi. Perso j'suis mega bourré, et en plus ce soir, je renvoie la sauce. Comme je dis toujours, vos soeurs les chauves)
Lightbulb
pub 81
Salut tous.

La pub 81:
  1. Le revamp des armes
    • Imbuing intensity
      La capacité d'imbuing est portée à 550 pour les armes normales et 600 pour les armes exceptionnelles.
    • Balanced weapons
      Les armes de mêlée peuvent désormais être balanced mais, dans ce cas, elles ne permettent plus de parer ni d'utiliser evasion.
    • Special moves
      Divers ajustements sur la consommation en mana, la durée ou l'intensité de certains effets...
  2. Le revamp des armures
    • stamina et lower mana cost
      Dorénavant, les armures non médables donneront plus de protection contre la perte de stamina subie quand on prend un coup.
      Les moins médables de toutes les armures (celles craftées par les forgerons) protègent le plus.
      Les armures non médables craftées par les tailleurs ou par les charpentiers protègent moins contre la perte de stamina, mais tout de même plus que ne protègent les armures médables.
      De plus, les armures non médables donneront un peu de lower mana cost. En proportion inverse de la protection contre la perte de stamina. C'est à dire que toutes les armures non médables craftées par les forgerons donnent un peu de LMC (1%), tandis que celles craftées par les tailleurs et les charpentiers donnent un peu plus de LMC (3%).
    • Mage armor
      Mage armor ne peut plus être obtenu par imbuing ni par reforging. Le seul moyen de rendre une pièce d'armure médable quand elle ne l'est pas, c'est de l'amener à un NPC mage guildmaster, et de payer 250k. La pièce d'armure ne doit pas comporter plus de 4 mods et ne doit pas être un artifact pour que ça fonctionne.
    • Enhancing
      Les valeurs obtenues par enhancing ont été modifiées selon les matériaux (sauf pour le bois), mais rien de bien fondamental.
    • Raffinements...
      Des améliorations d'armure sont disponibles : soit deflecting, qui augmente la DCI max mais diminue la resist max, soit reinforced qui fait l'inverse. Ces améliorations sont graduées, de 1 à 5 modifications, selon la valeur de leur component. Elles ne peuvent être appliquées qu'à des armures non medables !
      Pour créer un de ces raffinements, il faut :
      • un component
        obtensible avec les trésors marins ou terrestres, les vaisseaux pirates ou marchands, les boss de champion spawns, ou volable chez les NPC crafters....
      • un raw material
        vendu par les NPC crafters
      N'ensuite de quoi, on crafte le raffinement avec le même type de crafter que celui qui a crafté l'armure, et on l'applique sur une pièce d'armure chez un NPC crafter du bon type.

Bon évidemment, ce n'est qu'un résumé; pour plus de détails, lisez le détail de la pub 81!

Dernière modification par Esdejie ; 29/04/2013 à 10h47.
Hello à tous, hello Esdejie, merci à toi
Bien, il y a beaucoup d'ajustement pour les armures et les armes, je sais pas si cela aura un grand impact pour le joueur.
Quand à nos anciennes revendications, j'ai rien vu dans cette pub
Bon comme en ce moment, je joue très épisodiquement, j'espère qu'à la fin de l'année, on aura un truc qui va dynamiter le jeu A pluche et mille merci-)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-04-29-MERCI à toi °-°5.JPG
Taille : 768x576
Poids : 52,3 Ko
ID : 192048  

Dernière modification par grandschtroumpf ; 30/04/2013 à 00h11.
Héhé, soit dit : j'ai sorti mon thief pour aller inspecter les caisses chez les crafters NPC... me suis fait skara (carpenter) et serpent hold (blacksmith), Fel + Tram, et j'ai trouvé... un component à voler : un varnish, c'est à dire un component de carpenter, qui se trouvait... chez le blacksmith.
Autant dire que ces components ont l'air super rares, et que monter une industrie avec ça, ce ne sera pas de la tarte...
à suivre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés