Fëar Morniëo

Répondre
Partager Rechercher
C'était pour annoncer que Bagoras avait gagné à la tombola une formation gratuite de 1h encadrer par les plus grands stratèges CPC : "Ninja de baie via cata sur la plage Est - Option 5 joueurs".
Aiya et bonne année 2013 !

Fëar Morniëo recrute toujours, principalement pour consolider ses effectifs de prime-time et de nuit ; nous avons par ailleurs une petite équipe de joueurs en matinée et journée qui ne demande qu'à être étoffée.
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].


Dernière modification par Eolfiin d'Illnis ; 17/01/2013 à 16h04.
Bonjour à vous, FM . Pourriez vous me renseignez sur votre effectif en Prime-Time et en nuit s'il vous plait? cherchant une grosse structure, j'aimerais que vous m'éclaircissiez sur ce point.
Merci
Citation :
Publié par Ofunk
Est-ce que l'on peut continuer à troll sur les forums en faisant parti des FM ?

/joke
Cela dépend de ta fortune : on colle des prunes maintenant.

@Exasserbant : en prime-time nous sommes selon les soirs et la file d'attente entre 20 et 25 FM en 3W, avec des pics à 30 membres. La nuit nous avons une activité variable avec la plupart du temps une petite dizaine de membres présents jusqu'à parfois 4, 5H du matin. A noter, nous sommes souvent sur notre TS en compagnie de guildes GC proches de FM.
Profitez bien d'un peu de repos cette semaine les FM en jouant tranquillement entre vous après avoir fourni beaucoup d'efforts pendant les moments difficiles, notamment les leads TS vizu
Le repos est malheureusement un peu forcé par les files d'attente ; nous en profitons bien moins que si nous l'avions décidé nous-mêmes.
Nous avons actuellement plus de monde offpeak qu'en prime-time.
Hey! Coucou les copains, j'ai pas acces au forum la ou vous savez ou je suis mais je pense a vous Jespere que tout va bien pour vous, en tout cas de mon cote ca va

A dans un peu plus de 2 semaines
ça roule Gwel, profite bien, ça se passe toujours très bien de notre coté, on te garde une place au chaud dans le raid à ton retour... En espérant que les ennemis soient revenus, parce qu'en ce moment c'est un peu mort en face !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
BUMP !!

Fëar Morniëo toujours présent sur GW2 avec chaque semaine au moins 3 raids de guilde et des events organisés. Le recrutement est ouvert aux joueurs axés McM, donc si vous souhaitez nous rejoindre, passez nous voir sur le forum et contactez nous en jeu !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
BUMP !!

Fëar Morniëo toujours présent sur GW2 avec chaque semaine au moins 3 raids de guilde et des events organisés. Le recrutement est ouvert aux joueurs axés McM, donc si vous souhaitez nous rejoindre, passez nous voir sur le forum et contactez nous en jeu !
Dit il avec le tag RUN !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés