j'vais dire en vrac, et je reviendrai demain (plutôt lundi vu le week end qui se prépare) sur ces choses la
déjà, y'a le système de vote pour les "maires" des villes. Apparemment, le prochain round sera début juin.
Tous les items qui sont grillés comme dupés ne pourront plus être mis sur des vendeurs.
Y'a plein plein de changements sur les special moves des armes. Je reviendrai en détail dessus la prochaine fois.
Ils ont modifié aussi les armures. En gros, les pièces "lourdes" (comme du blacksmith / plate) vont filer un gros malus en stamina.
Les pièces d'armures pas medables vont filer un bonus en lower mana cost. A part le woodland armor. Tant que ça dépasse pas le cap de 40 classique du LMC.
Y'aura la possibilité "d'affiner" son armure, avec des regs trouvable sur les treasure maps et les bateaux pirates (entre autre).
Deux choix :
renforcé : ça augmente les resists mais en baissant le DCI
réfléchissant (deflecting) : ça descend les resists mais l'inverse pour le DCI.
L'enhancement des armures a été changé. D'une manière générale, ça a été buffé au niveau de ce qu'on peut faire.
On peut plus foutre l'attribut "mage armor" avec imbuing, reforging, et enhancing. Bon, ça, faudra que je traduise plus en profondeur.
Et puis les ptis changements à la con habituels de 1% par ci par la.
Je vais tenter de traduire ça lundi, si mon emploi du temps d'alcoolique le permet.