Le topic des screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Grace a ce topic je vais voir, ô combien, ma CG est dépassé! Perso moi c'est loin d'etre aussi beau (En même temp tu dois pas avoir une GT 330 . . .) mais ceci dit, ya toujours un truc qui me gêne dans les graphisme sans trop savoir quoi
Je ne comprend pas les gens qui disent que c'est la même chose que NWN2...
j'trouve l'univers très jolis, et ça me fais plaisir de voir autre chose que du Kawaii comme dans tout les FTP asiatiques, pas vous ?
Citation :
Publié par Take
Grace a ce topic je vais voir, ô combien, ma CG est dépassé! Perso moi c'est loin d'etre aussi beau (En même temp tu dois pas avoir une GT 330 . . .) mais ceci dit, ya toujours un truc qui me gêne dans les graphisme sans trop savoir quoi
Ma carte graphique est une gtx 560 ti, processeur i5 2400k,12go de ram et windows 7 64 bits.
Les persos féminins sont horrible (leurs visages, leurs yeux), faut vraiment qu'ils changent ça, car là impossible d'avoir la trique, on dirait des martiennes


J'ai fais que la première zone (Blacklake District), et c'est assez fabuleux, le ciel, les ombres, on s'y croit vraiment.

J'espère que les autres zones sont tout aussi réussi

Dernière modification par TEH URN FrankerZ ; 02/05/2013 à 16h54.
IG certain disent qu'il est moche mais perso je trouve ça beau,simple,net,propre.
bon apres les perso pourraient etre mieux mais de toute façon je vois que le cul de mon elfe donc m'en fout un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés