[Actu] C'est parti pour Neverwinter : quel est votre avis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le taux de loot des scrolls est vraiment trop aléatoire alors... j en ai 54 dans mes sacs sans être passé par la case cash shop ! Il me semble que j en ai choppé pas mal dans les quêtes de la fonderie si mes souvenirs sont bons ! Essayez ça
Citation :
Publié par Tzimisce
A priori si, 800 Diamants pour un scroll (oui cest énorme...) au Bazar.
Je n'ai plus les chiffres exacts mais il y a trois types de parchemins d'identification
- Lvl 1-29
- Lvl 30-59
- Lvl 60

Il me semble que les prix en diamants ne dépasse pas 100, même pour les versions les plus puissantes. Je crois me souvenir par exemple que c'est 45 diamants pour la version 30-59.
Sachant qu'en faisant quelques quêtes journalières, on récupère au moins 1000 diamants (et je ne compte pas les prières qui peuvent aussi en ramener), l'un dans l'autre, ce n'est pas si cher.
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je n'ai plus les chiffres exacts mais il y a trois types de parchemins d'identification
- Lvl 1-29
- Lvl 30-59
- Lvl 60

Il me semble que les prix en diamants ne dépasse pas 100, même pour les versions les plus puissantes. Je crois me souvenir par exemple que c'est 45 diamants pour la version 30-59.
Sachant qu'en faisant quelques quêtes journalières, on récupère au moins 1000 diamants (et je ne compte pas les prières qui peuvent aussi en ramener), l'un dans l'autre, ce n'est pas si cher.
Effectivement, cest le prix de l'une des bêtas sur le forum NW.

Les lvl 1-29 se trouvent à 15 AD au GRAND EMPORIUM au marchand de Zen.

Merci de la rectification
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
AD ?
Astral Diamonds.

Le vendeur de parchemins (achetables en diamants) se trouve à coté du Kobold qui donne les quêtes quotidiennes quelque part sur la place du marché.

En quelques étapes, c'est facile de faire le plein
1 - Prendre une quête quotidienne chez le Kobold (escarmouche, donjon, foundry, ...)
2 - Faire la quête
3 - Revenir réclamer son dû
4 - Échanger les diamants fraîchement acquis contre des parchemins d'identification.
mon avis ? Mitigé.
En effet, c est un f2p et en l état je ne l aurais pas acheté. Démarrage fort mauvais, pas d histoire, et des graphismes vieillots. je n'aime pas du tout l'interface non plus, qui fait plus penser à un F2P Coréen lambda qu'à un MMO post world of warcraft. Il va donc me falloir apprendre à utiliser le jeu et en 1er lieu l'interface, ce qui en 2013 est une aberration...

Dès qu'on est dans un donjon, on se prend au jeu. C est du PMT de base, du diablo plus que du RPG mais c est sympa. le bonus, le point fort c est bien sur la Fonderie, et pour avoir testé une carte faite par un joueur, je peux déjà dire que c est plus fou que les scénarios de base.

Premier bilan à chaud, bien pour la Fonderie, amusant.
mais reste un jeu de hack n slash et pas du tout un vrai RPG.

Conclusion, je garde en complément mais ça n à rien à voir avec des jeux passés f2p comme everquest2, vanguard, lotro, aoc ou même aion. ce n est pas du niveau non plus d un swtor. Jeu complémentaire sympa, mais pas comme jeu unique. Aurait été très intéressant il y a de cela quelques années, quand on avait peu de F2P, mais avec les nombreux F2P de très grande qualité dont on dispose, NN n'était peut être pas indispensable. Sympa un moment, mais pas exceptionnel. Par contre la Fonderie est un excellent point.

Dernière modification par Compte #432077 ; 02/05/2013 à 15h07.
Pour les parcho d'identifications c'est tout simple
le moindre à 15 diamants/U
le "normal" à 45/U
le supérieur à 125/U
sachant qu'on en drop pas mal dans les quêtes (j'ai du en utiliser 6 ou 7 et m'en reste 15, au lvl 11)

Pour les diamants, hier, en une journée de jeu (avec la maintenance) je me suis fait 10 000 diamants raffinés grâce à la première escarmouche et le bonus de gains diamant d'une heure (en gros ça donne 1000 diamant pour chaque escarmouche, et c'est bien sur répétable)

ensuite pour acheter les parcho, allez dans votre inventaire, dans l'onglet monnaie là où vous raffinez vos diams, puis cliquez sur "dépenser" et voila !

Pour mon avis sur le jeu, je ne suis que lvl 11 donc c'est que le début, j'ai pas encore testé la foundry, mais pour ce qui est du gameplay, des détails, des pouvoirs: j'aime bien. Resterais-je longtemps dessus ? peut être, peut être pas, j'en sais rien

Mais ça penche plus du coté de oui que non rien que pour la foundry ou ce gameplay bien vif, mais c'est clair que pour le scénar et tout c'est pas trop ça. Ce n'est pas non plus ce qui me fera arrêter. Sinon pour la gestion de la monnaie diams <> Zen, et le contenu cash shop, ça permet d’être intéressant et de satisfaire tout le monde pour l'instant, vivement que le taux de change baisse un peu.
Citation :
Publié par Amo-

graphisme > je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu mal au crâne


De même j'ai eu mal a la tête, ça ma fait songer au jeux 3d sur ps1 et ps2 mal foutu qui te donne le mal de crâne , hasard ou 3d en cause je serai pas dire non plus.
la fonderie est normalement la base de ce jeu , en tout cas c'est ce qui faisait les succès des neverwinter ou comment passe des heures sur des maps faites par d'autre joueurs ...

vous pouvez dire ce que vouys voulez mais aujourd'hui tout les mmo sont lassants et répétitifs à mourir ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés