[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher



En moyenne la participation est de quasi 160 Dollars par personne (valeurs au 01 Mai 2013 23:34 Heure Française)
Soit environ 120 Euros (au cours à cette même date/heure)


Dernière modification par woalith ; 01/05/2013 à 23h41.
Citation :
Publié par Hellraise
Oui la moyenne pour un jeu est énorme.
50 euros déjà je pense que des gens iraient jusqu'à cette somme (je dirais que les gens sont prêts à donner 20 Euros)
50 euros en moyenne par contre atteindre les 100 euros c'est énorme, et là on est encore au dessus des 100 Euros en moyenne (il faudrait egarder le sondage plus ba dans le forum pour faire des extrapolations sur les moyennes et medianes qui montreraient surement un tas de choses mais je pense pas que le volume soit suffisant pour faire ces extrapolations)
Citation :
Publié par woalith
50 euros déjà je pense que des gens iraient jusqu'à cette somme (je dirais que les gens sont prêts à donner 20 Euros)
50 euros en moyenne par contre atteindre les 100 euros c'est énorme, et là on est encore au dessus des 100 Euros en moyenne (il faudrait egarder le sondage plus ba dans le forum pour faire des extrapolations sur les moyennes et medianes qui montreraient surement un tas de choses mais je pense pas que le volume soit suffisant pour faire ces extrapolations)
La dernière fois que j'ai regardé les stats sur le site, on avait 2% des backers qui filaient 24% du montant total.
Je ferai peut être un calcul à la fin du KS.


Pour au dessus: la médiane actuelle est à environ 75 USD.
Perso j'ai backé à 110 usd. Je trouve que c'est déjà une bonne sommes et j'ai des gosses à nourrir

Sans rire, le contenu du Young Heroe est pas mal du tout (Accès Alpha, Beta) plus divers petit trucs pas dégueu.

Bon, j'aurai bien backé sur le Warrior Forever, mais 250 usd, c'est quand même une somme. Après, ça contient l'abo à vie (faudrait jouer genre 10 à 12 mois mini pour rentabiliser le truc, ce qui n'est pas complètement idiot). Bref, je me tâte encore.

Une fois la campagne KS finie d'ailleurs, on peut toujours accéder au pledge Warrior Forever? (nan, je dis ça car j'ai payé mes vacances là, si ça pouvait attendre la fin du mois ça serait cool et largement plus faisable )
Citation :
Publié par Gaalan Nogas
Une fois la campagne KS finie d'ailleurs, on peut toujours accéder au pledge Warrior Forever? (nan, je dis ça car j'ai payé mes vacances là, si ça pouvait attendre la fin du mois ça serait cool et largement plus faisable )
oui mais faudra passer par Paypal
Citation :
Publié par Windell
Va encore falloir un nouveau sondage a la fin pour savoir combien on a mis au final
On va quand même attendre la fin de Kickstarter, on est pas à l'abri d'un up de plegde de dernière minute.
Citation :
Publié par Dif'
On va quand même attendre la fin de Kickstarter, on est pas à l'abri d'un up de plegde de dernière minute.
Nan nan nan, l'objectif a été atteint, le reste c'est que du bonus !

Gogogo faire un sondage useless, si tu sais pas comment faire, go send Hagnondrf, il s'y connait en sondage inutile
Citation :
Publié par Valdr
Normal qu'en passant par paypal ca m'indique toujours "You haven't backed any project" sur Kickstarter?
oui car tu n'as pas participé à Kickstarter, c'est complètement indépendant et c'est pour cette raison qu'il n'y avait pas de PayPal avant que le KS n'ait atteint les 2M
Merci pour vos réponses.
Du coup vous savez comment City State Entertainment va géré les dons paypal? J'ai effectué le payement PP sur camelotunchained.com, mais j'ai pas eu a m'enregistrer sur leur site.
Bon j'ai up a 110$ du coup

PS: ça va servir a quoi les founders points ? j'ai vu qu'on peut en acheter indépendamment du pledge.

Dernière modification par Jorann ; 02/05/2013 à 15h13. Motif: PS :)
@Valdr - Ce sera sans doute géré via ton mail. Ils vont contacter tous les backers de Ks ainsi que ceux de PayPal prochainement.

@ Jorann - On va avoir un shop IG pour acheter des trucs essentiellement cosmétiques mais pas seulement

2e40b1b8469fd1ccb692e5449508e01d_large.jpg

Dernière modification par Athrog ; 02/05/2013 à 15h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés