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Vos avis sur ce set up baton pour mcm. Groupe guilde 20 personnes~:
http://gw2buildcraft.com/calculator/....1r.1v.1t.29|e Je devrai monter a 1100 healing ? 600? Rester a 400? Quels items elevés viser ? |
01/05/2013, 12h17 |
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Conseils sur build baton pour mcm.
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Je joue avec ce build/stuff quand je switch au baton :
http://gw2buildcraft.com/calculator/....1r.1v.1t.29|e - baton zerk + armure soldat + 3 runes moine + 3 runes eau - un classique 0/10/0/30/30 - bijoux élevés full stats La puissance de soin est pas si haute (que 666)mais ça permet de faire des roulades ou switch sous eau qui soignent à environ 2k à chaque fois. |
01/05/2013, 12h48 |
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Je joue au baton aussi et j'ai pondu un 0/10/0/30/30
http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAW...lCpK3I7NESBA-w C'est assez tanky, les 3 beakstun sont appréciables (possibilité de remplacer le flash éclair par le signe de précision) et quand j'ai envie de changer d'armes, j'ai juste a virer l'augmentation des zones au baton, j'ai un faible pour le bouclier des arcanes a 25% en D/D j'ai 699 de puissance des soins et ça tick raisonnablement, je pense que si tu va chercher plus tu perds trop en puissance. Il n'y a pas énormément d'armure, mais je pense que c'est largement suffisant avec un bon placement, surtout au baton. J'ai quelques bijoux élevés dans le lot, ça boost un peu, mais la différence n'est pas si énorme par rapport à un exo. J'apprécie ce build, car il donne une bonne regen. Les runes font peut etre tache mais je suis trop pauvre pour changer pour le moment. Je rajoute dessus une bouffe de vol de vie sur critique et précision "Tarte aux fruits rouge" |
01/05/2013, 23h48 |
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Je suis le seul à trouver aberrant de se balader avec moins de 2500 armure en mcm ?
Dernière modification par Ahion ; 02/05/2013 à 20h54. |
02/05/2013, 20h48 |
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Je me balade en McM avec un Elem D/D qui à 13K HP et 2.3K d'armure, et j'impacte en buss 2eme ligne!
Pour un Elem bâton McM, j'ai joué pas mal de temps comme ça : http://gw2buildcraft.com/calculator/elementalist Ça me donnais un assé bonne équilibre DPS/Heal, et même si la survie est faible, c'est l'apanage de l'Elem de savoir ne pas prendre de coups, donc tu doit savoir t'en sortir. Très bon pour busser, en Roaming, il faut que ton groupe prenne soins de toi, et tu leur rendras bien. |
03/05/2013, 08h42 |
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Si tu regardes sur le wiki y a marqué pour chaque sort à combien la puissance de soin est prise en compte.
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03/05/2013, 12h32 |
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Empereur
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Donc static field puis sac à pv en tant que support (et peut être quelques sorts @1600 puissance) ?
Dernière modification par Heratik ; 12/06/2013 à 13h14. |
12/06/2013, 13h08 |
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Qui est particulièrement informatif et productif.
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12/06/2013, 13h14 |
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Empereur
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J'avais edit pendant ta réponse, mais c'est pas plus informatif je te l'accorde.
Pour être un peu plus constructif, l'élem est une classe polyvalente : la réduire a un sort est une aberration puisqu'elle a justement plus de sort que n'importe quelle autre classe (sauf potentiellement l'ingé). Et c'est la une bonne partie de son intérêt. Pour ton stuff, je te conseille de le revoir : la combinaison celestial + chevalier est une des pires associations que tu puisse faire. -> Des dégats critique sans puissance ca sert à rien -> Si c'est pour être tanky, le PRV fera mieux -> Si c'est pour être polyvalent, voir le point 1 : ton dps est pas du tout optimisé un coups de base à 1000 avec 0% CD, ca fait 1500 un coups de base à 700 avec 50%CD, ca fait 1400 et les coups blancs sont bien trop bas Essaie une base comme ca en élevé ou en exotique (à varier en fonction des besoins en résistance ofc) |
12/06/2013, 13h40 |
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Empereur
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12/06/2013, 14h14 |
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Prince / Princesse
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A première vue je pense que tu as beaucoup de dégât critique alors que tu n'as pas assez de précision.
J'avais lu (et la personne l'avais démontré mathématiquement) que tu ne dois monter les dégats critiques qu'à partir de 50% de chance de critque. Et ensuite tu montes ces 2 stats par pallier de 5% ou 10% Après peut être comptes-tu être perma fureur ce qui monte tes chances de critique à 62% En attendant je te conseille un stuff chevalier/envahisseur avec, si tu es en gros bus, un switch sur du zerk. Je me fais tellement prendre pour cible par les voleurs en elem qu'avec un full zerk je fini toujours par aller me heal dans un coin. Et je ne parle pas des problèmes de lag. Je pense personnellement me tourner vers ce genre de buid: http://en.gw2skills.net/editor/?fEAQ...vR2fIkKDg+CA-w Avec de la nourriture et un bâton zerk pour combler le manque de dps. Mais dans tout les cas j'ai de quoi survivre avant de prendre en considération la nourriture. Je peux switch sur de la bouffe heal/tanky aussi selon les circonstances. (Je suis toujours en train de réfléchir à ce build et si vous avez des conseils n'hésitez pas ^^) Dernière modification par Minidou ; 12/06/2013 à 19h09. |
12/06/2013, 18h56 |
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Empereur
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Citation :
Son calcul montre juste ce qui fait le plus de dégats : il part du principe qu'1% critique = 1% dégats critique pour ca, ce qui est complètement faux (par exemple dans un anneau élevé : 1% dégat critique = 8 précision = 0.38% chance critique) Pour ton stuff, rien d'abérrant. Pour les résistances, c'est une question de goût mais au bâton, je préfère plus de vita (au détriment de la robu) à cause de la masse de dégats directs (représailles principalement). Tu peux gratter un peu de % dégats critique pour 3x rien dans la 2nde partie des bijoux (c'est dans ces 2nde partie que cette stat est la moins coûteuse). Pour le build, le bonus 25 en eau est quand même plus qu'appréciable (c'est couramment 8 à 16% dps en plus). exemple edit : Le cachet de force n'est pas intéressant Celui qui donne 3*might sur switch te permet de gagner bien plus de dégats (en moyenne : 1*might = +1.5% dps) Le bonus reste 26 secondes (ton build donne 30% durée avantages) et le cd du cachet est de 9s : tu auras régulièrement un apport 'conséquent' ^^ Dernière modification par Heratik ; 12/06/2013 à 19h42. |
12/06/2013, 19h29 |
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Empereur
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Comme le theorycraft, ca risque d'en gonfler plus d'un, je mets ca en spoil
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Dernière modification par Heratik ; 13/06/2013 à 13h29. Motif: edit : comparatif |
13/06/2013, 12h52 |
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