Métiers pour reroll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour mon tank, qui est mon personnage principal, j'ai pris biochimie, etc...
pour mon reroll j'ai pris cybernétique, ...

pour mon second reroll, là je sèche. Est-ce intéressant de prendre un métier de confection ? J'ai lu qu'ils étaient inutile le plus souvent. Avec la 2.0, cela a peut être changé.
Où alors juste des métiers de mission/récolte comme piratage, diplomatie ?

Merci
Citation :
Publié par Asta666
Bonjour,

pour mon tank, qui est mon personnage principal, j'ai pris biochimie, etc...
pour mon reroll j'ai pris cybernétique, ...

pour mon second reroll, là je sèche. Est-ce intéressant de prendre un métier de confection ? J'ai lu qu'ils étaient inutile le plus souvent. Avec la 2.0, cela a peut être changé.
Où alors juste des métiers de mission/récolte comme piratage, diplomatie ?

Merci
Déjà depuis l'arrivée du marché du cartel, les artisans qui fabriquaient les pièces oranges (dont des brassards et des ceintures oranges, rares ou chères chez les marchands heritage) ont disparu au profit des gens qui dépensent des euros pour acheter les sets orange du cartel, soit pour eux même soit pour le revendre au marché galactique (conversion euros > crédits).

L'intérêt de faire un critique lors de la confection (pièce orange + slot d'amélioration) a également disparu puisqu'il y a les kits.

Avec la 2.0, il n'est plus possible de fabriquer les modules de niveau max (L72), seul les plans des modules du palier en dessous peuvent être appris. Le marché pour ces pièces va être restreint et ne pas intéresser les joueurs hardcore.
De plus:
- les chances de rétro-confection sont passées de 20% à 10% pour les pièces les plus rares.
- les missions d'équipage ne rapportent plus autant qu'avant la 2.0, ce qui fait que les composants de qualité violette sont plus difficiles à obtenir.

Mon opinion personnelle est que l'artisanat est devenu inutile à part quelques niches comme les cristaux pour la couleur des sabres, les stimulants ou les améliorations, avec un cout des composants élevés.
Citation :
Publié par Galadorn
L'intérêt de faire un critique lors de la confection (pièce orange + slot d'amélioration) a également disparu puisqu'il y a les kits.
Petit ajout : les joueurs F2P ne pouvant utiliser les tables d'amélioration, les critiques semblent bel et bien avoir un marché, même si l'idée est juste ridicule à moins de considérer un artefact unlock qu'il est déjà ridicule d'acheter en € pour une utilisation super limitée à moins de débourser encore des € pour aller en opé ou dépasser les 5 bg/semaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés